Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Tout comme les Celtics :ninja:

Alors autant je pense que même si ils paraissent fatigués en cette fin de SR, les Spurs vont éclater les Lakers, autant je vois pas du tout les Knicks exploser les C's... Vu comment ces derniers n'ont pas de raquette (Rasheed... :( ) hormis Chandler, j'pense qu'ils vont souffrir à cet endroit. Je fais confiance à Doc Rivers pour justement cibler ça ! En plus, ils s'appuient quasiment uniquement sur Anthony et Smith pour le scoring depuis 2-3 semaines et on peut pas dire que ce soit deux modèles de régularité...

T'en as pas marre de toujours remettre ça sur le tapis? <_<

:ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire

http://www.nydailyne...ticle-1.1319982

Denver-Golden State et Brooklyn-Chicago s'annoncent savoureux :love: . Par contre les Lakers sont morts d'entrée :ninja:

Je vois mal comment GS pourrait passer cet obstacle (victoire 4-1 pour les nuggets)... Pour moi, l'affiche c'est quand même Knicks-Celtics (et à l'ouest Memphis-Clippers, les autres rencontres me paraissent très déséquilibrées)... Ca c'est de la bonne vieille affiche de P.O, ça sent la sueur et les coups bas :)

Lien vers le commentaire

Je vois mal comment GS pourrait passer cet obstacle (victoire 4-1 pour les nuggets)... Pour moi, l'affiche c'est quand même Knicks-Celtics (et à l'ouest Memphis-Clippers, les autres rencontres me paraissent très déséquilibrées)... Ca c'est de la bonne vieille affiche de P.O, ça sent la sueur et les coups bas :)

Les Clippers vont sauter, tout comme Denver d'ailleurs -_-

Lien vers le commentaire

Je vois mal comment GS pourrait passer cet obstacle (victoire 4-1 pour les nuggets)... Pour moi, l'affiche c'est quand même Knicks-Celtics (et à l'ouest Memphis-Clippers, les autres rencontres me paraissent très déséquilibrées)... Ca c'est de la bonne vieille affiche de P.O, ça sent la sueur et les coups bas :)

Tiens d'ailleurs je me lance:

Heat - Bucks 4-0

Nets - Bulls 4-2

Pacers - Hawks 4-2

Knicks - Celtics 4-3

Thunder - Rockets 4-1

Clippers - Grizzlies 2-4

Nuggets - Warriors 4-1

Spurs - Lakers 4-0

Heat - Nets 4-1

Pacers - Knicks 4-3

Thunder - Grizzlies 4-3

Spurs - Nuggets 2-4

Heat - Pacers 4-1

Thunder - Nuggets 4-2

Thunder - Heat 4-3

Lien vers le commentaire

Les Clippers vont sauter, tout comme Denver d'ailleurs -_-

Je vois pareil pour les Clips, j'espère pour GS...

Tiens d'ailleurs je me lance:

Heat - Bucks 4-0

Nets - Bulls 4-2

Pacers - Hawks 4-2

Knicks - Celtics 4-3

Thunder - Rockets 4-1

Clippers - Grizzlies 2-4

Nuggets - Warriors 4-1

Spurs - Lakers 4-0

Heat - Nets 4-1

Pacers - Knicks 4-3

Thunder - Grizzlies 4-3

Spurs - Nuggets 2-4

Heat - Pacers 4-1

Thunder - Nuggets 4-2

Thunder - Heat 4-3

Heat - Bucks 4-0

Nets - Bulls 4-2

Pacers - Hawks 4-1

Knicks - Celtics 3-4

Thunder - Rockets 4-2

Clippers - Grizzlies 2-4

Nuggets - Warriors 4-2

Spurs - Lakers 4-2

Heat - Nets 4-1

Pacers - Celtics 4-2

Thunder - Grizzlies 4-3

Spurs - Nuggets 3-4

Heat - Pacers 4-3

Thunder - Nuggets 4-2

Thunder - Heat 2-4

Lien vers le commentaire
Je vois mal comment GS pourrait passer cet obstacle (victoire 4-1 pour les nuggets)... Pour moi, l'affiche c'est quand même Knicks-Celtics (et à l'ouest Memphis-Clippers, les autres rencontres me paraissent très déséquilibrées)... Ca c'est de la bonne vieille affiche de P.O, ça sent la sueur et les coups bas :)

J'ai jamais compris cet engouement autour des Celtics, enfin je veux dire à l'heure actuelle quoi. Ca me fait penser à ceux qui sont fans de l'OM ou de Saint-Etienne, faut ouvrir les yeux les mecs cette année ils ont absolument aucune chance hein, surtout face aux Knicks :grin:

Bon je me lance juste sur le premier tour (j'suis tellement doué en pronos que bon... :ninja: je ferais au fur-et-à-mesure):

Heat - Bucks 4-1

Nets - Bulls 4-2

Pacers - Hawks 4-3

Knicks - Celtics 4-1

Thunder - Rockets 4-2

Clippers - Grizzlies 4-3 (malheureusement :( )

Nuggets - Warriors 4-2

Spurs - Lakers 4-1

Curieusement ça semble quand même relativement facile à pronostiquer, enfin du moins le vainqueur de la série. C'est louche :ninja:

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Mes pronos :

Heat - Bucks 4-0

Nets - Bulls 4-2

Pacers - Hawks 4-1

Knicks - Celtics 4-2

Thunder - Rockets 4-1

Clippers - Grizzlies 2-4

Nuggets - Warriors 4-1

Spurs - Lakers 4-1

Heat - Nets 4-1

Pacers - Knicks 2-4

Thunder - Grizzlies 4-3

Spurs - Nuggets 4-2

Heat - Pacers 4-2

Thunder - Spurs 4-2

Thunder - Heat 2-4

J'ai jamais compris cet engouement autour des Celtics, enfin je veux dire à l'heure actuelle quoi. Ca me fait penser à ceux qui sont fans de l'OM ou de Saint-Etienne, faut ouvrir les yeux les mecs cette année ils ont absolument aucune chance hein, surtout face aux Knicks :grin:

Curieusement ça semble quand même relativement facile à pronostiquer, enfin du moins le vainqueur de la série. C'est louche :ninja:

Ils partent pas favoris contre les Knicks, mais cette équipe va se transcender et pousser les New-Yorkais dans leurs derniers retranchements. -_- En P.O, on a bien souvent des surprises, et ils ont tout pour la créer cette surprise, en plus NY est hyperirrégulier cette saison, enfin leurs deux principaux artilleurs.

Début des P.O sur Beins samedi soir à 21h avec justement NY-Celtics.

Lien vers le commentaire

Heat - Bucks 4-2

Nets - Bulls 4-1

Pacers - Hawks 3-4

Knicks - Celtics 4-0

Thunder - Rockets 2-4

Clippers - Grizzlies 4-3

Nuggets - Warriors 4-1

Spurs - Lakers 3-4

Heat - Hawks 4-2

Knicks - Nets 4-2

Nuggets - Rockets 3-4

Clippers - Lakers 4-0

Heat - Knicks 3-4

Clippers - Rockets 4-2

Clippers - Knicks 4-1

Lien vers le commentaire

Heat - Bucks 4-1

Nets - Bulls 4-2

Pacers - Hawks 4-0

Knicks - Celtics 4-1

Thunder - Rockets 4-1

Clippers - Grizzlies 1-4

Nuggets - Warriors 3-4

Spurs - Lakers 3-4

Heat - Pacers 4-2

Knicks - Nets 3-4

Warriors - Thunder 1-4

Grizzlies - Lakers 4-0

Heat - Nets 4-1

Thunder - Grizzlies 4-2

Heat - Thunder 2-4

Lien vers le commentaire

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AlEgN4_eBzYldG5YVHM2bWZyX1c2WHZSWHIyelNkYVE#gid=2

Pour ceux qui veulent, j'ai fait le bracket.

Dupliquer la feuille principale en bas a gauche, renommer votre feuille, et faites vos pronos.

Pour ce qu'il y a au début, vous inquietez pas ça se met à jour automatiquement suivant ce que vous pariez. Il ne faut modifier que les scores.

Lien vers le commentaire

merci Rom :)

tu t'es planté franck

à l'ouest

Inutile d'en rajouter. :rolleyes: Sinon le club de basket andorran tentera de conserver sa première place de saison régulière chez le deuxième Burgos lors de l'ultime match de saison. Cette première place de saison régulière est significative d'une montée directe en liga ACB ( même si apparemment le coût financier pour accéder à la première division semble hors de prix :ninaj: ) sans passer par la case play-offs. Cette montée constituerait un véritable exploit pour un club qui a accédé à la seconde division espagnole l'année dernière. http://adecco.febtv.com/index.aspx Voilà le lien du match pour ceux qui n'auraient rien d'autre à faire à 21 h 30 que de supporter le meilleur club de Basket situé aux alentours de Toulouse. :ninja:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.