LaCroix Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Je viens de voir ce trade, c'est moi où Toronto ils l'ont mise à tout le monde? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Je viens de voir ce trade, c'est moi où Toronto ils l'ont mise à tout le monde? quand il se sera barré en juin sans avoir resigné tu nous repose la question okay ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 quand il se sera barré en juin sans avoir resigné tu nous repose la question okay ? C'est une hypothèse envisageable, mais si les Raptors ont pour projet de reconstruire autour de lui ils ont peut-être de quoi le séduire (un peu comme quand D-Will était allé chez les Nets, il avait fait la gueule pendant des mois y compris sur le parquet avant de prolonger). Et puis bon, les autres joueurs engagés dans l'opération je les trouve tous très moyens (sauf peut-être Calderon), et au pire des cas ça leur fera un peu de place au niveau salarial quoi... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Je viens de voir ce trade, c'est moi où Toronto ils l'ont mise à tout le monde? J'trouve pas que Memphis soit trop perdant non plus ! On a vu l'an dernier que Memphis peut très bien tourner sans Gay. Prince est un bon défenseur donc ça va aider Allen dans cette tâche. Ed Davis remplace numériquement Mareese Speights et personnellement je le vois même meilleur. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Oué à la limite Memphis, dont le seul intérêt était de toute façon de se débarrasser d'un gros salaire en récupérant quelque chose en retour au lieu de le laisser partir pour rien dans 6 mois, on peut dire qu'ils s'en sortent pas trop trop mal. Mais bon, Detroit en MJ ils avaient déja Bynum, Knight voire même Stuckey, du coup je pige pas bien l'idée. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Oué à la limite Memphis, dont le seul intérêt était de toute façon de se débarrasser d'un gros salaire en récupérant quelque chose en retour au lieu de le laisser partir pour rien dans 6 mois, on peut dire qu'ils s'en sortent pas trop trop mal. Mais bon, Detroit en MJ ils avaient déja Bynum, Knight voire même Stuckey, du coup je pige pas bien l'idée. Detroit se fait clairement enfiler mais bon sur les 3 PG cités, y a Knight de correct... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Detroit se fait clairement enfiler mais bon sur les 3 PG cités, y a Knight de correct... Et encore ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Et encore ... J'ai dit "correct" Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Knight il peut faire beaucoup mieux que ce qu'il a fait jusque là, il a du potentiel ce ptit gars. Stuckey même si c'est davantage un 2 il va pouvoir s'établir en franchise player maintenant que Prince est parti, et Bynum commence à avoir pas mal d'expérience à faire bénéficier aux autres. Bref, autant numériquement que quantitativement, je comprends pas bien ce qu'ils sont allés chercher avec Calderon qu'ils n'avaient pas déja en fait. Pareil pour Memphis d'ailleurs, même si pour eux l'enjeu du trade me semble ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Knight il peut faire beaucoup mieux que ce qu'il a fait jusque là, il a du potentiel ce ptit gars. Stuckey même si c'est davantage un 2 il va pouvoir s'établir en franchise player Ca fait rêver Remarque c'est déjà une bonne nouvelle si Knight sait faire autre chose que manquer des shoots et perdre des ballons. Y a plus qu'à Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Vince Carter un peu filou Modifié 1 février 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Ca fait rêver Mais carrément ! Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 Rudy Gay a encore 2 ans et demi de contrat il me semble... C'est Calderon qui a un contrat qui se termine en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Ca fait rêver Remarque c'est déjà une bonne nouvelle si Knight sait faire autre chose que manquer des shoots et perdre des ballons. Y a plus qu'à Sa soirée d'hier te convient? Rudy Gay a encore 2 ans et demi de contrat il me semble... C'est Calderon qui a un contrat qui se termine en fin de saison. Bah si c'est le cas c'est encore plus ouf... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 C'est une hypothèse envisageable, mais si les Raptors ont pour projet de reconstruire autour de lui ils ont peut-être de quoi le séduire (un peu comme quand D-Will était allé chez les Nets, il avait fait la gueule pendant des mois y compris sur le parquet avant de prolonger). Et puis bon, les autres joueurs engagés dans l'opération je les trouve tous très moyens (sauf peut-être Calderon), et au pire des cas ça leur fera un peu de place au niveau salarial quoi... C'est Memphis les grands gagnants de cet échange, ils se libèrent d'un joueur à gros contrat et aux stats en baisse, et pas vraiment un FP, donc ils paieront pas la luxury tax et récupèrent Ed Davis qui est un très bon joueur en devenir. Par contre, Toronto perd son âme en vendant Calderon et donc Davis... Et récupèrent Gay alors que De Rozan et Bargnani ont déjà les tickets shoot... Ils voulaient absolument construire autour de Lowry (que je trouve surcôté) + De Rozan et donc Gay, résultat ils sont dépouillés à l'intérieur ! (Gray, Valneciunas, Johnson c'est faiblard) et y'a embouteillage à l'aile. Quand à Detroit, ils récupèrent un excellent meneur (qu'ils devraient resigner cet été) à l'ancienne qui permettra de décaler Knight en 2... Et lui pourra trouver Monroe et drummond dans la peinture. Pour moi, memphis et detroit gagnants et toronto perdant sur ce trade. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 il est possible que retirer la pression de la mène a Knight ne peut être que bénéfique pour lui et les Pistons par contre la perte de Prince en défense ca ce sera plus dur a compenser Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 (modifié) C'est Memphis les grands gagnants de cet échange, ils se libèrent d'un joueur à gros contrat et aux stats en baisse, et pas vraiment un FP, donc ils paieront pas la luxury tax et récupèrent Ed Davis qui est un très bon joueur en devenir. Par contre, Toronto perd son âme en vendant Calderon et donc Davis... Et récupèrent Gay alors que De Rozan et Bargnani ont déjà les tickets shoot... Ils voulaient absolument construire autour de Lowry (que je trouve surcôté) + De Rozan et donc Gay, résultat ils sont dépouillés à l'intérieur ! (Gray, Valneciunas, Johnson c'est faiblard) et y'a embouteillage à l'aile. Quand à Detroit, ils récupèrent un excellent meneur (qu'ils devraient resigner cet été) à l'ancienne qui permettra de décaler Knight en 2... Et lui pourra trouver Monroe et drummond dans la peinture. Pour moi, memphis et detroit gagnants et toronto perdant sur ce trade. C'est une façon de voir, c'est certainement d'ailleurs celle qu'ont envisagé les dirigeants des Grizzlies. Mais personnellement j'ai l'impression que les Raptors ont conscience d'être très faibles dans la raquette (même avec Bargnani et Ed Davis ça l'était) et qu'il fallait plutôt qu'il cherche à se renforcer à l'extérieur de la raquette, pour avoir 3 très bons joueurs derrière. Je suis comme toi et je trouve Lowry hyper-surcôté, mais c'est le cheval sur lequel ils misent, du coup avoir un 3 extérieur Lowry-DeRozan-Gay ça me paraît être pas du tout dégueu, surtout une fois que Bargnani sera revenu. Il leur manquera juste un aspirateur à rebond (ça peut se trouver, un mec comme Humphries par exemple qui joue plus trop chez les Nets) et ils seront tout à fait crédibles pour jouer les playoffs. Jusque là ils l'étaient absolument pas. Par contre les Grizzlies avaient pas grand-chose à perdre puisque sans Gay ils s'en sortaient déja pas mal, du coup ils récupèrent effectivement un joueur d'avenir + un très bon défenseur (et ils ont dégraissé au niveau salarial) mais sur le plan sportif pur et dur je trouve qu'ils ont pris des moins bons joueurs que ce qu'ils avaient avec Gay que je trouve très bon (ça n'est qu'un avis perso hein). Mais effectivement c'est un trade plus malin qu'il n'y paraît à première vue oui. Modifié 2 février 2013 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 je viens de voir le mini résumé de Cleveland OKC et le petit Irving leur a mis la misère notamment dans le money time avec 13 de ses 35 pts dans les 3 dernières minutes Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 je viens de voir le mini résumé de Cleveland OKC et le petit Irving leur a mis la misère notamment dans le money time avec 13 de ses 35 pts dans les 3 dernières minutes GG te confirmera qu'il est nul :rancune: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 GG te confirmera qu'il est nul :rancune: :confus: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 je viens de voir le mini résumé de Cleveland OKC et le petit Irving leur a mis la misère notamment dans le money time avec 13 de ses 35 pts dans les 3 dernières minutes Je me suis maté la fin du 4e en direct et c'était somptueux. Il leur a fait l'amour chacun leur tour... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 (modifié) :confus: Quand je disais qu'il faisait partie de mon top 5 des meneurs de la ligue c'était pas toi qui me disait que j'avais craqué et qu'il était nul? Modifié 3 février 2013 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Je me suis maté la fin du 4e en direct et c'était somptueux. Il leur a fait l'amour chacun leur tour... Ce gars va devenir le meilleur meneur de toute la ligue dans très peu de temps... (pas dans le sens passeur à l'ancienne comme Rondo, mais plutôt dans le style Westbrook) C'est dommage qu'autour de lui, ça soit aussi faible... C'est pas tant qu'il soit bon c'est qu'il est hyper clutch dans le money time. Je me souviens y' a quelques jours d'un 3 pts au buzzer contre les Raptors avec un shoot à 8m... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Ce gars va devenir le meilleur meneur de toute la ligue dans très peu de temps... (pas dans le sens passeur à l'ancienne comme Rondo, mais plutôt dans le style Westbrook) C'est dommage qu'autour de lui, ça soit aussi faible... C'est pas tant qu'il soit bon c'est qu'il est hyper clutch dans le money time. Je me souviens y' a quelques jours d'un 3 pts au buzzer contre les Raptors avec un shoot à 8m... Il se murmure un retour de James en 2014... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Il se murmure un retour de James en 2014... Il a pas fini d'entendre parler du pays si il fait ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés