Bebs Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 Putain mais Al Horford virez-le et foutez-le dans le premier avion pour Lebronto Le ROY qui prend le rebond offensif à 20 secondes de la fin et qui prend un shoot 2 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 il y a 1 minute, Bebs a dit : Putain mais Al Horford virez-le et foutez-le dans le premier avion pour Lebronto Il est stratosphérique sur ces playoffs l'air de rien. Peut-être le mec le plus underrated de la post-saison Yabusele il est mentalité Burger King par contre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 Bah alors JOJO ON DEFEND PAS LA RAQUETTE ? BAH ALORS JOJO ??? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 il y a 1 minute, Bebs a dit : BAH ALORS JOJO ??? J'aurais plutôt dit "BAH ALORS BEN gneugneugneu franchise player les sixers ont pas besoin de Embiid SIMMONS???" 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 Horford justifie son gros contrat une nouvelle fois. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 Bon, ça tombe bien, y avait plus de confetti 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 mai 2018 Partager Posté(e) 5 mai 2018 Allez hop un bon sweep des familles s'il vous plait ! (oui je sais qu'ils sont quand même super bons et qu'on va bouffer du Sixers pendant 10 ans ) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 5 heures, LaCroix a dit : Il est stratosphérique sur ces playoffs l'air de rien. Peut-être le mec le plus underrated de la post-saison A part un contre sur Jojo, il a été invisible pendant 3 quart-temps quand même Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 2 heures, GG a dit : A part un contre sur Jojo, il a été invisible pendant 3 quart-temps quand même C'est lui qui éteint Simmons dans les débuts de match depuis le début de la série, avant d'aller se filer sur Embiid (qui a des pourcentages dégueulasses hier soir, c'est pas pour rien). Au premier tour c'est lui qui se coltine Giannis. Alors oui il est "invisible" n'empêche que c'est lui le patron et le coeur des Celtics. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 (modifié) Il y a 8 heures, LaCroix a dit : J'aurais plutôt dit "BAH ALORS BEN gneugneugneu franchise player les sixers ont pas besoin de Embiid SIMMONS???" En vrai j'ai rien particulièrement contre eux, surtout Embiid, c'est juste la hype qui me saoule Et Simmons Ils font des erreurs qui sont normales pour des rookies à ce niveau de la compét je trouve (même si c'est gros là), c'est Boston/Stevens qui surperforme vu l'équipe et les blessés. Si ça peut les faire un peu redescendre sur terre ça me va, mais pour les prochaines années avec plus d'expérience ça va donner un max d'intérêt à la conférence Est, parce que Lowry/DMDR/Wall/Beal c'est pas ça qui me fait rêver Modifié 6 mai 2018 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 La hype Sixers est totalement justifiée. Le problème c'est surtout que tout le monde ou presque a enterré les Celtics avant même le début des Playoffs en oubliant à quel point Stevens est brillant. Tu mets les Sixers face aux Raptors ça fait pas un pli: ça finit jamais parce que tout le monde choke à la fin Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Et sinon Bronbron? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 6 heures, Bebs a dit : En vrai j'ai rien particulièrement contre eux, surtout Embiid, c'est juste la hype qui me saoule Et Simmons Ils font des erreurs qui sont normales pour des rookies à ce niveau de la compét je trouve (même si c'est gros là), c'est Boston/Stevens qui surperforme vu l'équipe et les blessés. Si ça peut les faire un peu redescendre sur terre ça me va, mais pour les prochaines années avec plus d'expérience ça va donner un max d'intérêt à la conférence Est, parce que Lowry/DMDR/Wall/Beal c'est pas ça qui me fait rêver Embiid, il est assez insupportable, niveau attitude, il met deux points au milieu du match t'as l'impression qu'il a gagné un match 7 sur un buzzer beater, il fait un contre, pareil... Lourd.... Super joueur mais alors énorme boulard je pense (un peu comme tous les joueurs NBA vous me direz, mais lui ça se voit bien). Son process attendra encore au moins une saison ou deux avant de se mettre en place... Quand à Boston, c'est vraiment dommage qu'Irving se soit pété, ils auraient eu toutes les cartes en main pour mettre dehors les Cavs que je ne peux plus voir en peinture... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 5 heures, ZeStump a dit : Son process attendra encore au moins une saison ou deux avant de se mettre en place... Ça tombe bien c'est ce qui était prévu. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Et dire qu’un club francais a joue la finale de la ldc auj !!!! incroyable comment ca passe inapercu! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Le 5/6/2018 à 22:42, chubee a dit : Et dire qu’un club francais a joue la finale de la ldc auj !!!! incroyable comment ca passe inapercu! La finale de la Coupe Intertoto oui Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 ... et à la fin, Toronto choke Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mai 2018 Partager Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : ... et à la fin, Toronto choke Ils ont passé un tour tout de meme De toute façon plus t'attend de cette équipe, plus ils se ratent Là pour le coup j'ai presque l'impression qu'à la fin du match 1 ils ont déjà renoncé. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 Le 5/6/2018 à 23:42, chubee a dit : Et dire qu’un club francais a joue la finale de la ldc auj !!!! incroyable comment ca passe inapercu! Monaco c'est pas la France Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 il y a 38 minutes, Damdam a dit : Monaco c'est pas la France Vu comme ca lool Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 il y a 9 minutes, chubee a dit : Vu comme ca lool Surtout, comme dit Bebs, la Champions League en basket, c'est loin d'être une compétition majeure. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 il y a 30 minutes, Flolynyk a dit : Surtout, comme dit Bebs, la Champions League en basket, c'est loin d'être une compétition majeure. Le Final Four d'Euroligue débute bientôt par contre Fenerbahçe, Kaunas, CSKA Moscou et Real Madrid, à Belgrade (18 au 20 mai). Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Surtout, comme dit Bebs, la Champions League en basket, c'est loin d'être une compétition majeure. Ah c’est a dire?! En fait c’est bidon ligue des champions ?! Difference avec l’euroligue? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés