Nista Posté(e) 1 mai 2015 Partager Posté(e) 1 mai 2015 et alors osb .. ca devait en rester la non ? c'est un topic basket par cours de récré Ca en restera là pour moi, il est passé en ignoré. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Ouf Si pi truie est de retour. Et DeAndre met même son lancer-franc. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Big Baby Et voila pourquoi Cipi >>>>> Tipi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Ce Match de Green Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Le niveau est quand même très très méchant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 A bah là c'est pas pour les rigolos. La tension sur chaque possession Ils ont quand même pas mal de réussite sur certains shots les Clippers, mais sinon le niveau est hors norme ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) POPOPOOOOOO JJ REDICK! C'est nawak cette fin de match!!! Modifié 3 mai 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Ah - Ah ce match Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Nom de dieu de bordel de merde, ce match de grand malade Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Nan mais là c'est juste hallucinant :shock: Quel match!!!!! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Duncan a bien deux ou trois saisons de plus à faire. Sinon les Clippers font n'importe quoi au rebond. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 7 matchs et tout se joue sur 30" Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Duncan a bien deux ou trois saisons de plus à faire. Sinon les Clippers font n'importe quoi au rebond. C'est carrément voulu je pense de délaisser les rebonds pour favoriser les shooteurs extérieurs. Ils savent qu'avec Dede ils joueraient qu'à 4 en phase offensive... Si ça se joue sur cette "faute", c'est abusé Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Je m'en vais brancher k15 teh Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Cette fin toute pourrave... M'enfin, CiPiFri-il-est-surcôté vous salue bien. QUEL PUTAIN DE MATCH quand même!!! Modifié 3 mai 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Fait chier pour les vieux éperons Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Pas compris pourquoi Pop' redemande pas le temps-mort alors qu'il lui en reste un par contre... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Je n'ai accès à aucun des boutons (version mobile). Juste pour dire que je ne connais pas les résultats des matchs. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 j'ai une grosse envie de spoil là Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Le flotteur de TP manqué pour donner 5 pts d avance à 2 min de la fin fait horiblement mal . Comme d'habitude Splitter fantome . Et tout ca pour se faire sweeper par Harden and co avec CP sur 1 jbs Sinon sur les 7 match , y'a pas beaucoup de fois ou le hacking de pop a eu une grande efficacité . Je crois que quasiment à chaque fois dans les 2-3 minutes qui ont suivi ça a tourné a l avantage des clipps . Pur hasard ( comme hier soir ) ou pas . La bonne nouvelle c est qu avec Parker , Diaw , Gobert , Batum et Ajinca en vacances début mai , ils ont 4 mois devant eux pour prendre une bonne pause puis se préparer et arriver en grande forme pour l euro , qualificatif pour les Jeux . Modifié 3 mai 2015 par simba Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 :yaisse: Maintenant s'il pouvait y avoir une finale Warriors-Clippers ça serait sympa Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 c'est trop chou vos spoils les gars ouaiiiiiiiis Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 Et donc c'est vous qui décidez quand on utilise plus les balises quoi... #allezsimba Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2015 Partager Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) j'ai une grosse envie de spoil là Modifié 3 mai 2015 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés