elkjaer Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Ça chubeese à tout va sur ce topic il y a une heure, ZeStump a dit : J'en peux plus du gros... Indiana était à deux doigts de le faire, mais c'est mort depuis hier soir à mon avis... Pas encore à la retraite le gros. D'ailleurs en fin de match il était en Norvège Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a une heure, LaCroix a dit : Et le pire c'est que les Raptors sont des lopettes et les Wizards des cas soss' donc ils ont de grandes chances de finir au moins en finale de conf' alors que c'est sur le plan collectif l'équipe la plus pétée des PO Si ils jouent comme ça, je ne les vois pas passer les Raptors Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a 35 minutes, elkjaer a dit : Ça chubeese à tout va sur ce topic "Timberwolves podium dès cette année, officiel" qu'il disait Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Sauf que les Sixers n'arriveront pas en finale de conf' parce qu'ils vont croiser les Celtics Mais si ça arrive, après la fameuse série face à Boston donc, le duel entre Simmons et LeBron, les playoffs des Sixers ça aura été Contre le Boston actuel, je vois les Sixers passer. Brown et Tatum ne garderont pas ce niveau de folie éternellement (alors qu'Embiid et Simmons oui, et en plus je les trouve bien mieux entourés).... Derrière c'est vraiment pas folichon pour prendre le relais. Même pas sûr qu'ils passent l'obstacle Bucks... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Même pas sûr qu'ils passent l'obstacle Bucks... Smart vise un retour au game 6. Et c'est une série qui se jouera pas sur le talent donc avantage Celtics Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : Smart vise un retour au game 6. Et c'est une série qui se jouera pas sur le talent donc avantage Celtics Oui et surtout ils ont l'avantage du terrain et ça peut faire la différence. Coté retour, les Bucks récupèrent aussi du lourd avec Henson Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a 10 minutes, ZeStump a dit : Oui et surtout ils ont l'avantage du terrain et ça peut faire la différence. Coté retour, les Bucks récupèrent aussi du lourd avec Henson Hmm, bof. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Merci, je l'ai dans la tête maintenant Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 3 heures, MilGeeking a dit : Si ils jouent comme ça, je ne les vois pas passer les Raptors Ah mais ils passeront pas les Raptors, mais c'est plutôt les Raptors qui trouveront un moyen de paumer Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 Révélation Magnifique 3e quart temps de Minnesota. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Masquer le contenu Magnifique 3e quart temps de Minnesota. Révélation Ca m'a permis de me coucher "plus tôt" Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 Révélation Pas très très V ce MVP en titre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 https://streamable.com/xu8tl That's my boy Chris Singleton voice Mitt the badass Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 19 heures, LaCroix a dit : "Timberwolves podium dès cette année, officiel" qu'il disait Je comptais la ramener en t'expliquant que les Wolves étaient à la lutte pour le podium et possédait le meilleur bilan à l'Ouest avant la deuxième blessure de Butler mais je préfère finalement m'abstenir Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 19 heures, Flolynyk a dit : Hmm, bof. Caaaa c’est de l’humour !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 il y a 16 minutes, chubee a dit : Caaaa c’est de l’humour !!! Vrais reconnaissent vrais. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 Allez très bien, on suspend pas Westbrook, l'arbitrage est scandaleux à la maison, maintenant faut qu'on arrete la mascarade au match 6 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 il y a 19 minutes, Bebs a dit : Allez très bien, on suspend pas Westbrook, l'arbitrage est scandaleux à la maison, maintenant faut qu'on arrete la mascarade au match 6 Ah il y a eu embrouille ? Je trouve que ces 1ers tours de PO sont relativement chauds un peu partout, ça sort facilement la boite à gifles! Laisse-moi voir le résumé dans NBA Extra ce midi et je m'exprimerai sur le sujet cet après-midi Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 Bon rien dans NBA Extra sur un éventuel scandale arbitral dans ce OKC - Jazz Juste un mot sur le foul trouble de Rudy... il se fait siffler des fautes peu évidentes c'est ça ? Par contre Indiana ils peuvent avoir les boules, le contre de LeBron qui n'est pas valable et derrière il met le 3 pts de la gagne... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 Bebs veut dire que WB aurait pu être suspendu pour être entré sur le terrain lors d'une altercation lors du G4 et qu'hier soir, Gobert se fait siffler une faute très sévère (à ce que j'ai lu)... Pour avoir vu le G4, on pouvait dire la même chose pour WB qui se fait siffler plusieurs fautes inexistantes sur ce match là. C'est les P.O, ça joue dur (surtout dans cette série où c'est vraiment la guerre), et y'a toujours un arbitrage qui tend vers l'équipe à domicile, donc rien d'anormal jusqu'ici. Les Cavs devraient finir le boulot lors du prochain match, LBJ est au sommet de son art, il est totalement inarretable. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 J'ai vu fleurir des comparaisons entre The Shot et le tir de James cette nuit. Perso, même si c'est le même game, le fait que le tir de Jojo élimine les Cavs le classe au-dessus. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 il y a 9 minutes, ZeStump a dit : Bebs veut dire que WB aurait pu être suspendu pour être entré sur le terrain lors d'une altercation lors du G4 et qu'hier soir, Gobert se fait siffler une faute très sévère (à ce que j'ai lu)... Pour avoir vu le G4, on pouvait dire la même chose pour WB qui se fait siffler plusieurs fautes inexistantes sur ce match là. C'est les P.O, ça joue dur (surtout dans cette série où c'est vraiment la guerre), et y'a toujours un arbitrage qui tend vers l'équipe à domicile, donc rien d'anormal jusqu'ici. Les Cavs devraient finir le boulot lors du prochain match, LBJ est au sommet de son art, il est totalement inarretable. Ah ok je pensais que ça concernait le match d'hier soir Indiana l'aura bien fatigué au moins Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés