Wingeeky Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) "Cavs have opened trade talks for Kevin Love by offering Dion Waiters, Anthony Bennett & 1st-round pick to T-Wolves" via ESPN Y'aurait pas une équipe qui se fait enfiler la ? Pire que : The Nuggets have been rumored to make an offer to the Timberwolves for Kevin Love. (contre Faried + Chandler) Et pendant ce temps les Lakers -toujours sans coach- signent Jeremy Lin La rumeur Pau Gasol au Bulls enfle et la super news, c'est qu'en échange Boozer irait au Lakers lors d'un sign and trade. Toujours vivant ? Très bon ce mercato NBA Modifié 11 juillet 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 1- Si avec 3 first picks en 4 ans et le retour du Roi, les Cavs ne sont pas champions dans les 2 ans, ils dépasseront pour toujours le Stade Rennais et Richard Gasquet au Panthéon des losers du sport… Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Bonjour, je souhaiterais connaître l'avis de Luol Deng, qui a décidé de ne pas prolonger à Cleveland parce que "je veux jouer avec une équipe qui joue le titre" s'il vous plaît. Merci d'avance, c'est pour un ami. Modifié 12 juillet 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 First pick = 1er choix d'un tour de draft ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Chicago est l'une des franchise intéressée par Gasol. Une raquette Gasol-Noah, ça aurait une sacrée gueule Mes excuses, t'avais vu juste. Néanmoins, j'pense que Chicago fait une belle connerie. First pick = 1er choix d'un tour de draft ? Merci. 1er choix du 1er tour. Bonjour, je souhaiterais connaître l'avis de Luol Deng, qui a décidé de ne pas prolonger à Cleveland parce que "je veux jouer avec une équipe qui joue le titre" s'il vous plaît. Merci d'avance, c'est pour un ami. On en discutait avec Bebs hier. Je vois bien Houston mettre le paquet sur un bon joueur (mais pas un all-star) par dépit de pas avoir eu LBJ, puis Bosh et sans doute Melo. Alors pourquoi pas Deng ? Sinon, les Lakers signent Lin puis mettent 18M sur 2ans pour Jordan Hill. Ca va GG ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Sinon, les Lakers signent Lin puis mettent 18M sur 2ans pour Jordan Hill. Ca va GG ? Z'êtes sûrs que c'est pas Piou le GM des Lakers en fait? Modifié 12 juillet 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Z'êtes sûrs que c'est pas Piou le GM des Lakers en fait? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Grosse recrue pour les Wizards. Paul Pierce, 37 ans Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Grosse recrue pour les Wizards. Paul Pierce, 37 ans Justement je pense que c'est un bon coup pour les Wizards, il va amener l'expérience qui manquait a cette équipe Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Justement je pense que c'est un bon coup pour les Wizards, il va amener l'expérience qui manquait a cette équipe Ah ça, je dis pas. En revanche, son apport sur les parquets, j'ai plus de doutes. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Par rapport à Ariza ils vont y perdre sur le plan défensif ca c'est sûr par contre ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Ah ça, je dis pas. En revanche, son apport sur les parquets, j'ai plus de doutes. T'as maté des matchs de Brooklyn l'an dernier ? Parce qu'il a fait le taf quand même le Paulo. Et entièrement d'accord avec Toulousiano sur le fait qu'il va apporter pas mal d'expérience. Au pire, en sortie de banc, ca fera un excellent atout pour les Wizards. Bebs, Gordon conservé par Utah... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bebs, Gordon conservé par Utah... J'aurais bien aimé à Charlotte parce que c'est à peu près le genre de joueur qui leur manque, après ça peut être intéressant au Jazz. Maintenant c'est le "FP" avec Favors, y a du potentiel plus ou moins partout, il faut que le FO fasse du bon boulot et que le nouveau coach fasse pas du Corbin en donnant du temps de jeu à des vieux bouillis ... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 oui clairement le type de joueur dont ils ont besoin et en plus je pense un bon joueur d'équipe et pas un mec qui veut être le contrat max d'un club a tout pris quitte a ne pas faire les PO j'espère qu'ils arriveront a signer le grand ailier qui manque dans leur roster Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 T'as maté des matchs de Brooklyn l'an dernier ? Parce qu'il a fait le taf quand même le Paulo. Et entièrement d'accord avec Toulousiano sur le fait qu'il va apporter pas mal d'expérience. Au pire, en sortie de banc, ca fera un excellent atout pour les Wizards. Bebs, Gordon conservé par Utah... J'ai vu que 2 matchs en début de saison et ça faisait peur, le niveau général de l'équipe et le non jeu collectif, pour finalement faire une saison honorable. Je suis ok avec vous sur l'apport de l'expérience, je pense juste que son apport sera limité, dans le jeu, un peu comme presque tous les joueurs de son âge. Visiblement Melo resigne au Knicks. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Paul Pierce est largement assez intelligent pour faire comme Vince Carter ou Ray Allen et se mettre au service de l'équipe après la belle carrière qu'il a eu Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Melo qui resigne aux Knicks c'est bien mais avec qui autour de lui Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Melo qui resigne aux Knicks c'est bien mais avec qui autour de lui Bof, ca changera pas grand chose pour lui Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Y'a quand même encore Gerard Smith Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2014 quand on voit la gueule du Roster je me demande comment les play offs vont pouvoir etre un objectif : http://www.nba.com/knicks/roster surtout quand on voit comment la plupart des franchises de l'Est se renforcent Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 J'ai vu que 2 matchs en début de saison et ça faisait peur, le niveau général de l'équipe et le non jeu collectif, pour finalement faire une saison honorable. Je suis ok avec vous sur l'apport de l'expérience, je pense juste que son apport sera limité, dans le jeu, un peu comme presque tous les joueurs de son âge. Visiblement Melo resigne au Knicks. En début de saison, c'était de la bouillie mais après, ça a commencé à sacrément tourner Brooklyn. Et Pierce était vraiment pas étranger à ça. Regarde ses moyennes pour te convaincre que son apport est loin d'être limité (contrairement à Garnett). 13,5pts à 45%, 4,6reb, 2,4ast, 1,1stl en 28 minutes de moyenne. Tu trouves ça limité ? J'aurais bien aimé à Charlotte parce que c'est à peu près le genre de joueur qui leur manque, après ça peut être intéressant au Jazz. Maintenant c'est le "FP" avec Favors, y a du potentiel plus ou moins partout, il faut que le FO fasse du bon boulot et que le nouveau coach fasse pas du Corbin en donnant du temps de jeu à des vieux bouillis ... Vrai que ça aurait été cool à Charlotte mais content pour Utah. Ca leur fait un 5 plutôt bon. Burke-Exum-Hayward-Favors-Kanter, ça fait pas rêver, on est d'accord mais c'est très solide. Si tu rajoutes des joueurs de complément de qualité sur le banc, ca peut viser les PO mais bon c'est tellement compliqué à l'ouest... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Vrai que ça aurait été cool à Charlotte mais content pour Utah. Ca leur fait un 5 plutôt bon. Burke-Exum-Hayward-Favors-Kanter, ça fait pas rêver, on est d'accord mais c'est très solide. Si tu rajoutes des joueurs de complément de qualité sur le banc, ca peut viser les PO mais bon c'est tellement compliqué à l'ouest... par curiosité, sur quoi tu te bases pour dire que c'est très solide et que ca peut viser les PO ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 par curiosité, sur quoi tu te bases pour dire que c'est très solide et que ca peut viser les PO ? Jeunesse, talent et mauvaise foi Sinon, pour moi, c'est, sur le papier, plus complet que Dallas qui s'est qualifié cette année. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Deng emmène ses talents à Miami two-year, $20 million deal Modifié 13 juillet 2014 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Pierce sera le coach personnel de Bradley Beal. Les magiciens seront à la lutte avec les Cavs pour le leadership à l'Est Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés