Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Ou l'inverse...

Combo star US / Lakers en chasse pour les play-off / Minnesota, marché TV minuscule / joueur non américain / dernière seconde: comment veux-tu qu'il y ait faute? :rolleyes:

Pour le coup, c'est franchement très discutable sur ce qu'on voit, et Dieu sait que j'aime pas cette équipe mais là j'aurais pas sifflé non plus, c'est loin d'être flagrant

:huh:

Combo star US / Lakers en chasse pour les play-off / Minnesota, marché TV minuscule / joueur non américain / dernière seconde: comment veux-tu qu'il y ait faute? :rolleyes:

:huh:

Oui pour moi, je siffle pas, c'est mon avis sur ce que je vois. Et rien ne dit en plus que Rubio aurait mis ses 3LF... Rubio la joue à la Xavi l'autre jour, il amplifie et se met à râler mais pas sûr du tout qu'il touche son bras au vu des angles de caméra. Et les commentateurs, vu leurs réactions, sont sûrement pas neutres :grin: Car on voit pas grand chose sur la vidéo...

Modifié par ZeStump

J'ai toujours autant de doutes même après avoir revu l'action plusieurs fois. Je vois pas pourquoi tu parles de l'attitude de KB qui ne fait strictement rien de particulier, par contre Rubio attend de voir que son panier est totalement foiré pour se plaindre aux arbitres. Sur une action de ce type, c'est très rare de voir des fautes siffler sur des shoots ave maria au buzzer, que ce soit contre les Lakers ou les Bobcats, à moins d'une faute grossière du défenseur.

Modifié par ZeStump

J'ai toujours autant de doutes même après avoir revu l'action plusieurs fois. Je vois pas pourquoi tu parles de l'attitude de KB qui ne fait strictement rien de particulier, par contre Rubio attend de voir que son panier est totalement foiré pour se plaindre aux arbitres. Sur une action de ce type, c'est très rare de voir des fautes siffler sur des shoots ave maria au buzzer, que ce soit contre les Lakers ou les Bobcats, à moins d'une faute grossière du défenseur.

j'étais comme toi sur l'ordi avec la video fournie mais je viens de revoir a la tv sur espn et la je vois un contact sur le bras gauche de Rubio et les commentateurs également

apres que ce soit rare ou pas justement le truc c'est que si il y a faute il devrait y avoir coup de sifflet mais bon voila quoi ... que le spectacle continue ! :D

Le joueur de foot US du Heat commence à se plaindre de l'aggressivité des adversaires ! :lol2:

http://www.nba.com/2...ouls/index.html

http://www.basketusa...-pas-du-basket/

qu'il revoit la carrière de MJ notamment contre Detroit ou les Knicks en play-offs avant de se plaindre trop ^^

http://www.basketusa...ur-ricky-rubio/

Je cherche toujours l'utilité de ces remises en questions apres coup. A croire que les arbitres peuvent pas regarder la video au lieu de faire les mecs fiers et surs de leur décision...

se donner bonne conscience enfin essayer car comme tu le signales tres bien ils auraient pu matter la video et non ils ont été surs d'eux donc ca ne trompe personne et ca risue d'augmenter un sentiment de petits arrangements entre amis