Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Les Raptors ont effectivement une bonne petite équipe... Mais sans Howard en 2e mi-temps, c'est mission impossible pour les Lakers. Et puis, quand Calderon joue comme ça... :love:

Au passage, son exclusion est vraiment très sévère... J'ai connu une époque où les Lakers étaient pas arbitrés pas comme ce soir... :ninja:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

bon ca a marché mais j'avais oublié qu'ils ont thomas Desson comme commentateur <_<

Il est une division au-dessus que leur nouveau qui officiait hier pour la 1e fois... Il connaissait pas Ryan Anderson des Hornets... ("à noter le gros match en sortie de banc de l'improbable Ryan Anderson qui plante 27 pts", il s'est fait reprendre par Monclar :grin: ). La soirée était quand même bien cool j'ai trouvé... Pour l'instant, sur la NBA, ils assurent pas mal :)

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Il est une division au-dessus que leur nouveau qui officiait hier pour la 1e fois... Il connaissait pas Ryan Anderson des Hornets... ("à noter le gros match en sortie de banc de l'improbable Ryan Anderson qui plante 27 pts", il s'est fait reprendre par Monclar :grin: ). La soirée était quand même bien cool j'ai trouvé... Pour l'instant, sur la NBA, ils assurent pas mal :)

+1, c'était pas mal orchestré cette soirée. Et de beaux finish en plus.

Lien vers le commentaire

rien de plus que ce que faisait Canal les autres années

Canal passait 12 matchs par semaine l'an passé? Franchement c'est sans commune mesure avec ce que faisait Canal ces dernières années... Sur Sport+ l'an passé, y'avait pas de multiplex par exemple, on suivait juste un match à la fois sur le Martin Luther King Day. Après à voir avec le temps quand ils auront acquis d'autres droits comme la 1er League...

Lien vers le commentaire
Canal passait 12 matchs par semaine l'an passé? Franchement c'est sans commune mesure avec ce que faisait Canal ces dernières années... Sur Sport+ l'an passé, y'avait pas de multiplex par exemple, on suivait juste un match à la fois sur le Martin Luther King Day. Après à voir avec le temps quand ils auront acquis d'autres droits comme la 1er League...

Je suis tombé 2 ou 3 fois sur des streamings de BiS (j'achète pas cette merde par principe, ils sont en train de tuer non seulement le foot mais le sport en général ces cons-là), bah honnêtement les commentateurs sont juste honteux. Indigne d'être payé pour raconter de la si grosse merde et d'être aussi incompétent sur le sujet dont on parle. Quand c'est France Télés, à la limite ça m'arrache un sourire (parce que limite c'est pas leur taf aux mecs :D ) et encore, mais là j'estime que les gens qui payent se la font bien mettre, quelle que soit la qualité de ce qui est diffusé...

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Je suis tombé 2 ou 3 fois sur des streamings de BiS (j'achète pas cette merde par principe, ils sont en train de tuer non seulement le foot mais le sport en général ces cons-là), bah honnêtement les commentateurs sont juste honteux. Indigne d'être payé pour raconter de la si grosse merde et d'être aussi incompétent sur le sujet dont on parle. Quand c'est France Télés, à la limite ça m'arrache un sourire (parce que limite c'est pas leur taf aux mecs :D ) et encore, mais là j'estime que les gens qui payent se la font bien mettre, quelle que soit la qualité de ce qui est diffusé...

BAh je préfère me la faire mettre pour 11 euros par mois que pour 40 sur Canal. Quelle que soit la "qualité" qui a quand même largement baissé de ladite chaîne. Pour les commentateurs, une bonne partie provient de Canal, donc s'ils racontent de la merde, ils devaient faire pareil sur la chaine à 40 euros par mois...

Lien vers le commentaire
BAh je préfère me la faire mettre pour 11 euros par mois que pour 40 sur Canal. Quelle que soit la "qualité" qui a quand même largement baissé de ladite chaîne. Pour les commentateurs, une bonne partie provient de Canal, donc s'ils racontent de la merde, ils devaient faire pareil sur la chaine à 40 euros par mois...

J'ai plus Canal non plus depuis à peu près 10 ans (ils sont tout aussi pourris que BiS, €urosport et le reste hein :) ), je sais même pas comment marchent les abonnements chez eux ni à Qatarland, ni qui sont leurs commentateurs. Tout ce que je sais, c'est que quand on me vend des images qui sont même pas filmées par un réalisateur de la chaine (après à voir ce qu'ils en font des images qu'ils filment hein), et qu'on me rajoute par-dessus ça des mecs insupportables qui racontent n'importe quoi, bah désolé mais si je veux subir ça je vais voir le tef dans un bar, je regarde pas du basket chez moi... ;)

Lien vers le commentaire

Canal passait 12 matchs par semaine l'an passé? Franchement c'est sans commune mesure avec ce que faisait Canal ces dernières années... Sur Sport+ l'an passé, y'avait pas de multiplex par exemple, on suivait juste un match à la fois sur le Martin Luther King Day. Après à voir avec le temps quand ils auront acquis d'autres droits comme la 1er League...

moi je parlais pour le MLK Day

pour les X matchs par semaines tu oublie que BiS a regroupé ce que faisaient Canal, Orange et MCS donc oui tu devais pas être loin des 10 matchs par semaines sans avoir orange comme c'était mon cas

par contre pour le multiplex je savais pas que tous les matchs étaient sur les canaux additionnels je pensais qu'il n'y avait que la soirée BiS2 ils ont du le dire qu'au début de la soirée donc effectivement je me gourre ils ont fait mieux car canal avec leurs formules foot+ ou rugby+ se bridaient les canaux pour de tels évènements

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.