Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que ça joue pas mal. D'autant plus que les grecs c'est pas des peintres.

Et notamment Antetokoumpo ^_^

Quand tu shootes devant Gobert t'as intérêt à faire un fadeaway :grin:

Posté(e)

Et notamment Antetokoumpo ^_^

Quand tu shootes devant Gobert t'as intérêt à faire un fadeaway :grin:

Je sais pas combien il mesure mais t'as l'impression qu'il fait 30 cm de plus que tout le monde! :grin:

Beau match de De Colo aussi -_-

Posté(e)

Je sais pas combien il mesure mais t'as l'impression qu'il fait 30 cm de plus que tout le monde! :grin:

2,16 m... et des bras d'environ 1m50 de long :grin:

J'aime bien Heurtel aussi.

Posté(e)

Kaboom ! © (le choix de l'équipe en face est totalement aléatoire :ninja: )

J'en connais qui vont vouloir le prendre au 1er tour de draft de la fantasy :jurisprudenceibaka: :ninja:

Posté(e) (modifié)

Si je dit pas de conneries j'crois que c'est dans les 2m15 et il a pas loin 2m40 d'envergure :grin: . Ca aide pour les contres :ninja: .

Edit : J'avais pa vu mais damdam a répondu :grin:

Modifié par Popoche
Posté(e)

Quelle belle gestion de Wario dans le dossier Monroe :blush:

Je sais pas si c'est possible mais ils ont intérêt à l'échanger rapidos ...

Posté(e)

Il est pas FAR ?

Si mais en acceptant la qualifying-offer il sera FA l'été prochain et il pourra braquer les banques de LA ou NY à son aise avec son pote Bledsoe  <_< 

Posté(e)

Si mais en acceptant la qualifying-offer il sera FA l'été prochain et il pourra braquer les banques de LA ou NY à son aise avec son pote Bledsoe  <_< 

Ah ah bien fait !

Posté(e)

Il est pas FAR ?

FAR ? Free Agent Restricted ?  :unsure2:

Je capte pas grand chose à leur système à la NBA, mais même si Monroe a signé un contrat d'un an il doit pouvoir être tradé non ?

Posté(e)

FAR ? Free Agent Restricted ?  :unsure2:

Je capte pas grand chose à leur système à la NBA, mais même si Monroe a signé un contrat d'un an il doit pouvoir être tradé non ?

Oui Restricted

Posté(e)

Elle est prometteuse la draft 2015 ? Parce qu'on dirait que les Sixers veulent se positionner :ninja:

En fait c'est encore pire que ce que je pensais, puisque dans le trade de Love les Sixers perdent T.Young pour récupérer un tour de draft + Shved et Mbah a Moute :mellow:

Du coup les Wolves sont les grands gagnants de l'affaire, pour la dernière année de contrat de K.Love ils récupèrent Wiggins/Bennett/Young  :o

Posté(e)

En fait c'est encore pire que ce que je pensais, puisque dans le trade de Love les Sixers perdent T.Young pour récupérer un tour de draft + Shved et Mbah a Moute :mellow:

Du coup les Wolves sont les grands gagnants de l'affaire, pour la dernière année de contrat de K.Love ils récupèrent Wiggins/Bennett/Young  :o

En effet, c'est vraiment n'imp ce qu'ils font les sixers... :mellow: