LaCroix Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Il envoie ce soir Quel homme Heureusement pour les Pistons, Arron est au top lui aussi Modifié 28 janvier 2013 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Putain de Kinght, je vais le tuer ... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Clair que c'est abusé, ça fait bien 3 minutes que les Pistons mettent plus un tir, et lui il claque 2 3 points en 30 secondes Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Quelle machine à lose sérieux ... Avec un super Moore (ça te donne encore raison ça ) j'y ai bien cru mais t'as l'impression que c'est toujours le même scénario ... En plus Knght qui sort le match de sa vie et qui me fait perdre le matchup ... match de merde Et cette dernière action, omg ... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Oh les 5 dernières secondes Quelle machine à lose sérieux ... Avec un super Moore (ça te donne encore raison ça ) ??? J'ai dit qu'il était naze? Modifié 28 janvier 2013 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 ??? J'ai dit qu'il était naze? Ah non je parlais sérieusement, il a benché un Afflalo dégueu pour un Moore en grande forme s'tout Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Ah d'accord, parce que je l'avais tej de mon roster sur la fantasy après une série de matchs nazes, je voulais pas avoir dit des insanités au passage et pas m'en rappeler Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Putain de Kinght, je vais le tuer ... dis toi juste que ca compense le bench d'Horford soit disant ayant plus de chance de rester sur le banc que de rejouer Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Que ce soit une tête de con, c'est avéré. Tout comme MJ avant lui. D'ailleurs, je pense pas que tu puisses réussir à évoluer à un tel niveau si t'es pas narcissique/égocentrique/tête de con... De même pour son leadership. Même si je vois une évolution dans ce sens, il est encore loin de faire de Joel Anthony un crack ! John Stockton a bien réussi à être un des meilleurs joueurs de l'histoire et transformer Greg Ostertag 00 en machine de guerre. Après je ne le connais pas personnellement mais son calme, son style de jeu et ses fameux shorts courts me font penser qu'il avait une humilité tout à fait exceptionnelle pour un joueur de ce niveau. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 John Stockton a bien réussi à être un des meilleurs joueurs de l'histoire et transformer Greg Ostertag 00 en machine de guerre. Après je ne le connais pas personnellement mais son calme, son style de jeu et ses fameux shorts courts me font penser qu'il avait une humilité tout à fait exceptionnelle pour un joueur de ce niveau. Stockton avait quand même Malone a ses côtés ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) marrant le journaliste de l'équipe qui trouve Turiaf discret avec 6pts et 3rbs ... il faudrait lui dire que c'est une de ses meilleure ligne statistique de la saison Modifié 28 janvier 2013 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Stockton avait quand même Malone a ses côtés ! Je pense que le postier a plus profité de Stockton que l'inverse. D'ailleurs son passage aux Lakers le prouve. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Je pense que le postier a plus profité de Stockton que l'inverse. D'ailleurs son passage aux Lakers le prouve. Sachant que le pick and roll composait 90% de l'attaque de Sloan a cette époque; ils ont surtout profité l'un de l'autre. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Sachant que le pick and roll composait 90% de l'attaque de Sloan a cette époque; ils ont surtout profité l'un de l'autre. je le pense aussi a la différence d'un TP qui attaque le cercle tout en ayant Duncan pour le pick'n'roll Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Sachant que le pick and roll composait 90% de l'attaque de Sloan a cette époque; ils ont surtout profité l'un de l'autre. Bah justement sans vouloir dénigrer la puissance physique de Malone et sa qualité de finition, c'était Stockton qui assurait la partie la plus délicate du boulot et apportait la valeur ajoutée au duo. je le pense aussi a la différence d'un TP qui attaque le cercle tout en ayant Duncan pour le pick'n'roll Bah Stockton aussi était capable d'attaquer la cercle ou de tirer à trois points. Après sa science du jeu et ses passes lui permettaient juste de valoriser les autres comme il se doit sans avoir à se soucier de ses propres statistiques. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 http://www.basketusa.com/news/150317/greg-oden-va-rencontrer-les-dirigeants-du-heat/ J'ai ri Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 pas mal le mec a des exigences alors qu'on sait même pas si il tient debout Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Francis était hier soir au Palace. Il a longtemps cherché son idole. Ne le trouvant pas, il est allé se renseigner sur une possible maladie grâce à son smartphone volé ( ). Finalement, après avoir appris la triste nouvelle de son départ en direction de Memphis, il jette son maillot de frustration. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 C'est bon ça! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 La tête de sa meuf quand il enlève le maillot! :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés