Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Quelle machine à lose sérieux ... Avec un super Moore (ça te donne encore raison ça :grin: ) j'y ai bien cru mais t'as l'impression que c'est toujours le même scénario ...

En plus Knght qui sort le match de sa vie et qui me fait perdre le matchup ... match de merde :ninja:

Et cette dernière action, omg ...

Que ce soit une tête de con, c'est avéré. Tout comme MJ avant lui. D'ailleurs, je pense pas que tu puisses réussir à évoluer à un tel niveau si t'es pas narcissique/égocentrique/tête de con...

De même pour son leadership. Même si je vois une évolution dans ce sens, il est encore loin de faire de Joel Anthony un crack ! :ninja:

John Stockton a bien réussi à être un des meilleurs joueurs de l'histoire et transformer Greg Ostertag 00 en machine de guerre. Après je ne le connais pas personnellement mais son calme, son style de jeu et ses fameux shorts courts me font penser qu'il avait une humilité tout à fait exceptionnelle pour un joueur de ce niveau. -_-

John Stockton a bien réussi à être un des meilleurs joueurs de l'histoire et transformer Greg Ostertag 00 en machine de guerre. Après je ne le connais pas personnellement mais son calme, son style de jeu et ses fameux shorts courts me font penser qu'il avait une humilité tout à fait exceptionnelle pour un joueur de ce niveau. -_-

Stockton avait quand même Malone a ses côtés !

Sachant que le pick and roll composait 90% de l'attaque de Sloan a cette époque; ils ont surtout profité l'un de l'autre.

Bah justement sans vouloir dénigrer la puissance physique de Malone et sa qualité de finition, c'était Stockton qui assurait la partie la plus délicate du boulot et apportait la valeur ajoutée au duo.

je le pense aussi a la différence d'un TP qui attaque le cercle tout en ayant Duncan pour le pick'n'roll

Bah Stockton aussi était capable d'attaquer la cercle ou de tirer à trois points. Après sa science du jeu et ses passes lui permettaient juste de valoriser les autres comme il se doit sans avoir à se soucier de ses propres statistiques. :P

Francis était hier soir au Palace. Il a longtemps cherché son idole.

9af7J4x.gif

Ne le trouvant pas, il est allé se renseigner sur une possible maladie grâce à son smartphone volé ( :ninja: ).

wae6cLA.gif

Finalement, après avoir appris la triste nouvelle de son départ en direction de Memphis, il jette son maillot de frustration.

SHqGEcQ.gif