al_thunder Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 je serais curieux de voir la réaction du public si le meilleur joueur nba revenait apres tout ce qu'ils lui ont balancé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 (modifié) je serais curieux de voir la réaction du public si le meilleur joueur nba revenait apres tout ce qu'ils lui ont balancé Oh tu sais, si ils recommencent à truster les premières places (James-Irving dans la même équipe, ça peut faire très mal aussi), ils vont vite oublier ce qu'ils ont pu lui dire... Modifié 3 février 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 ouep mais ce serait tout de même du jamais vu qu'une star de cette envergure parte en se mettant son ancien public a dos et qu'il y retourne jouer Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Quand je disais qu'il faisait partie de mon top 5 des meneurs de la ligue c'était pas toi qui me disait que j'avais craqué et qu'il était nul? J'ai pas du tout le souvenir d'avoir dit ca Ah ok, ca y est j'ai retrouvé la conversation. Tu parlais du top5 Fantasy, et tu y mettais Lawson. Alors que d'un point de vue strictement statistiques Lawson a été à la ramasse toute la première partie de saison. Irving était pas top non plus, mais j'ai jamais dit qu'il était nul :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 J'ai pas du tout le souvenir d'avoir dit ca Ah ok, ca y est j'ai retrouvé la conversation. Tu parlais du top5 Fantasy, et tu y mettais Lawson. Alors que d'un point de vue strictement statistiques Lawson a été à la ramasse toute la première partie de saison. Irving était pas top non plus, mais j'ai jamais dit qu'il était nul :Ah! ah!: Oué j'ai eu la flemme de chercher ça, c'était un souvenir lointain mais me semblait que quelqu'un avait dit qu'Irving était nul. Bon et puis de toute façon à partir du moment où il faut expliquer une vanne c'est qu'elle est moisie. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=iy6g2fpyI04 La réaction de Keith Smart ! Modifié 5 février 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=iy6g2fpyI04 La réaction de Keith Smart ! Tu veux voir la réaction d'elkjaer? Modifié 5 février 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Tu veux voir la réaction d'elkjaer? Quand j'ai vu les stats de Thompson ce matin, j'me suis dit que ce bon DeMarcus avait du être en forme. Puis j'ai vu le résumé et j'ai pensé à toi... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=iy6g2fpyI04 La réaction de Keith Smart ! Enorme! J'espère qu'il touche une prime de métier usant quand même Modifié 5 février 2013 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=iy6g2fpyI04 La réaction de Keith Smart ! Il se fait virer pour quoi? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=iy6g2fpyI04 La réaction de Keith Smart ! Faut en faire un GIF Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Non mais c'est quand même incroyable qu'ils aient pas encore missionné un assistant pour surveiller Cousins comme le lait sur le feu. Il faut pas le laisser s'approcher d'un arbitre comme ça Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Il se fait virer pour quoi? « Les arbitres nous disent de venir les voir lorsqu’il y a un problème » raconte Cousins au Sacramento Bee. « Ils nous donnent la permission de le faire. J’ai attendu que l’action soit terminée pour le faire Quand je me suis approché de lui, il m’a répondu : « Ne me parlez pas, ne me parlez pas, je ne veux pas vous parler. » Donc, j’ai attendu la mi-temps, et il m’a répété la même chose. Donc, je lui ai dit d’arrêter de se comporter comme une gonzesse. C’est clair que je n’aurais pas dû le faire… » Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 « Les arbitres nous disent de venir les voir lorsqu’il y a un problème » raconte Cousins au Sacramento Bee. « Ils nous donnent la permission de le faire. J’ai attendu que l’action soit terminée pour le faire Quand je me suis approché de lui, il m’a répondu : « Ne me parlez pas, ne me parlez pas, je ne veux pas vous parler. » Donc, j’ai attendu la mi-temps, et il m’a répété la même chose. Donc, je lui ai dit d’arrêter de se comporter comme une gonzesse. C’est clair que je n’aurais pas dû le faire… » rhô merde :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 rhô merde :Ah! ah!: J'aime beaucoup la dernière phrase ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 C'est vraiment le dernier des abrutis oué Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 C'est vraiment le dernier des abrutis oué Tu crois? Aucun regret Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 LeBron, 31pts à 93% Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 « Les arbitres nous disent de venir les voir lorsqu’il y a un problème » raconte Cousins au Sacramento Bee. « Ils nous donnent la permission de le faire. J’ai attendu que l’action soit terminée pour le faire Quand je me suis approché de lui, il m’a répondu : « Ne me parlez pas, ne me parlez pas, je ne veux pas vous parler. » Donc, j’ai attendu la mi-temps, et il m’a répété la même chose. Donc, je lui ai dit d’arrêter de se comporter comme une gonzesse. C’est clair que je n’aurais pas dû le faire… » Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Je regarde Nets-Lakers, outre le match monstrueux de Lopez ( ), je me demande si c'est à Los Angeles ou à Brooklyn tellement il y a de fans de LAL dans la salle. Ca doit faire très mal quand c'est à ce point-là... Wallace a bouffé la feuille de match tout seul dans les dernières minutes, assez hallucinant. 'tain et D-Will qui fait une faute sur Kobe alors qu'il reste 25 secondes à jouer avec +5 pour les Lakers et que Kobe a que 2.5 secondes dans la possession et qu'il est pratiquement au milieu du parquet, avec une faute à donner, maikilécon sérieux........ Tout ça pour se faire fouled-out 10 secondes plus tard, avec une sortie en mode "m'en bats les couilles total" du plus bel effet. Sérieux j'en peux vraiment plus de lui, il est exaspérant à penser qu'à sa gueule... Modifié 6 février 2013 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Je regarde Nets-Lakers, outre le match monstrueux de Lopez ( ), je me demande si c'est à Los Angeles ou à Brooklyn tellement il y a de fans de LAL dans la salle. Ca doit faire très mal quand c'est à ce point-là... Et on sait de quoi on parle Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Et on sait de quoi on parle Bah oué, là y avait limite même pas de fans de l'équipe à domicile... http://www.youtube.com/watch?v=zKwMhtPGQDU Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Oh putain l'énorme travelling de Lopez sur l'attaque des Nets en suivant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés