Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Steu blague! Surtout venant d'un gars ayant autant pratiqué le haut niveau! :grin:

Cela dit ce mec la a une mentalité assez particulière. C'est pas la première fois qu'il "déconne " un peu. Des potes ont assisté à des conférences de sa part sur le rôle de coach et me disaient que c'était quand même très creux, hormis le "salut je suis Laurent Sciarra médaille d'argent aux JO".

J'avais jamais suivis les perfs de ce jeune mais c'est vraiment un joueur très intéressant. Il est posé, très bon techniquement et a un super shoot a mi-distance et a 3 points. Cette équipe du Jazz est vraiment sympa à voir jouer. Je serai déçu si ils passaient pas en play-offs (surtout pour y voir les Lakers à la place <_< )

Modifié par tititolosa

J'ai matté un peu ce matin, la salle de Utah on se croirait dans une église... :Ah! ah!: A côté, l'ambiance du Stadium, c'est le Nou Camp un soir de LDC

Le Nou Camp, même un soir de LDC, ça vaut tout juste le Stadium contre Troyes ou Valenciennes.

J'avais jamais suivis les perfs de ce jeune mais c'est vraiment un joueur très intéressant. Il est posé, très bon techniquement et a un super shoot a mi-distance et a 3 points. Cette équipe du Jazz est vraiment sympa à voir jouer. Je serai déçu si ils passaient pas en play-offs (surtout pour y voir les Lakers à la place <_< )

Ouais :( Vu la forme de Howard et Kobe, ça semble inéluctable pour eux les PO donc à choisir un trio GS-Lakers-Utah sans Houston, ça serait parfait. Et ce même si c'est pour se refaire sweeper par les Spurs :ninja:

Modifié par Bebs

Entre Utah et Houston, c'est les Rockets qui ont le jeu le plus agréable à voir jouer... Quand leurs shoots à 3 pts rentrent pas, ça donne de bonnes gifles comme hier soir... Et puis Utah, j'ai jamais aimé :D ... Faut voir la mentalité des gens là-bas :ninja:

toi tu t'es fais piquer tes femmes par un mormon :ninja:

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le panier de noah est pas accordé ? :noob:

en nba tu as pas droit de jouer le ballon au dessus du cercle et les arbitres considèrent que le ballon était déja au dessus de l'arceau lorsque Joakim fini sa claquette et donc refusent le panier

perso j'ai aussi du mal a voir la même chose qu'eux mais d'un angle a un autre c'est pas aussi évident a chaque fois