LaCroix Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Tiens, après la sublime performance de l'autre soir. Dans le match Orlando-Indiana, devinez quel joueur est énorme mais ne joue pratiquement pas, et quel joueur est à chier mais a du temps de jeu. Vous avez 3 heures. Breaking News: Jacque Vaughn est apparemment en train de comprendre certaines choses Modifié 17 janvier 2013 par Marco_it Citer
Bebs Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Tiens, après la sublime performance de l'autre soir. Dans le match Orlando-Indiana, devinez quel joueur est énorme mais ne joue pratiquement pas, et quel joueur est à chier mais a du temps de jeu. Vous avez 3 heures. Breaking News: Jacque Vaughn est apparemment en train de comprendre certaines choses On dirait Dob' avec Free, en gros AA a joué 3 minutes de plus que Redick et ils ont eu des stats similaires ? Citer
LaCroix Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Non mais fallait le vivre en live quoi. C'était abusé à quel point Afflalo était largué dans le premier quart-temps, mauvais choix de shoot, complètement absent en défense, et pourtant il a joué 11 minutes 46 soit la quasi-totalité du premier quart-temps, pour finir avec 1/5 au shoot, 2 rebonds et 2 passes pour 2 pertes de balle. Et Redick, en 5 minutes de jeu, il claque 2 tirs à 3 points sur 3 tirs, prend 2 rebonds et délivre 3 assists, et Vaughn le fait ressortir illico pour refaire rentrer Afflalo qui continue à faire n'importe quoi. Et donc il le refait sortir genre 3 minutes après pour Redick, en mode "non mais en fait t'es nul, il est carrément meilleur que toi quoi!", j'ai cru qu'il avait enfin aperçu la lumière Je suis allé me coucher à la mi-temps, apparemment ça a été mieux en deuxième mi-temps . Citer
al_thunder Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 article sur Joakim Noah et le ASG pour ceux qui lisent l'anglais http://sports.yahoo.com/news/joakim-noah-predictably-snubbed-star-starter-053900756--nba.html pour les autres ca raconte que Noah s'est fait voler une titularisation au ASG par la disparition du poste de pivot des votes du public alors qu'il est clairement le meilleur pivot a l'est Dwight Howard n'ayant pas ce problème a l'ouest étant plus flashy et populaire Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 C'est vrai que KG au ASG à la place de Noah voire même Hibbert c'est Citer
GG Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 C'est vrai que KG au ASG à la place de Noah voire même Hibbert c'est Non pas Hibbert Citer
al_thunder Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) non je confirme pas Hibbert y a Horford quand même qui pouvait le concurrencer ... ne serait ce que pour voir sa femme au bord du terrain Modifié 19 janvier 2013 par al_thunder Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Horford oui, pourquoi j'ai dit Hibbert? ^^ Citer
al_thunder Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Horford oui, pourquoi j'ai dit Hibbert? ^^ pcq tu veux faire celui qui s'y connait mais en fait tu pipe rien Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Plutôt parce que j'ai lancé une partie de WoT en même temps et que j'ai pas fait gaffe (et en + phonétiquement avec un peu d'imagination ça sonne un peu pareil ) Citer
al_thunder Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Plutôt parce que j'ai lancé une partie de WoT en même temps et que j'ai pas fait gaffe (et en + phonétiquement avec un peu d'imagination ça sonne un peu pareil ) ca ressemble presque aux explications foireuses de chubee ... enfin je dit ca je dis rien Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Méfie toi que t'as pas intérêt à mélanger 2 noms ou prénoms même très proches dans un futur proche de 10 jours Gros match de Redick, té Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 ca ressemble presque aux explications foireuses de chubee ... enfin je dit ca je dis rien putain ça taille ici Citer
Floolf Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 article sur Joakim Noah et le ASG pour ceux qui lisent l'anglais http://sports.yahoo....00756--nba.html pour les autres ca raconte que Noah s'est fait voler une titularisation au ASG par la disparition du poste de pivot des votes du public alors qu'il est clairement le meilleur pivot a l'est Dwight Howard n'ayant pas ce problème a l'ouest étant plus flashy et populaire C'est pas un fan des Bulls le mec qui a fait l'article? Ca change rien au probleme ceci dit Citer
al_thunder Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 C'est pas un fan des Bulls le mec qui a fait l'article? Ca change rien au probleme ceci dit a moitié article suis allé voir qui l'avait écrit Méfie toi que t'as pas intérêt à mélanger 2 noms ou prénoms même très proches dans un futur proche de 10 jours Gros match de Redick, té enfin hier c'était Hibbert qu'il fallait faire jouer comme quoi Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Les Wizards qui gagnent à Denver sur les 8 matchs qu'ils ont gagné cette année, 4 sont parmi les 10 derniers... Modifié 19 janvier 2013 par Marco_it Citer
al_thunder Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Charlotte et Washington qui gagne le même soir c'était quoi la probabilité pour que ca arrive ? Citer
ZeStump Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Les Wizards qui gagnent à Denver sur les 8 matchs qu'ils ont gagné cette année, 4 sont parmi les 10 derniers... Ca coïncide avec le retour de leur meilleur joueur... Autant à l'intérieur ils étaient assez blindés, autant au poste de meneur c'était la cata... L'équipe qui finira avec le plus mauvais bilan c'est Charlotte, eux ils sont vraiment mauvais partout Citer
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Ca coïncide avec le retour de leur meilleur joueur... Autant à l'intérieur ils étaient assez blindés, autant au poste de meneur c'était la cata... L'équipe qui finira avec le plus mauvais bilan c'est Charlotte, eux ils sont vraiment mauvais partout Et Bradley Beal qui tourne bien maintenant Citer
Nista Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Ca coïncide avec le retour de leur meilleur joueur... Autant à l'intérieur ils étaient assez blindés, autant au poste de meneur c'était la cata... L'équipe qui finira avec le plus mauvais bilan c'est Charlotte, eux ils sont vraiment mauvais partout Phoenix est pas mal dans son genre aussi ! Citer
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Phoenix est pas mal dans son genre aussi ! Ca me paraît un peu meilleur : Dragic-Gortat-Scola-Dudley... A charlotte, y'a vraiment que des fantômes. Leur 5 fait peur à voir... 1 rookie moyen, 1 pivot suspect, un joueur qu'ils ont été repêché que personne ne voulait (Warrick)... Seul Walker a le niveau de la ligue. Sur le banc, y'a que Sessions, le reste, c'est quand même bien nase. Citer
JointRom Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Ca me paraît un peu meilleur : Dragic-Gortat-Scola-Dudley... A charlotte, y'a vraiment que des fantômes. Leur 5 fait peur à voir... 1 rookie moyen, 1 pivot suspect, un joueur qu'ils ont été repêché que personne ne voulait (Warrick)... Seul Walker a le niveau de la ligue. Sur le banc, y'a que Sessions, le reste, c'est quand même bien nase. Mullens et MKG sont quand meme pas à jeter, surtout pour MKG qui est rookie... Citer
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Mullens et MKG sont quand meme pas à jeter, surtout pour MKG qui est rookie... MKG je demande à voir, là il tourne à 5 points par match depuis 15 jours... En étant titulaire, il est dans le mur de la 1e année... Pour Mullens, oui il est potable, mais dans une équipe plus forte, il jouerait pas beaucoup. Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 Les Raptors qui battent les Lakers Les Raptors sont très bons ces derniers temps. Citer
Messages recommandés