elkjaer Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 Et pour montrer au passage que tu prêtes aucune attention aux autres? Non je réserve ça à elmö Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 Qui a fait son bracket y a une trentaine de minutes sur le bracket officiel? Que je duplique la feuille et que je mette son nom ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 avril 2013 Partager Posté(e) 29 avril 2013 Il est encore mieux comme ça avec l'incrust ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 http://www.le10sport.com/vips/collins-fait-son-coming-out103583 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 avril 2013 Partager Posté(e) 30 avril 2013 Adrian Wojnarowski @WojYahooNBA41 s Detroit GM Joe Dumars met with Nate McMillan in N.C. last week, sources say. Ownership expected to be involved in formal interview today. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Et voilà, c'est presque fini pour Lob City ! Ca sent fort le Spurs Grizllies en finale à l'Ouest... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 C'est pas vraiment surprenant, c'est une équipe de show time pour l'instant les Clips, ça colle 40 pts à Phoenix ou Minnesota, mais quand les P.O arrivent y'a plus personne... Et ils tombent sur leur pire adversaire en plus, celui qui au contraire kiffe les luttes acharnées sur le moindre ballon... Je les vois pas du tout s'imposer à Memphis, surtout que Griffin semble blessé. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 ça repasse sur bis là...font chier à donner les résultats juste avant par contre pour ce que tu viens de dire t'as surement raison, j'y connais rien d'façon, j'aime juste leur maillot :nbaix: Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Les Clips c'est quand même la franchise de lose totale... A Los Angeles, ils ont joué devant une salle vide durant des années, depuis qu'ils ont un meilleur niveau, ils se sont découverts tout un tas de nouveaux fans Mais la lose leur colle aux godasses... Et à mon avis, c'est pas près de changer, car CP3 va pas rester longtemps dans une franchise où il est si peu entouré. Modifié 1 mai 2013 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Et voilà, c'est presque fini pour Lob City ! Ca sent fort le Spurs Grizllies en finale à l'Ouest... Warriors-Grizzlies Les Clips c'est quand même la franchise de lose totale... A Los Angeles, ils ont joué devant une salle vide durant des années, depuis qu'ils ont un meilleur niveau, ils se sont découverts tout un tas de nouveaux fans Mais la lose leur colle aux godasses... Et à mon avis, c'est pas près de changer, car CP3 va pas rester longtemps dans une franchise où il est si peu entouré. Je sais pas. Il parlait de prolonger quand même. Et perso, je trouve que c'est un des superstars les mieux entourés de la ligue (enfin de la façon la plus homogène)... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Warriors-Grizzlies Nuggets. Nuggets-Grizzlies Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Les Clips c'est quand même la franchise de lose totale... A Los Angeles, ils ont joué devant une salle vide durant des années, depuis qu'ils ont un meilleur niveau, ils se sont découverts tout un tas de nouveaux fans Mais la lose leur colle aux godasses... Et à mon avis, c'est pas près de changer, car CP3 va pas rester longtemps dans une franchise où il est si peu entouré. ah ça doit être pour ça que j'aime bien, faudrait pas que ça me dépayse trop du tef Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Warriors-Grizzlies Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) tmtc KD et Hasheem Thabeet rendent hommage à Russell Westbrook... Modifié 1 mai 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Attention aux Nuggets, ils sont pas morts... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Attention aux Nuggets, ils sont pas morts... Si Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Non On verra bien. Mais si Denver a terminé 4e de la ligue (et 3e à l'ouest), c'est quand même énormément grâce à sa solidité à domicile (38-3) alors qu'à l'extérieur, ils sont même pas en positif (les seuls avec Indiana dans les 10 premiers de la ligue). D'où mon sentiment que le G6 leur sera fatal... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 ah ça doit être pour ça que j'aime bien, faudrait pas que ça me dépayse trop du tef En tout cas, même dans le Stadium y'a plus d'ambiance que dans le Staples Center en match 5 de P.O... Les gens n'en ont rien à battre du match, ils sont là parce que c'est hype... Quand on voit la salle des Warriors ou d'OKC, ça fait pitié On verra bien. Mais si Denver a terminé 4e de la ligue (et 3e à l'ouest), c'est quand même énormément grâce à sa solidité à domicile (38-3) alors qu'à l'extérieur, ils sont même pas en positif (les seuls avec Indiana dans les 10 premiers de la ligue). D'où mon sentiment que le G6 leur sera fatal... Oui pour moi, c'est terminé pour Denver, quel gâchis ! Et pour Golden State, ça sera mission impossible face à des Spurs reposés, surtout sans David Lee. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 On verra bien. Mais si Denver a terminé 4e de la ligue (et 3e à l'ouest), c'est quand même énormément grâce à sa solidité à domicile (38-3) alors qu'à l'extérieur, ils sont même pas en positif (les seuls avec Indiana dans les 10 premiers de la ligue). D'où mon sentiment que le G6 leur sera fatal... Sur les PO ça veut rien dire, la preuve ils en sont à 2-1 à domicile... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 En tout cas, même dans le Stadium y'a plus d'ambiance que dans le Staples Center en match 5 de P.O... Les gens n'en ont rien à battre du match, ils sont là parce que c'est hype... Quand on voit la salle des Warriors ou d'OKC, ça fait pitié Oui pour moi, c'est terminé pour Denver, quel gâchis ! Et pour Golden State, ça sera mission impossible face à des Spurs reposés, surtout sans David Lee. Je les enterrais déjà sans David Lee contre Denver et ils m'ont fait mentir. Là, c'est encore le niveau au-dessus (si ils se qualifient bien sûr) mais pourquoi pas... Sur les PO ça veut rien dire, la preuve ils en sont à 2-1 à domicile... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 C'est pas moi qui ai commencé sur ce coup-là Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 En tout cas, même dans le Stadium y'a plus d'ambiance que dans le Staples Center en match 5 de P.O... Les gens n'en ont rien à battre du match, ils sont là parce que c'est hype... Quand on voit la salle des Warriors ou d'OKC, ça fait pitié ah Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 Deux exemples de matchs de P.O... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés