FrancisCaibrel Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Steu blague! Surtout venant d'un gars ayant autant pratiqué le haut niveau! Cela dit ce mec la a une mentalité assez particulière. C'est pas la première fois qu'il "déconne " un peu. Des potes ont assisté à des conférences de sa part sur le rôle de coach et me disaient que c'était quand même très creux, hormis le "salut je suis Laurent Sciarra médaille d'argent aux JO". Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Match très agréable entre les Grizzlies et le Jazz. Les puristes ont dû apprécier. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Match très agréable entre les Grizzlies et le Jazz. Les puristes ont dû apprécier. http://youtu.be/Jdw8QBjnlmg Et à 2:10, l'homme du match donne le coup de grâce (désolé pour le commentateur). Modifié 17 mars 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) J'avais jamais suivis les perfs de ce jeune mais c'est vraiment un joueur très intéressant. Il est posé, très bon techniquement et a un super shoot a mi-distance et a 3 points. Cette équipe du Jazz est vraiment sympa à voir jouer. Je serai déçu si ils passaient pas en play-offs (surtout pour y voir les Lakers à la place ) Modifié 17 mars 2013 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 http://youtu.be/Jdw8QBjnlmg Et à 2:10, l'homme du match donne le coup de grâce (désolé pour le commentateur). J'ai pas regardé mais j'imagine que tu parles de Gordon Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 J'ai matté un peu ce matin, la salle de Utah on se croirait dans une église... :Ah! ah!: A côté, l'ambiance du Stadium, c'est le Nou Camp un soir de LDC Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 J'ai pas regardé mais j'imagine que tu parles de Gordon Toutafé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 J'ai matté un peu ce matin, la salle de Utah on se croirait dans une église... :Ah! ah!: A côté, l'ambiance du Stadium, c'est le Nou Camp un soir de LDC Le Nou Camp, même un soir de LDC, ça vaut tout juste le Stadium contre Troyes ou Valenciennes. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Je viens de prendre une cote @126 pour une victoire des Knicks de 1 à 5 pts d'écart. On sait jamais Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Belle première mi-tps au shoot des Rockets Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) J'avais jamais suivis les perfs de ce jeune mais c'est vraiment un joueur très intéressant. Il est posé, très bon techniquement et a un super shoot a mi-distance et a 3 points. Cette équipe du Jazz est vraiment sympa à voir jouer. Je serai déçu si ils passaient pas en play-offs (surtout pour y voir les Lakers à la place ) Ouais Vu la forme de Howard et Kobe, ça semble inéluctable pour eux les PO donc à choisir un trio GS-Lakers-Utah sans Houston, ça serait parfait. Et ce même si c'est pour se refaire sweeper par les Spurs Modifié 18 mars 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Entre Utah et Houston, c'est les Rockets qui ont le jeu le plus agréable à voir jouer... Quand leurs shoots à 3 pts rentrent pas, ça donne de bonnes gifles comme hier soir... Et puis Utah, j'ai jamais aimé ... Faut voir la mentalité des gens là-bas Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Entre Utah et Houston, c'est les Rockets qui ont le jeu le plus agréable à voir jouer... Quand leurs shoots à 3 pts rentrent pas, ça donne de bonnes gifles comme hier soir... Et puis Utah, j'ai jamais aimé ... Faut voir la mentalité des gens là-bas toi tu t'es fais piquer tes femmes par un mormon Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) toi tu t'es fais piquer ta femme par un morpion Modifié 18 mars 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Ca mérite un ban rétro-actif de Skype ça ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Ca mérite un ban rétro-actif de Skype ça ! Et merde Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Enorme le duel Hawes/Aldridge Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le panier de noah est pas accordé ? :noob: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Il me semble que la règle dit que l'on peut pas jouer un ballon au dessus du panier. A priori il aurait dû être accordé. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le panier de noah est pas accordé ? :noob: en nba tu as pas droit de jouer le ballon au dessus du cercle et les arbitres considèrent que le ballon était déja au dessus de l'arceau lorsque Joakim fini sa claquette et donc refusent le panier perso j'ai aussi du mal a voir la même chose qu'eux mais d'un angle a un autre c'est pas aussi évident a chaque fois Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Il me semble que la règle dit que l'on peut pas jouer un ballon au dessus du panier. A priori il aurait dû être accordé. Pourquoi parce que Noah est français? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 ah ok, merci les mecs (jsuis en formation pour vous tauler à la prochaine fantasy ) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 ah ok, merci les mecs (jsuis en formation pour vous tauler à la prochaine fantasy ) Règle n°1 : éviter les trades contre Rémi et contre moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 Règle n°1 : éviter les trades contre Rémi et contre moi je sais déjà tout ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés