elkjaer Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Ah bon? Je les ai pas trouvé très conciliants avec lui sur ce match-là, ils l'ont même sifflé à 2 reprises en toute fin de match. Ils ont sifflé un charge de Durant sur Galinari la seule fois où il n'y avait peut-être pas charge mais ils devaient s'être rendu compte que leurs décisions précédentes étaient vraiment foireuses. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Ba perso j'ai trouvé qu'au contraire pour une fois ils l'avaient pas laissé faire n'importe quoi. Y aurait pu y avoir une ou deux actions sifflées contre lui en plus, mais y a eu plusieurs fois où ils n'ont rien sifflé alors qu'il réclamait (et qu'il ne jouait l'action que pour ça d'ailleurs ^^) et il a été aussi sanctionné en défense. Bref, autant y a des fois c'est vrai que je comprends que ça puisse paraître relou, autant sur le match d'hier soir j'ai pas trouvé grand-chose à redire sur l'arbitrage... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 y en a un paquet de flopping de CP3 .. y en a même une compilation Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Denver qui je trouve mène une politique très intelligente au niveau de la construction de son équipe depuis 2 ou 3 ans En sachant qu'il ont fait venir un certain Javale, je trouve que "intelligente" n'est pas forcément l'adjectif adapté pour qualifier leur politique de recrutement Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 En sachant qu'il ont fait venir un certain Javale, je trouve que "intelligente" n'est pas forcément l'adjectif adapté pour qualifier leur politique de recrutement Sauf que George Karl donne un rôle parfait à Javale en sortie du banc. Le banc des Nuggets est quand même assez énorme d'ailleurs. Chandler, Javale, Brewer, Andre Miller, c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Sauf que les Nuggets ont défendu beaucoup plus fort dans le troisième quart temps et aurait même pu faire un break plus large si les arbitres avaient été moins complaisants sur les passages en force de Durant. Wé, j'ai vu que la première mi-temps. Ok aussi sur les arbitres. Y a un moment où McGee fait un monstre de contre sur Durant et se fait siffler... En sachant qu'il ont fait venir un certain Javale, je trouve que "intelligente" n'est pas forcément l'adjectif adapté pour qualifier leur politique de recrutement C'est sûr que c'est pas le plus gros cerveau de la ligue mais quand il le branche son cerveau, c'est un joueur très très propre. Comme le dit elkjaer, en sortie de banc, couvé par George Karl, il peut devenir un très très grand ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Ils ont sifflé un charge de Durant sur Galinari la seule fois où il n'y avait peut-être pas charge mais ils devaient s'être rendu compte que leurs décisions précédentes étaient vraiment foireuses. J'ai raté ça ! On touche pas à Gallinari ! Durant enculé ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 OKC et Denver se retrouveront sûrement en P.O et sur une série de 7 matchs, OKC sera supérieur... Même si cette équipe des nuggets est vraiment surprenante, je les vois mal faire quelque chose cette saison. J'ai pas vu le match, mais le Thunder doit absolument davantage impliquer Ibaka offensivement (6pts c'est trop peu quand t'as Perkins en plus). Il a un bon shoot, il faut qu'il l'utilise, il doit aussi délester KD et Wesbrook de la charge du score... Sans ça, ils ne battront pas S.A ou Memphis. (qui sont pour moi les candidats à la finale cette saison à l'ouest) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 OKC et Denver se retrouveront sûrement en P.O et sur une série de 7 matchs, OKC sera supérieur... Même si cette équipe des nuggets est vraiment surprenante, je les vois mal faire quelque chose cette saison. J'ai pas vu le match, mais le Thunder doit absolument davantage impliquer Ibaka offensivement (6pts c'est trop peu quand t'as Perkins en plus). Il a un bon shoot, il faut qu'il l'utilise, il doit aussi délester KD et Wesbrook de la charge du score... Sans ça, ils ne battront pas S.A ou Memphis. (qui sont pour moi les candidats à la finale cette saison à l'ouest) c'est une bonne idée de vouloir délester KD et Westbrook de tout le scoring et Brooks a du y penser mais encore faudrait-il que les mecs lachent la gonfle aux petits copains ^^ Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 c'est une bonne idée de vouloir délester KD et Westbrook de tout le scoring et Brooks a du y penser mais encore faudrait-il que les mecs lachent la gonfle aux petits copains ^^ L'an dernier Ibaka était pas terrible non plus offensivement, donc quand Harden était sur le banc, 2 joueurs s'occupaient de scorer, mais là Ibaka sera déterminant pour aller loin... Car sans Harden, je pense que l'effectif est moins fort. (s'il était resté, ils étaient hyper favori vu comment Harden progresse, mais bon on va pas refaire l'histoire...) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) L'an dernier Ibaka était pas terrible non plus offensivement, donc quand Harden était sur le banc, 2 joueurs s'occupaient de scorer, mais là Ibaka sera déterminant pour aller loin... Car sans Harden, je pense que l'effectif est moins fort. (s'il était resté, ils étaient hyper favori vu comment Harden progresse, mais bon on va pas refaire l'histoire...) il faut se demander aussi pourquoi Harden a voulu quitter le bateau ... il y a les sous bien sur mais il y a aussi la reconnaissance et l'exposition et ca veut dire avoir le ballon franchement je pense que justement débarassés d'Harden les 2 stars voudront prouver qu'ils peuvent réussir comme ca sans l'appui d'un autre joueur offensif .. a eux le scoring et aux autres le sale boulot pour gagner le titre ^^ Modifié 20 mars 2013 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 OKC et Denver se retrouveront sûrement en P.O et sur une série de 7 matchs, OKC sera supérieur... Même si cette équipe des nuggets est vraiment surprenante, je les vois mal faire quelque chose cette saison. En attendant ça fait 3-1 pourles Nuggets face à OKC cette saison Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 En attendant ça fait 3-1 pourles Nuggets face à OKC cette saison Alors ça, ça n'a strictement aucune valeur à moins d'une égalité en % de victoires... Les P.O c'est presque un autre sport.. Et ça m'étonnerait que les Nuggets puissent mettre en place leur jeu rapide comme ils peuvent le faire en S.R, je crois bien plus à Memphis qu'aux CLippers et à Denver par exemple. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Alors ça, ça n'a strictement aucune valeur à moins d'une égalité en % de victoires... Les P.O c'est presque un autre sport.. Et ça m'étonnerait que les Nuggets puissent mettre en place leur jeu rapide comme ils peuvent le faire en S.R, je crois bien plus à Memphis qu'aux CLippers et à Denver par exemple. Laisse Billy Crystal rêver un peu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Alors ça, ça n'a strictement aucune valeur à moins d'une égalité en % de victoires... Les P.O c'est presque un autre sport.. Et ça m'étonnerait que les Nuggets puissent mettre en place leur jeu rapide comme ils peuvent le faire en S.R, je crois bien plus à Memphis qu'aux CLippers et à Denver par exemple. Le Run and Gun des Suns avait assez bien fonctionné en PO aussi et les Nuggets me semblent mieux armés. Ils ont plusieurs joueurs capables de vraiment bien défendre. La nuit dernière ils ont réussi à limiter l'attaque du Thunder chez lui à moins de 40 points en seconde mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Laisse Billy Crystal rêver un peu au moins lui on peut pas le taxer d'être un supporter de circonstance a l'époque de Larry Brown et de leur qualif en play-offs pour la première fois depuis des lustres il me semble qu'il avait affrêté un avion privé pour faire déplacer les fans pour le Game 5 décisif Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Bourges qui tient pour l'instant tête à Ekaterinburg. Évidemment je dis ça et elles prennent un gros éclat Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) L'Equipe 21 est censé retransmettre la March Madness mais à quelle heure ? Modifié 23 mars 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 L'Equipe 21 est censé retransmettre la March Madness mais à quelle heure ? Apparemment c'est deux nuits "spéciales" samedi et dimanche prochains :Ah! ah!: ... Par contre vu que leur programmation s'arrête le 5 avril, je sais pas s'ils diffusent la fin ... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 Apparemment c'est deux nuits "spéciales" samedi et dimanche prochains :Ah! ah!: ... Par contre vu que leur programmation s'arrête le 5 avril, je sais pas s'ils diffusent la fin ... Je crois bien qu'ils ne diffusent que le final four, le week end prochain, après on est en avril Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 je suis devant OKC-Portland et je me rends compte que Nick Collison avec sa mèche doit être un cousin ou neveu de Danny Schayes (pour les plus anciens ) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) SA a perdu contre Houston (95-96) J'ai vu la première moitié du match. Sympa, mais les Spurs avaient du mal en attaque. Apparemment ils se sont repris, mais ça n'a pas suffit. Excellent Berverley côté Houston. 23 pts / 7 ast pour TP. Modifié 25 mars 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Le même genre d'opération va débuter pour sauver le soldat Lakers Je pense que KB va shooter pas mal de LF dans les 10 prochains matchs. Ou l'inverse... http://www.youtube.com/watch?v=0HhkVStaY90 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Pour le coup, c'est franchement très discutable sur ce qu'on voit, et Dieu sait que j'aime pas cette équipe mais là j'aurais pas sifflé non plus, c'est loin d'être flagrant (Si Kobe fait la même lui a peut-être les LF mais là ça aurait été scandaleux). J'adore la tentative de contre de Howard situé 1 m derrière Modifié 28 mars 2013 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés