Damdam Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a 17 minutes, elkjaer a dit : Non mais Jordan était tellement fort et compétiteur que même avec Soucasse à la place de Krause il aurait performé Pas du tout d'accord Bien que je valide le tacle à Jeff Oui MJ était fort, le meilleur. Mais sans la vision et les choix de Krause (parfois même contre l'avis de Jordan) l'histoire aurait été moins belle pour MJ j'en suis persuadé... Les Bulls des deux three-peat ce sont des équipes magnifiques, c'est pas MJ et le désert. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 Je suis persuadé du contraire Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a une heure, elkjaer a dit : Non mais Jordan était tellement fort et compétiteur que même avec Soucasse à la place de Krause il aurait performé On dit être performant quand on ne subit pas l'influence de l'impérialisme anglo-saxon comme une victime à qui l'on dérobe son identité. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 il y a 48 minutes, elkjaer a dit : Je suis persuadé du contraire Je vais faire un docu pour réhabiliter Krause ! "Little big basketball genius" ou un truc dans le genre Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 Il y a 4 heures, Damdam a dit : Pas du tout d'accord Bien que je valide le tacle à Jeff Oui MJ était fort, le meilleur. Mais sans la vision et les choix de Krause (parfois même contre l'avis de Jordan) l'histoire aurait été moins belle pour MJ j'en suis persuadé... Les Bulls des deux three-peat ce sont des équipes magnifiques, c'est pas MJ et le désert. même Phil Jackson qui le haïssait à la fin le reconnait publiquement .. Krause était un des tops GM de l'époque Il y a 7 heures, PatMan a dit : Je n'aimais pas les Bulls, j'admirais quand même Jordan... je suis un peu basket et j'ai regardé le début du doc, mais aujourd'hui je me dis que le joueur était grandiose, mais la personne pas si "cool". il faut aussi savoir soigner son image et marcher sur des gens pour arriver au sommet ca veut rien dire .. justement son image il la soignait en se faisant rare dans les médias, on découvre la profondeur de ce qu'on devinait seulement maintenant plus de 20-25 ans plus tard tu crois que dans les vestiaires des équipes qui gagnent tout est rose bonbon ? j'ose même pas imaginer la vie dans le vestiaire de l'Inter sous Mourinho 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 Il y a 3 heures, al_thunder a dit : ca veut rien dire .. justement son image il la soignait en se faisant rare dans les médias, on découvre la profondeur de ce qu'on devinait seulement maintenant plus de 20-25 ans plus tard Oui, je disais ca un peu dans ce sens, il savait jouer de son image. (Son duo avec Nike, son apparition dans le clip de Mickael Jackson "Jam" ...), et effectivement, attiser le sensationnel. Il faut savoir mener sa barque pour passer au stade supérieur, et ca il l'a remarquablement réussi. Mais certains docs montrent une autre facette Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 mai 2020 Partager Posté(e) 20 mai 2020 à l’instant, PatMan a dit : Oui, je disais ca un peu dans ce sens, il savait jouer de son image. (Son duo avec Nike, son apparition dans le clip de Mickael Jackson "Jam" ...), et effectivement, attiser le sensationnel. Il faut savoir mener sa barque pour passer au stade supérieur, et ca il l'a remarquablement réussi. Mais certains docs montrent une autre facette ok j'avais pas compris ton message dans ce sens là après comme je dis pour être à ce stade de domination dans son sport il faut avoir un esprit de compétition exacerbé, et dans un sport co ca se traduit souvent par une demande équivalente aux gens qui t'entourent (joueurs, coachs, dirigeants, accompagnants etc.) .. et cela s'accompagne parfois d'accrochages, mais je connais pas beaucoup de joueurs qui ont regretté d'avoir fait partie de l'équipe de MJ (version Bulls) Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Bol Bol a de très longs bras, c'est confirmé Le 5 de Denver Mike D'Antoni vient de faire un AVC 2 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 J’ai vérifié, le mec s’appelle bien Bol Bol. pas d’bol Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 C'est le fils de son père (le mec qui faisait que des contres dans les années 80/90)?? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 il y a une heure, hmg a dit : C'est le fils de son père (le mec qui faisait que des contres dans les années 80/90)?? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2020 Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : J’ai vérifié, le mec s’appelle bien Bol Bol. pas d’bol Le frère de Foot Foot 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2020 Partager Posté(e) 24 juillet 2020 Maintenant que les Nuggets ont le Bol, à eux la coupe! #ausuivant Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 24 juillet 2020 Partager Posté(e) 24 juillet 2020 Il y a 15 heures, hmg a dit : C'est le fils de son père (le mec qui faisait que des contres dans les années 80/90)?? Oui, Manute et ses 2m30 Le petit est plus petit mais ça contre aussi Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 2 août 2020 Partager Posté(e) 2 août 2020 McCollum il a abusé du Nutella pendant le confinement 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 août 2020 Partager Posté(e) 4 août 2020 Bon vous regardez les matchs du restart un peu ? Les horaires sont parfaits pour nous, un régal 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 août 2020 Partager Posté(e) 4 août 2020 Seulement eu le temps de voir Blazers-Grizzlies pour le moment mais c'était bieng 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 Doncic je pourrais le regarder jouer toute la journée, c'est trop 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 août 2020 Partager Posté(e) 7 août 2020 Mais qu'arrive-t-il aux Suns ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 août 2020 Partager Posté(e) 8 août 2020 Le 02/08/2020 à 22:24, Damdam a dit : McCollum il a abusé du Nutella pendant le confinement Il a gros cul mais il met des 3 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 août 2020 Partager Posté(e) 10 août 2020 C'est combien la cote pour les Suns qui tapent les Lakers au premier tour ? 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 août 2020 Partager Posté(e) 11 août 2020 Moins de 0.1% selon moi. 0,0000000000% selon Noël Le Graet Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 août 2020 Partager Posté(e) 12 août 2020 Dame, what a man Coucouche panier Pat Beverley Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 FROM THE LOGOOOOO Blazers-Grizz pour le play-in avec avantage Portland qui finit donc 8eme. Une victoire sur les 2 matchs prévus suffira aux Blazers pour se qualifier. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés