FranckProvostIV Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 Cherche par toi-même!!! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 mai 2018 Partager Posté(e) 9 mai 2018 Depuis que Chubee nous a planté un coup de couteau dans le dos en magouillant en secret avec vous savez qui, plus rien ne lui est passé. Et c'est tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 http://www.basketusa.com/news/497254/dwane-casey-elu-coach-de-lannee-par-le-syndicat-des-entraineurs/ Ca me parait aussi bete qu'un joueur qui va directement au vestiaire après avoir perdu une série sans féliciter les adversaires. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 Il y a 21 heures, Caramel a dit : Depuis que Chubee nous a planté un coup de couteau dans le dos en magouillant en secret avec vous savez qui, plus rien ne lui est passé. Et c'est tant mieux ! Je sais meme pas de quoi tu parles ?!? Il y a 21 heures, FranckProvostIV a dit : Cherche par toi-même!!! Ah oui merde je croyais qu’on était sur un forum ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2018 Partager Posté(e) 10 mai 2018 (modifié) Il y a 2 heures, chubee a dit : Ah oui merde je croyais qu’on était sur un forum ! Ben vu la façon dont tu le demandes, autant taper ça directement sur un moteur de recherche oui, ce serait moins insultant . Modifié 10 mai 2018 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 Le 10/05/2018 à 09:34, Bebs a dit : http://www.basketusa.com/news/497254/dwane-casey-elu-coach-de-lannee-par-le-syndicat-des-entraineurs/ Et le lendemain il est viré Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 https://www.twitch.tv/nba2kleague Pas grand chose comparé à Wing et Nijni mais c'est divertissant tout de même Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 mai 2018 Partager Posté(e) 13 mai 2018 http://blacksportsonline.com/home/2018/05/marcus-morris-on-why-hes-the-best-at-defending-lebron-james/ Comme si Bronbron avait besoin d'une motivation supplémentaire... 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 mai 2018 Partager Posté(e) 13 mai 2018 Marcus Morris D'ailleurs le dernier Detail de Kobe est sur Bron: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2018 Partager Posté(e) 13 mai 2018 Je sais pas si Hayward va jouer beaucoup de matchs avec Boston. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 mai 2018 Partager Posté(e) 13 mai 2018 il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit : Je sais pas si Hayward va jouer beaucoup de matchs avec Boston. Tatum peut pas jouer 4 (j'en ai aucune idée) ? Je ne suis pas persuadé qu'il apporte une grande plus value (au contraire d'Irving) mais c'est pas Melo non plus, il est parfait pour cette équipe-là je trouve. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 mai 2018 Partager Posté(e) 13 mai 2018 (modifié) Tyrone Lue il y a 44 minutes, FranckProvostIV a dit : Je sais pas si Hayward va jouer beaucoup de matchs avec Boston. Tu l'envoies avec ton pick des Sixers à Atlanta pour récupérer Ayton et t'es pas mal Modifié 13 mai 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 mai 2018 Partager Posté(e) 13 mai 2018 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Je sais pas si Hayward va jouer beaucoup de matchs avec Boston. il y a une heure, Bebs a dit : Tatum peut pas jouer 4 (j'en ai aucune idée) ? Je ne suis pas persuadé qu'il apporte une grande plus value (au contraire d'Irving) mais c'est pas Melo non plus, il est parfait pour cette équipe-là je trouve. Je me fais aucun souci quant à son utilisation par Stevens. Et au passage, vous le sous-estimez grandement (enfin pas toi Bebs, toi t'es juste un hater ! ) il y a une heure, LaCroix a dit : Tyrone Lue Tu l'envoies avec ton pick des Sixers à Atlanta pour récupérer Ayton et t'es pas mal Pour ça, faudrait qu'Atlanta pick avant Phoenix. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mai 2018 Partager Posté(e) 14 mai 2018 Le 12/05/2018 à 18:23, Bebs a dit : https://www.twitch.tv/nba2kleague Pas grand chose comparé à Wing et Nijni mais c'est divertissant tout de même ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 mai 2018 Partager Posté(e) 14 mai 2018 il y a 31 minutes, Nijni a dit : ? Vous jouez pas à 2k ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 mai 2018 Partager Posté(e) 14 mai 2018 Il y a 8 heures, Bebs a dit : Vous jouez pas à 2k ? Ah si, du moins on y jouait, surtout au 2k17. Je comprenais pas trop ta comparaison dans la mesure où tu nous a jamais vu jouer. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 15 mai 2018 Partager Posté(e) 15 mai 2018 http://www.lemonde.fr/sport/article/2018/05/10/basket-dans-le-chaudron-de-la-coupe-du-monde-des-landes_5297171_3242.html?xtref= Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mai 2018 Partager Posté(e) 15 mai 2018 Joli Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 mai 2018 Partager Posté(e) 16 mai 2018 Draft 2018 : 1. Phoenix2. Sacto3. Atlanta4. Memphis5. Dallas6. Orlando7. Chicago8. Cleveland9. NY10. Philadelphie11. Charlotte12. LAC13. LAC14. DenverPitié pas Doncic à Sacto... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 mai 2018 Partager Posté(e) 16 mai 2018 Il a pas déjà coaché Doncic le coach de Phoenix ? S'ils le prennent ça va envoyer galette sur galette à Alex Len Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 comment tu peux passer sur un phénomène comme Doncic .. le mec est plus que NBAready Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 il y a 2 minutes, al_thunder a dit : comment tu peux passer sur un phénomène comme Doncic .. le mec est plus que NBAready Tu peux passer si tu as des joueurs a son poste solides et dont tu ne veux pas te séparer. Mais je suis pas GM des Suns perso. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Mais je suis pas GM des Suns perso. Thanks God Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) il y a 16 minutes, al_thunder a dit : comment tu peux passer sur un phénomène comme Doncic .. le mec est plus que NBAready Moi si je suis les Suns je prends pas Doncic, je prends Ayton, mais genre sans hésiter une seconde. C'est un monstre à un poste où ils en ont plus que besoin (Chandler Ah! ah!, Len est pas un titu en puissance, Chriss est pas franchement un 5...) et plutôt que d'aller mettre une blinde sur Capela (ça serait pour moi une énorme connerie) je pense que c'est mieux pour eux qu'ils le draftent et l'installent en patron de la raquette. L'axe Booker-Jackson-Ayton peut faire très, très mal, ça peut viser un retour en playoffs et un parcours "Proccess-like" d'ici 2 ans si on leur met les bonnes pièces autour (par exemple faut dégager les trouzemille tocards qu'ils ont sur les lignes arrières pour signer 2 bons vétérans à la mène et en 4 - j'ai des gros doutes sur Bender et Chriss perso -, mais surtout faut garder TJ Warren qui est le 6e homme parfait dans cette configuration parce qu'il peut jouer 2, 3 ou 4). En tout cas ça me parait être une bien meilleure idée que celle de faire venir Doncic qui ne serait pas une plus-value énorme par rapport à ce qu'ils ont actuellement. Franchement, avec Ayton, je pense que ça sera une des équipes qui aura le plus de hype la saison prochaine et les suivantes, alors qu'avec Doncic j'ai du mal à voir comment ils pourraient organiser leur backcourt... Modifié 17 mai 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés