Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Plutôt un suicide de la souris dans le 4e. Trop de pertes de balles pour espérer quoi que ce soit...

C'est peut-être lié au fait que la Heat n'a vraiment joué que le quatrième quart-temps et s'est contenté pour le reste de quelques petites accélérations.

Ce match est presque plus inquiétant pour les Lakers que s'ils avaient pris 25 points.

http://www.basketusa.com/news/152031/chicago-et-indiana-aussi-interesses-par-jj-redick/

http://www.basketusa.com/news/152155/josh-smith-vers-brooklyn/

Josh Smith à Brooklyn et JJ Redick à Chicago, y a des mecs qui veulent que je me pète le frein :o

Ceci dit pour Redick à Chicago, je vois pas bien l'intérêt des Bulls, et de qui ils se débarrasseraient. Pour Indiana, je vois pas pourquoi ils viendraient chercher Redick alors que Granger va revenir et que Paul George est stratosphérique. Pour New York, je les vois encore moins recruter un shooteur alors que Melo affole les compteurs. Bref ça sent quand même pas trop la crédibilité.

Ceci dit pour Redick à Chicago, je vois pas bien l'intérêt des Bulls, et de qui ils se débarrasseraient. Pour Indiana, je vois pas pourquoi ils viendraient chercher Redick alors que Granger va revenir et que Paul George est stratosphérique. Pour New York, je les vois encore moins recruter un shooteur alors que Melo affole les compteurs. Bref ça sent quand même pas trop la crédibilité.

Chicago leur interet c'est qu'ils manquent un vrai bon arriere puisque Hamilton, Belinelli et Butler c'est assez inconstant. Indiana Granger et George vont se marcher dessus puisque George est un 3 et pas un 2. Et de meme, ils ont un gros manque à l'arriere. Apres NY ils ont aucun interet oui.

Chicago leur interet c'est qu'ils manquent un vrai bon arriere puisque Hamilton, Belinelli et Butler c'est assez inconstant. Indiana Granger et George vont se marcher dessus puisque George est un 3 et pas un 2. Et de meme, ils ont un gros manque à l'arriere. Apres NY ils ont aucun interet oui.

George est un 2 1/2 et Granger un 3 1/2, ça devrait aller surtout dans une franchise comme les pacers ou le collectif prime toujours.

Oui c'est surtout ça. Indiana s'est rendu compte que ça fonctionnait sans Granger, ils ont tout interet à le trader maintenant contre soit un tres bonne contrepartie à l'arriere, soit des bons roles player avec un contrat se terminant a la fin de la saison pour avoir de la place pour signer un gros F/A à la mene ou a l'arriere.

Chicago leur interet c'est qu'ils manquent un vrai bon arriere puisque Hamilton, Belinelli et Butler c'est assez inconstant.

Parce que Redick est constant? :grin:

Je le vois comme un joueur du même profil que Belinelli mais en meilleur. Ce que je veux dire c'est que dans l'histoire je vois pas ce qu'ils auraient à offrir en contre-partie quoi...