Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Non :P

Ce trade je le trouve pas si mal.

Comme dit Rémi, Lawson voulait se barrer, puis paraît qu'il commençait à bien pourrir le vestiaire. Sans parler de ses blessures à répétition.

De plus, grosse baisse salariale + du cash, donc Denver peut peut-être tenter un coup en FA ? Y'a aussi le fait que Mudiay semble très prometteur, ce qui permet la transition au poste de PG.

Enfin, la place de draft, ça déchire bien. Faut miser sur l'avenir :ninja:

Honnêtement je trouve que Denver a fait une bonne affaire. Puis, ça peut pas être pire que la saison dernière :ninaj:

Le problème, c'est qu'il y a plus grand chose en FA ! Si Gérard Smith mais bon remplacer un alcoolo par un autre, je vois pas l'intérêt ! :grin:

Pour ta dernière phrase... :ninja:

Posté(e)

Le problème, c'est qu'il y a plus grand chose en FA ! Si Gérard Smith mais bon remplacer un alcoolo par un autre, je vois pas l'intérêt ! :grin:

Pour ta dernière phrase... :ninja:

:grin:

Je sens que le bilan sportif de 2015-2016 va être compliqué :ninja:

Posté(e)

Non :P

Ce trade je le trouve pas si mal.

Comme dit Rémi, Lawson voulait se barrer, puis paraît qu'il commençait à bien pourrir le vestiaire. Sans parler de ses blessures à répétition.

De plus, grosse baisse salariale + du cash, donc Denver peut peut-être tenter un coup en FA ? Y'a aussi le fait que Mudiay semble très prometteur, ce qui permet la transition au poste de PG.

Enfin, la place de draft, ça déchire bien. Faut miser sur l'avenir :ninja:

Honnêtement je trouve que Denver a fait une bonne affaire. Puis, ça peut pas être pire que la saison dernière :ninaj:

On dirait du Rachedi :ninja:

Il reste pas Amar'e? Manière de lâcher un gros billet sur un mec complètement cramé à un poste où ils ont pas besoin? :ninja:

Posté(e)

Putain mais ils sont tellement au-dessus les mecs de TrashTalk. :love:

Que de bons souvenirs ces mix tapes and one, vues pour la 1ère fois en 2000, notamment les moves à 10:40. Un jeu à d'ailleurs été tiré de cette troupe sur PS2 de mémoire.

Putain quand même cette claque à l'époque ! Me souviens que c'était chaud pour se les procurer ces fameuses Mix tapes :grin:

Posté(e)

c'est une énigme des futés à résoudre ou faut avoir bac+50 en basket et un abo à "5 majeur" pour vous comprendre ?

Posté(e)

c'est une énigme des futés à résoudre ou faut avoir bac+50 en basket et un abo à "5 majeur" pour vous comprendre ?

Y a eu un trade Sixers-Warriors où les Sixers ont encore fait n'importe quoi. 

Posté(e)

J'ai acquis récemment un short des Boston Celtics à moins 50 %. :ramonsmoke:

contrefaçon chinoise achetée en Afrique ?

Posté(e)

contrefaçon chinoise achetée en Afrique ?

Nan il y a les sigles de la nba et adidas brodés. -_-  Sans oublier le shamrock trônant fièrement au milieu de la partie supérieure destinée à épouser la forme du bas-ventre. :cupidarrow:

Posté(e)

J'ai acquis récemment un short des Boston Celtics à moins 50 %. :ramonsmoke:

J'en ai également acheté un, mais à +100%, pour leur donner plus d'argent afin que le club fonctionne encore mieux !