Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Oui c'est surtout ça. Indiana s'est rendu compte que ça fonctionnait sans Granger, ils ont tout interet à le trader maintenant contre soit un tres bonne contrepartie à l'arriere, soit des bons roles player avec un contrat se terminant a la fin de la saison pour avoir de la place pour signer un gros F/A à la mene ou a l'arriere.

A la mène, y a CP3 qui est FA cet été non ?

Parce que Redick est constant? :grin:

Je le vois comme un joueur du même profil que Belinelli mais en meilleur. Ce que je veux dire c'est que dans l'histoire je vois pas ce qu'ils auraient à offrir en contre-partie quoi...

C'est déjà plus constant que les 3 cités par Romain !

C'est déjà plus constant que les 3 cités par Romain !

Il est capable de sortir des matchs complètement pétés quand même. Après c'est vrai qu'il est un peu meilleur dans les autres registres (défense, rebonds ou même à la mène). Mais je répète que je vois surtout pas contre quoi ils peuvent l'échanger.

Il est capable de sortir des matchs complètement pétés quand même. Après c'est vrai qu'il est un peu meilleur dans les autres registres (défense, rebonds ou même à la mène). Mais je répète que je vois surtout pas contre quoi ils peuvent l'échanger.

Indiana : http://espn.go.com/nba/tradeMachine?tradeId=avbv4za

Chicago : http://espn.go.com/nba/tradeMachine?tradeId=az6kf6g

Après, ce sont les premiers trucs qui me sont venus à l'idée...

Il l'a signé quand il gazait du feu de dieu, je crois que c'était y a 2 ans. Belle grosse erreur de la part des Nets.

C'est quand même bizarre ... même l'an dernier c'était une machine à double-double, et là il fait n'importe quoi. Je veux pas croire que ce soit que la faute de KK :ninja:

La méga lose. Hier soir je veux me faire un coupon sur les matchs de cette nuit. Je met Charlotte+Clippers+Spurs. J'essaye de valider le coupon sur Bwin pendant un quart d'heure mais à chaque fois "Erreur technique". Je me lève ce matin et je regarde les résultats... :(

Dommage, ça se reproduira pas pour Charlotte :(:ninaj:

Ben ouais je sais bien. La cote était sympa en plus. Mais pour être honnête, ça vient pas de moi Charlotte. C'est Monclar hier soir qui a sous-entendu que Charlotte pouvait battre les Celtics :grin:

Forcément le lendemain d'une triple prolongation avec deux franchise players qui ont 36 et 37 ans, elle était pas trop difficile celle là :grin:

sérieux Bosh titulaire du ASG a la place de Rondo ??

La question, c'est même "Bosh au ASG ?". Mais oui, c'est vrai, c'est clairement parce que c'est Spoelstra le coach qu'il est dans le 5...

Bon, sinon hier soir, concours assez sympa. Quelques déceptions avec Parker au Skill Challenge et Novak et Curry au concours à 3pts.

Par contre, le concours de dunks a été assez énorme. Green et White ont envoyé du très très lourd lors de leur premier dunk (White fait son classique mais Green était vraiment méchant !) mais se sont chiés sur leur second. Du coup, le rookie de Toronto Ross qui a sorti un énorme move au premier et à largement assurer l'affaire au second qui est allé en finale.

Côté ouest, Bledsoe et Farried ont fait l'inverse que Green et White : faire de la merde au premier et envoyer du lourd au second. Finalement, c'est Evans, propre sur les 2, qui va en finale.

Par contre, la finale a envoyé du très bon ! ^_^