al_thunder Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Artest monte bien en régime oui dans son cas on dit monter en pression Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Un jour il va vraiment faire une connerie ce type ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Un jour il va vraiment faire une connerie ce type ... Comme cette pub ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Quelqu'un sait ce que sont les rectangles jaune sous le nom des équipes s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Quelqu'un sait ce que sont les rectangles jaune sous le nom des équipes s'il vous plaît? Le nombre de pas autorisés à LeBron James pour monter au dunk? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Le nombre de pas autorisés à LeBron James pour monter au dunk? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Quelqu'un sait ce que sont les rectangles jaune sous le nom des équipes s'il vous plaît? Excellente question tiens, je voulais la poser Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Le nombre de temps mort restants pour chaque équipe. Modifié 10 février 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Excellente question tiens, je voulais la poser Je l'ai posée sur le Twitter de BeInSport mais personne a répondu Le nombre de temps mort restants pour chaque équipe. J'aurais pas misé sur un autre bourrin Merci Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Merci +1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Le chat Heat a enfin décidé d'avaler la souris Lakers. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 J'aime pas Wade non plus. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 J'aime pas Wade non plus. Joli and one à la fin quand même Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Le chat Heat a enfin décidé d'avaler la souris Lakers. Plutôt un suicide de la souris dans le 4e. Trop de pertes de balles pour espérer quoi que ce soit... Joli and one à la fin quand même Laisse, c'est un fan des Lakers alors il rage... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Plutôt un suicide de la souris dans le 4e. Trop de pertes de balles pour espérer quoi que ce soit... C'est peut-être lié au fait que la Heat n'a vraiment joué que le quatrième quart-temps et s'est contenté pour le reste de quelques petites accélérations. Ce match est presque plus inquiétant pour les Lakers que s'ils avaient pris 25 points. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 C'est peut-être lié au fait que la Heat n'a vraiment joué que le quatrième quart-temps et s'est contenté pour le reste de quelques petites accélérations. Ce match est presque plus inquiétant pour les Lakers que s'ils avaient pris 25 points. C'pas faux ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Pauvre Marco, faire le déplacement à Rennes et en plus louper une victoire du Magic Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Nan j'ai suivi ça du plus près que j'ai pu. J.J is back (mon équipe favorite ça reste quand même les Nets hein ^^) Modifié 11 février 2013 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 http://www.basketusa.com/news/152031/chicago-et-indiana-aussi-interesses-par-jj-redick/ http://www.basketusa.com/news/152155/josh-smith-vers-brooklyn/ Josh Smith à Brooklyn et JJ Redick à Chicago, y a des mecs qui veulent que je me pète le frein Ceci dit pour Redick à Chicago, je vois pas bien l'intérêt des Bulls, et de qui ils se débarrasseraient. Pour Indiana, je vois pas pourquoi ils viendraient chercher Redick alors que Granger va revenir et que Paul George est stratosphérique. Pour New York, je les vois encore moins recruter un shooteur alors que Melo affole les compteurs. Bref ça sent quand même pas trop la crédibilité. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Ceci dit pour Redick à Chicago, je vois pas bien l'intérêt des Bulls, et de qui ils se débarrasseraient. Pour Indiana, je vois pas pourquoi ils viendraient chercher Redick alors que Granger va revenir et que Paul George est stratosphérique. Pour New York, je les vois encore moins recruter un shooteur alors que Melo affole les compteurs. Bref ça sent quand même pas trop la crédibilité. Chicago leur interet c'est qu'ils manquent un vrai bon arriere puisque Hamilton, Belinelli et Butler c'est assez inconstant. Indiana Granger et George vont se marcher dessus puisque George est un 3 et pas un 2. Et de meme, ils ont un gros manque à l'arriere. Apres NY ils ont aucun interet oui. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Chicago leur interet c'est qu'ils manquent un vrai bon arriere puisque Hamilton, Belinelli et Butler c'est assez inconstant. Indiana Granger et George vont se marcher dessus puisque George est un 3 et pas un 2. Et de meme, ils ont un gros manque à l'arriere. Apres NY ils ont aucun interet oui. George est un 2 1/2 et Granger un 3 1/2, ça devrait aller surtout dans une franchise comme les pacers ou le collectif prime toujours. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Surtout que y a de grosses chances que Granger soit tradé... Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Oui c'est surtout ça. Indiana s'est rendu compte que ça fonctionnait sans Granger, ils ont tout interet à le trader maintenant contre soit un tres bonne contrepartie à l'arriere, soit des bons roles player avec un contrat se terminant a la fin de la saison pour avoir de la place pour signer un gros F/A à la mene ou a l'arriere. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Chicago leur interet c'est qu'ils manquent un vrai bon arriere puisque Hamilton, Belinelli et Butler c'est assez inconstant. Parce que Redick est constant? Je le vois comme un joueur du même profil que Belinelli mais en meilleur. Ce que je veux dire c'est que dans l'histoire je vois pas ce qu'ils auraient à offrir en contre-partie quoi... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés