al_thunder Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 faut espérer une blessure Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 faut espérer une blessure Si blessure il y a , j'pense que Curry est devant Batum encore ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Déçu pour Lopez, mais bon quand on est pas un joueur super spectaculaire... Pas un seul Nets quand même dans toute l'équipe de l'Est, je suis vraiment étonné. Par contre la blague c'est Bosh quoi. La NBA c'est en train de devenir comme la FIFA Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Peut-être les croisés pour Rondo... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Peut-être les croisés pour Rondo... Les arabes n'ont qu'à bien se tenir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Les arabes n'ont qu'à bien se tenir Ouch © Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 LeBron tout puissant ... quel joueur quand même Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 LeBron tout puissant ... quel joueur quand même Et après, t'as encore des haters qui trouvent qu'il est pas clutch... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Et après, t'as encore des haters qui trouvent qu'il est pas clutch... Ben je le vois pas souvent jouer, mais sur ce match à Boston, ca fait 20minutes qu'il fait presque tout sur le terrain, il mène, il passe, il prend les rebonds offensifs, il arrache l'OT sur un tir venu d'ailleurs, c'est quand même impressionnant ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Ben je le vois pas souvent jouer, mais sur ce match à Boston, ca fait 20minutes qu'il fait presque tout sur le terrain, il mène, il passe, il prend les rebonds offensifs, il arrache l'OT sur un tir venu d'ailleurs, c'est quand même impressionnant ... J'ai beaucoup regardé les matchs du Heat l'an dernier car il était dans ma fantasy et c'était très souvent comme ça ! Il est de plus en plus comme ça ! En progression sur ses choix de shoots (55% cette année quoi), il est aussi vraiment altruiste... Cette année, il fait 2 fois la passe pour le BB d'Allen pour la victoire. Je suis pas sûr qu'un Kobe ou même un KD aurait fait la même ! Je veux bien qu'il ait des mauvais côtés mais faut quand même saluer le joueur qui est déjà un des plus complets de l'histoire ! Bah tiens, il rate son shoot là pour la OT2 ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Le mec qui a dessiné le maillot extérieur du Thunder, ils l'ont payé ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Question de goût, je le trouve pas mal Pas transcendant, surtout la couleur, mais ça passe je trouve. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Question de goût, je le trouve pas mal La couleur est horrible, et le thunder à la verticale là ... Dieu que c'est moche Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Pareil que Bebs ! Pas fan de la couleur mais j'aime beaucoup le design ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 faudrait pas que Westbrook se réveille sinon je perds le matchup c'est sur ... a ce rythme la j'ai encore une toute petite chance Pareil que Bebs ! Pas fan de la couleur mais j'aime beaucoup le design ! ca reste toujours mieux que le Raptors camo Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Lebron James est un joueur fantastique mais il lui manque un élément essentiel pour rivaliser avec Jordan: le leadership, la faculté à rendre ses coéquipiers meilleurs. Aux côtés de James, Luc Longley aurait été un pivot parfaitement ridicule, aux côtés de Jordan c'était un vrai bon joueur. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Et après, t'as encore des haters qui trouvent qu'il est pas clutch... La plupart des gens qui le critiquent disent avant tout que c'est une tête de con et qu'il se la pète. Je suis pas sûr que Jordan ait été un modèle de modestie, tout comme Kobe ne l'est absolument pas et KD non plus, pour ne parler que d'eux. Mais quand la première chose que t'as envie de dire sur un mec c'est pas "il est vraiment trop fort" mais "c'est vraiment un connard", c'est que c'est pas bon signe . Je pense qu'il faut pas chercher plus loin le désamour autour de James. Lebron James est un joueur fantastique mais il lui manque un élément essentiel pour rivaliser avec Jordan: le leadership, la faculté à rendre ses coéquipiers meilleurs. Aux côtés de James, Luc Longley aurait été un pivot parfaitement ridicule, aux côtés de Jordan c'était un vrai bon joueur. Oui, il y a ça aussi. Depuis le début de sa carrière, de ses débuts aux Cavs à son sacre avec les Heat, tout a été fait pour LUI construire une équipe capable de l'amener jusqu'au titre, et non pas l'inverse. Tant qu'il n'aura pas réussi à faire ça, il restera définitivement en dessous du maître. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 La plupart des gens qui le critiquent disent avant tout que c'est une tête de con et qu'il se la pète. Je suis pas sûr que Jordan ait été un modèle de modestie, tout comme Kobe ne l'est absolument pas et KD non plus, pour ne parler que d'eux. Mais quand la première chose que t'as envie de dire sur un mec c'est pas "il est vraiment trop fort" mais "c'est vraiment un connard", c'est que c'est pas bon signe . Je pense qu'il faut pas chercher plus loin le désamour autour de James. Oui, il y a ça aussi. Depuis le début de sa carrière, de ses débuts aux Cavs à son sacre avec les Heat, tout a été fait pour LUI construire une équipe capable de l'amener jusqu'au titre, et non pas l'inverse. Tant qu'il n'aura pas réussi à faire ça, il restera définitivement en dessous du maître. Que ce soit une tête de con, c'est avéré. Tout comme MJ avant lui. D'ailleurs, je pense pas que tu puisses réussir à évoluer à un tel niveau si t'es pas narcissique/égocentrique/tête de con... De même pour son leadership. Même si je vois une évolution dans ce sens, il est encore loin de faire de Joel Anthony un crack ! Je faisais surtout la remarque vis-à-vis de ceux qui ne le trouvent bon qu'à aller balancer un bon gros tomar lancé à pleine vitesse ou de ceux qui se moquent encore de lui vis-à-vis des Finals 2011 où il avait pas pris ses responsabilités ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Que ce soit une tête de con, c'est avéré. Tout comme MJ avant lui. D'ailleurs, je pense pas que tu puisses réussir à évoluer à un tel niveau si t'es pas narcissique/égocentrique/tête de con... Oui, c'est pour ça que je parlais de Kobe ou KD, pour parler de ceux qui l'ont précédé et vont lui succéder comme meilleur joueur de la Ligue quoi . Tous sont des têtes de con parce qu'effectivement pour être un champion il faut une dose très élevée d'amour de soi. De même pour son leadership. Même si je vois une évolution dans ce sens, il est encore loin de faire de Joel Anthony un crack ! Moué. Franchement, je suis persuadé que le rôle de Wade est au moins aussi important que celui de James chez les Heat, j'irai même jusqu'à dire que je crois que c'est lui le vrai patron du vestiaire. Pourtant, même si Wade est un sacré joueur, je pense qu'il a pas le quart du talent inné de James, vraiment. Mais vraiment je peux pas croire une seule seconde que LBJ puisse devenir un leader, c'est pas dans sa nature. En d'autres termes il est trop tourné sur lui-même et sur l'image qu'il donne de lui-même pour faire attention à ce qui se fait autour de lui. Je faisais surtout la remarque vis-à-vis de ceux qui ne le trouvent bon qu'à aller balancer un bon gros tomar lancé à pleine vitesse ou de ceux qui se moquent encore de lui vis-à-vis des Finals 2011 où il avait pas pris ses responsabilités ! Bah en même temps, quand t'as l'occasion de te foutre de la gueule de quelqu'un qui te gonfle au plus haut point, tu t'en prives toi? Modifié 27 janvier 2013 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Moué. Franchement, je suis persuadé que le rôle de Wade est au moins aussi important que celui de James chez les Heat, j'irai même jusqu'à dire que je crois que c'est lui le vrai patron du vestiaire. Pourtant, même si Wade est un sacré joueur, je pense qu'il a pas le quart du talent inné de James, vraiment. Mais vraiment je peux pas croire une seule seconde que LBJ puisse devenir un leader, c'est pas dans sa nature. En d'autres termes il est trop tourné sur lui-même et sur l'image qu'il donne de lui-même pour faire attention à ce qui se fait autour de lui. Wade a justement filé les clés du camion à James l'an dernier en le proclamant capitaine de l'équipe ! Après, oui, le rôle de Wade est très important. Mais cette année encore plus que l'an dernier, je vois LBJ porter le Heat sur ses épaules. Y a pas mal de matchs qu'ils ont gagné à l'arrache ou perdu de justesse grâce à lui. Je crois que c'est contre Memphis où s'il avait pas pris ses responsabilités, le Heat aurait pris une volée mémorable ! Le problème, c'est qu'il n'arrive pas à amener les autres à se transcender (problème du Big Three à mon avis)... Bah en même temps, quand t'as l'occasion de te foutre de la gueule de quelqu'un qui te gonfle au plus haut point, tu t'en prives toi? T'inquiètes pas, je l'aime beaucoup mais demain elkjaer va ramasser ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) JJ Redick Wade a justement filé les clés du camion à James l'an dernier en le proclamant capitaine de l'équipe ! Après, oui, le rôle de Wade est très important. Mais cette année encore plus que l'an dernier, je vois LBJ porter le Heat sur ses épaules. Y a pas mal de matchs qu'ils ont gagné à l'arrache ou perdu de justesse grâce à lui. Je crois que c'est contre Memphis où s'il avait pas pris ses responsabilités, le Heat aurait pris une volée mémorable ! Le problème, c'est qu'il n'arrive pas à amener les autres à se transcender (problème du Big Three à mon avis)... Non mais peut-être qu'il y a des matchs où il prend ses responsabilités, encore heureux d'ailleurs (parce que même les Magic ont gagné des matchs avec un grand Afflalo, alors si LBJ est pas capable d'apporter un + à son équipe... ), le souci c'est que justement, comme on le souligne ça montre que c'est pas quelque chose de super naturel quoi. Est-ce qu'on dit "tiens, l'autre jour contre les Celtics Kobe a sauvé le match des Lakers"? Non, parce que si les Lakers arrivent à gagner, on sait que c'est grâce à lui dans une immense majorité de cas. Et si ils gagnent même si il fait pas une belle perf, on dira "ils gagnent malgré la mauvaise perf de Kobe". Pareil pour d'autres (les Spurs avec Duncan, les Thunder avec KD, les Mavs avec Nowitski, etc.), c'est pour ça qu'il est pas dans cette catégorie-là pour moi. T'inquiètes pas, je l'aime beaucoup mais demain elkjaer va ramasser ! C'est quand même beaucoup plus fun quand c'est quelqu'un que t'aimes pas crois-moi Modifié 27 janvier 2013 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 janvier 2013 Partager Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Non mais peut-être qu'il y a des matchs où il prend ses responsabilités, encore heureux d'ailleurs (parce que même les Magic ont gagné des matchs avec un grand Afflalo, alors si LBJ est pas capable d'apporter un + à son équipe... ), le souci c'est que justement, comme on le souligne ça montre que c'est pas quelque chose de super naturel quoi. Est-ce qu'on dit "tiens, l'autre jour contre les Celtics Kobe a sauvé le match des Lakers"? Non, parce que si les Lakers arrivent à gagner, on sait que c'est grâce à lui dans une immense majorité de cas. Et si ils gagnent même si il fait pas une belle perf, on dira "ils gagnent malgré la mauvaise perf de Kobe". Pareil pour d'autres (les Spurs avec Duncan, les Thunder avec KD, les Mavs avec Nowitski, etc.), c'est pour ça qu'il est pas dans cette catégorie-là pour moi. Et tu vois pas LBJ ainsi? Quand je vois le Heat gagner, d'instinct je me dis que Lebron a porté l'équipe.. Les autres sont branchés sur courant alternatif, l'Elu tape toujours de la perf de haute volée.. Modifié 27 janvier 2013 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 JJ Redick Non mais peut-être qu'il y a des matchs où il prend ses responsabilités, encore heureux d'ailleurs (parce que même les Magic ont gagné des matchs avec un grand Afflalo, alors si LBJ est pas capable d'apporter un + à son équipe... ), le souci c'est que justement, comme on le souligne ça montre que c'est pas quelque chose de super naturel quoi. Est-ce qu'on dit "tiens, l'autre jour contre les Celtics Kobe a sauvé le match des Lakers"? Non, parce que si les Lakers arrivent à gagner, on sait que c'est grâce à lui dans une immense majorité de cas. Et si ils gagnent même si il fait pas une belle perf, on dira "ils gagnent malgré la mauvaise perf de Kobe". Pareil pour d'autres (les Spurs avec Duncan, les Thunder avec KD, les Mavs avec Nowitski, etc.), c'est pour ça qu'il est pas dans cette catégorie-là pour moi. Je prenais des exemples qui m'avaient marqué mais globalement, il rate peu de matchs (contrairement à Kobe). Cette année, il est le meilleur marquer, passeur, rebondeur et intercepteur du Heat... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Et tu vois pas LBJ ainsi? Quand je vois le Heat gagner, d'instinct je me dis que Lebron a porté l'équipe.. Les autres sont branchés sur courant alternatif, l'Elu tape toujours de la perf de haute volée.. Bah non, quand je vois le Heat gagner, j'ai tendance à penser que Wade a aussi été très bon (et souvent d'ailleurs c'est vrai). Alors que le rôle de Pippen et Rodman autour de Jordan, ou du Shaq et de Gasol autour de Bryant, on s'en rappelle moins (je veux dire, on entend pas souvent "ouais mais attention, MJ y avait du lourd autour de lui"). Je dis pas que c'est forcément vrai, je parle de ce qu'on retient quelques années plus tard. Après je le redis, pour moi c'est le joueur le plus fort de la Ligue depuis MJ, je le vois même être meilleur que Bryant, mais j'arrive pas à faire abstraction de ce qu'il est à côté, alors que Kobe est un sacré connard (et possiblement un violeur), MJ est devenu pathétique à faire mumuse avec sa franchise remplie de tocards, mais LBJ a quelque chose d'encore plus énervant paradoxalement. Modifié 28 janvier 2013 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 JJ Redick Il envoie ce soir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés