Nista Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Curry ça vaut vraiment Thompson en fait On en revient toujours à la même histoire, c'est pas moi qui ait proposé l'affaire. BB avait besoin de reformer son roster, il m'a fait la propo, n'importe qui aurait accepté. Et je répète à nouveau ce que j'ai dit à l'époque, je suis vraiment pas le seul à proposer des trades scandaleux donc qu'on commence à balayer devant sa porte avant d'aller voir celle des autres (je dis pas ça pour toi hein ! )... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 On en revient toujours à la même histoire, c'est pas moi qui ait proposé l'affaire. BB avait besoin de reformer son roster, il m'a fait la propo, n'importe qui aurait accepté. Et je répète à nouveau ce que j'ai dit à l'époque, je suis vraiment pas le seul à proposer des trades scandaleux donc qu'on commence à balayer devant sa porte avant d'aller voir celle des autres (je dis pas ça pour toi hein ! )... Ah c'est clair que moi aussi j'aurais accepté ! Mais ce trade m'a marqué à l'époque... bon on dira que Curry a manqué quelques matchs cette saison en raison de blessure, ce qui lui fait perdre un peu de valeur... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Les stats de Noah la nuit dernière : 23 Points.. 21 Rebounds.. & 11 Blocks! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Cette équipe des Knicks c'est vraiment du grand n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Tu regardes sur quelle chaîne le match? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Stream. Entre Melo et Smith, aucune chance de revoir le ballon quand l'un des deux s'en empare ... Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Non mais la dernière possession des Knicks. Beau sabordage Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Le canon à t-shirts (100 à la minute possible) des 76ers de Philadelphie Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 En voyant qu'Irving s'était encore blessé, je me suis amusé à chercher quel était le dernier 1er tour de draft à ne pas avoir été blessé sur une longue durée, and the winner is... LeBron en 2003. Ca fait donc 10 ans que tous les 1ers tours de draft sont foireux Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=Nlg5kY1OdwA Après le cassage de cheville de l'année par Kyrie Irving, Brandon Knight teste pour vous le poster de l'année. Modifié 11 mars 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Je venais le poster J'adore la réaction des gamins Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Apparement y a un fan des Lakers qui est arrivé un peu tard au Staples Center Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Sinon Cousins encore expulsé après s'être chauffé avec Dunleavy... c'est un vrai boulet le gars... Sûrementt 1 match de suspension cette semaine pour lui, quoiqu'ils pourraient monter à 2 vu l'accumulation Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Sinon Cousins encore expulsé après s'être chauffé avec Dunleavy... c'est un vrai boulet le gars... Sûrementt 1 match de suspension cette semaine pour lui, quoiqu'ils pourraient monter à 2 vu l'accumulation Franchement, je trouve l'expulsion sévère. Il subit grandement sa réputation sur le coup parce que je trouve pas que ce soit un mouvement vraiment volontaire (et je ne pense pas qu'il soit suffisamment intelligent pour faire semblant de pas faire exprès )... Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Le canon à t-shirts (100 à la minute possible) des 76ers de Philadelphie Je comprend mieux leurs performances actuelles, on peut pas investir partout Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Le canon à t-shirts (100 à la minute possible) des 76ers de Philadelphie Je pensais que c'était une photo de Nick Young Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Je pensais que c'était une photo de Nick Young Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=Nlg5kY1OdwA Après le cassage de cheville de l'année par Kyrie Irving, Brandon Knight teste pour vous le poster de l'année. Ow putain il l'a tué.. Il est bon pour 1mois de chambrage l'ami brandon! J'adore la réaction des gamins Ca te rappelle toi gamin quand le tef' marquait un but? C'est cool ces moments quand t'es pitchoun Modifié 11 mars 2013 par Enclumator Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ca te rappelle toi gamin quand le tef' marquait un but? Hélas, je suis pas assez vieux pour avoir connu un tel évènement Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Hélas, je suis pas assez vieux pour avoir connu un tel évènement Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Je pensais que c'était une photo de Nick Young Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Vu à l'instant sur le Facebook de la NBA : JaVale's "In Your Face" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés