Toulousiano Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) 17 novembre 2007 Sur NBA.com. Je l'ai fait la saison derniere aussi mais ca a bien changé, ca c'est amélioré, c'est un peu plus intuitif ! Et toi t'es sur quoi ? Yahoo et voici ma team : Citer
al_thunder Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 cherchons a relativiser .. vous etes combien ? Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Ca va t'as une team qui tient la route Vu les captures d'écran nba.com s'est inspiré de yahoo parceque le lineup de l'équipe est présenté pareil ! Là j'ai la fleme mais demain je mettrai mon équipe (je suis inscrit sur 3 leagues et surement sur une 4eme ), avec 3 styles de jeux différents ! Citer
Toulousiano Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) 17 novembre 2007 cherchons a relativiser .. vous etes combien ? 12 Ca va t'as une team qui tient la route Vu les captures d'écran nba.com s'est inspiré de yahoo parceque le lineup de l'équipe est présenté pareil ! Là j'ai la fleme mais demain je mettrai mon équipe (je suis inscrit sur 3 leagues et surement sur une 4eme ), avec 3 styles de jeux différents ! Si ca te dit on peut faire une league avec des gens du forum Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 12 Si ca te dit on peut faire une league avec des gens du forum Bien sur que ça me dit ! je l'avais proposé mais personne n'avait suivi C'est toujours plus sympa de se retrouver entre personnes qui se "connaissent" et puis ça permettra de chambrer sec Si t'as la motive, ca serait bien, j'ai un pote sur le forum qui serait partant aussi (benvolio), le must ca serait d'être 10, si on arrive à être 5 ça serait déja bien ! Citer
Toulousiano Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) 17 novembre 2007 Bien sur que ça me dit ! je l'avais proposé mais personne n'avait suivi C'est toujours plus sympa de se retrouver entre personnes qui se "connaissent" et puis ça permettra de chambrer sec Si t'as la motive, ca serait bien, j'ai un pote sur le forum qui serait partant aussi (benvolio), le must ca serait d'être 10, si on arrive à être 5 ça serait déja bien ! nous la league c'est avec des potes du tafs et on délire bien dessus Citer
al_thunder Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Bien sur que ça me dit ! je l'avais proposé mais personne n'avait suivi C'est toujours plus sympa de se retrouver entre personnes qui se "connaissent" et puis ça permettra de chambrer sec Si t'as la motive, ca serait bien, j'ai un pote sur le forum qui serait partant aussi (benvolio), le must ca serait d'être 10, si on arrive à être 5 ça serait déja bien ! il y a qq années ca m'aurait tenté mais la j'ai plus le truc .. surtout pour une fantasy basket ou hockey ou il y a plus de taff .. je me suis laissé convaincre a faire le 8eme dans une fantasy NFL cette saison .. ma première depuis 3 ou 4 ans mais ca suffit Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 nous la league c'est avec des potes du tafs et on délire bien dessus Tu voudrais en recréer une ou tu as la posibiliter de m'inviter ds la tienne ? Citer
lipton31 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Ptite question,voila j'aimerai savoir exactement ce qu'est la fantasy league car j'ai jamais su ce que s'était réellement?? Citer
Toulousiano Posté(e) 17 novembre 2007 Auteur Posté(e) 17 novembre 2007 Tu voudrais en recréer une ou tu as la posibiliter de m'inviter ds la tienne ? Je peux en recréer une si vous voulez. Citer
And1 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Ouh la je suis lu par Toulousiano Ouais donc Randolph est un cas social : en vrac problèmes de drogues et de boissons dès sa première saison en NBA, il a également frapper Ruben Patterson qui est quand même pas le premier venu niveau baston, il a également eu des problèmes dans des clubs de strip tease où il a causé plusieurs bagarres et il s'est fait arrêter pour avoir fait son Baros. Mais le pire c'est l'affaire avec son frère, dans une boîte de lui avec échange de coups de feu etc ... Bref un bon cas soc' comme la NBA les aime Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Pauvre Knicks, qui passent de joueurs comme Ewing et Houston à des cas comme Randolph (qui est quand meme aussi gros qu ' il est talentueux ) et Marbury. Quoique les fameux Oakley et Starks avaient l' air gratinés également. Sinon en ce qui concerne le début de saison, j' ai beaucoup apprécié les Utah Jazz et le Magic d 'Orlando et son meneur Nelson. Les Celtics reviennent en force comme on pouvait l' espérer, néanmoins ils sont peut-etre bons trop tôt . Citer
And1 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Le Magic est vraiment bon et Nelson avait été oublié à tort lors de sa draft. Très gros potentiel ! Citer
And1 Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 http://www.bloglaurent.com/basketball/zach...-cas-soc-en-nba Voila Aurélien tu m'as donné envie d'en dire un peu plus Citer
Toulousiano Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 http://www.bloglaurent.com/basketball/zach...-cas-soc-en-nba Voila Aurélien tu m'as donné envie d'en dire un peu plus Article sympa, maintenant je cernes mieux le joueurs Citer
ZeStump Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Ouh la je suis lu par Toulousiano Ouais donc Randolph est un cas social : en vrac problèmes de drogues et de boissons dès sa première saison en NBA, il a également frapper Ruben Patterson qui est quand même pas le premier venu niveau baston, il a également eu des problèmes dans des clubs de strip tease où il a causé plusieurs bagarres et il s'est fait arrêter pour avoir fait son Baros. Mais le pire c'est l'affaire avec son frère, dans une boîte de lui avec échange de coups de feu etc ... Bref un bon cas soc' comme la NBA les aime Le tout à Portland, qui doit avoir 2 clubs de strip tease à tout casser dans toute la ville... Qu'est-ce qu'il va nous faire dans la grosse pomme Citer
Christophe31 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 L'Euroleague, vous suivez aussi ou c'est juste NBA ? Citer
lipton31 Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 L'Euroleague, vous suivez aussi ou c'est juste NBA ? Y'a rien de mieux que la NBA ,mais l'Euroleague est très relevé cette année avec des équipes français qui cette année je l'espère peuvent faire quelque chose.Y'a du beau jeu mais c'est pas encore ça Citer
And1 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Le tout à Portland, qui doit avoir 2 clubs de strip tease à tout casser dans toute la ville... Qu'est-ce qu'il va nous faire dans la grosse pomme Je crois qu'il y a beaucoup de problèmes du côté de l'Indiana sa région d'origine. Mais il me semble qu'il ne doit pas y avoir plus de clubs de strip tease la bas non plus. Ou alors je suis resté à l'idée que l'Indiana c'est la petite maison dans la prairie Citer
Zitoun Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Les Lakers ont bien déroulé contre les Bulls... cote à 1,86 pour l'AH -5 Citer
Christophe31 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Y'a rien de mieux que la NBA ,mais l'Euroleague est très relevé cette année avec des équipes français qui cette année je l'espère peuvent faire quelque chose.Y'a du beau jeu mais c'est pas encore ça C'est sur que pour voir des alley-opps y a rien de mieux que la NBA mais si c'est pour voir du jeu "léché" et collectif ... Les 2 équipes françaises engagées en Euroleague ne peuvent pas rivaliser avec les autres équipes, sur un match oui, mais sur l'ensemble de la compétition non Quand on voit que le budget du Pana, un des plus gros d'Europe, est égal a celui du FC Metz ... ya de quoi se dire qu'un gros club peut vite voir le jour mais bon le basket est pas assez attractif pour la plupart des gens (a part les Nbaers ) Citer
And1 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Je viens de recevoir un mail me disant que Stern pense organiser le all star game nba à Paris d'ici 2012 ou 13 Citer
al_thunder Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 C'est sur que pour voir des alley-opps y a rien de mieux que la NBA mais si c'est pour voir du jeu "léché" et collectif ... Les 2 équipes françaises engagées en Euroleague ne peuvent pas rivaliser avec les autres équipes, sur un match oui, mais sur l'ensemble de la compétition non Quand on voit que le budget du Pana, un des plus gros d'Europe, est égal a celui du FC Metz ... ya de quoi se dire qu'un gros club peut vite voir le jour mais bon le basket est pas assez attractif pour la plupart des gens (a part les Nbaers ) outre les règles qui favorisent le jeu en un contre un et le rythme élevé la NBA a de plus le problème du nombre de rencontres dans sa saison alors régulièrement on voit des matchs qui se terminent des le 3eme quart-tps pcq le match est difficilement rattrapable donc on économise les stars .. on les ressort si par bonheur les remplacants ont massacré leurs homologues adverses en fin de 3eme et début du 4eme quart franchement ca gonfle a force ... ensuite sur les matchs serrés y a rien a redire en Euroleague ce sont des affrontements plutot acharnés avec pas mal de suspense et de la qualité de jeu avec le temps j'ai fini par préférer un bon match d'euroleague qu'un match commun de NBA et avec tous les francais présents la bas on nous en sert régulièrement des matchs communs Citer
lipton31 Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Regarde les Phoenix Suns et la tu vas pas t'ennuyer ,tu verras le meilleur basket de la NBA(ou prèsque ).Sinon pour en revenir a l'Euroleague je crois que Roanne peut crée l'exploit de franchir la phase de poule Citer
Messages recommandés