Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Des discours à leur image.
Shaq très drôle, envoyant quelques piques par ci par là mais plein d'humilité. Je conseille fortement le tacle à la gorge de Kobe ! :grin: 
AI, maladroit et stressé au départ mais superbe discours qui fait facilement monter les larmes ! :love: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:( 
Tout espoir de titre s'envole déjà pour les Celtics du coup. 
J'espère qu'il reviendra vite sur les parquets nous éblouir de sa classe légendaire et de ses combos panier à 3pts - jeremetsmesbeauxcheveuxrouxenplace :love: 

Posté(e)
il y a 42 minutes, LaCroix a dit :

Je crois qu'il va falloir attendre quelques jours voire semaine avant d'aller y faire un tour par contre, ça risque de bouchonner un peu les premiers temps :grin:

et le temps d'économiser aussi un peu :ninja: 

Posté(e)
Le 27/9/2016 à 13:06, al_thunder a dit :

et le temps d'économiser aussi un peu :ninja: 

Heu... 5€ par personne en heures creuses et 6,6€ en heures pleines pour un terrain de 3vs3, c'est quand même loin d'être la ruine.

Posté(e)
Il y a 16 heures, tititolosa a dit :

Heu... 5€ par personne en heures creuses et 6,6€ en heures pleines pour un terrain de 3vs3, c'est quand même loin d'être la ruine.

ils sont un peu moins cher qu'a Paris, je m'étais basé sur ces tarifs la 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

MCW échangé à Chicago contre Tony Snell :ninja:

Je vous fait pas l'injure de remonter les messages qui disaient que Jason Kidd allait en fait un all-star :grin:

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, GG a dit :

MCW échangé à Chicago contre Tony Snell :ninja:

Je vous fait pas l'injure de remonter les messages qui disaient que Jason Kidd allait en fait un all-star :grin:

Le plan "3-point barrage" continue à Chicago :ninja:

Par contre j'ai souvenir d'avoir fait partie de ceux qui défendaient le garçon et me semble pas que les réactions étaient aussi exagérées. De mon côté je pensais que si y avait bien une personne chez qui il pouvait trouver un vrai mentor il aurait difficilement trouvé mieux que Kidd. Et je continue de le penser d'ailleurs -_- . C'est ptêtre juste un de ces innombrables joueurs qui peut briller uniquement dans des équipes pétées genre Kevin Martin quoi.

Modifié par LaCroix
Posté(e)
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

C'est ptêtre juste un de ces innombrables joueurs qui peut briller uniquement dans des équipes pétées genre Kevin Martin quoi.

Ah parce que tu l'as déjà vu briller toi ? :ninja:

Je sais même pas s'il fera une carrière en NBA ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

Ah parce que tu l'as déjà vu briller toi ? :ninja:

Je sais même pas s'il fera une carrière en NBA ...

Je commence à penser comme toi malheureusement.