Nista Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 'tain, ce dawa après le trey de Curry ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 bon bah ça fait pitié alors...j'aime quand même leur maillot...et certains joueurs... Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 A voir en plein écran, et encore, on voit pas grand chose, la qualité est pas top... Bon sinon, Grizzlies-Spurs en finale de conf pour moi Les Spurs sont au dessus des Warriors, encore plus sans David Lee. Les Warriors sont en train de jouer la meilleure équipe pour deployer leur jeu, y a pas vraiment de defense. Contre les Spurs, ça va pas etre pareil... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Si pour ce que tu viens de dire t'as surement raison, j'y connais rien d'façon, j'aime juste leur maillot :nbaix: +1, j'avais dis dans la Fantasy y'a un moment que c'était mon préféré et que je serais prêt à l'acheter Puis j'ai vu le prix Modifié 1 mai 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 +1, j'avais dis dans la Fantasy y'a un moment que c'était mon préféré et que je serais prêt à l'acheter Puis j'ai vu le prix le tout noir de brooklyn est bien aussi Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 le tout noir de brooklyn est bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 tmtc KD et Hasheem Thabeet rendent hommage à Russell Westbrook... A voir en plein écran, et encore, on voit pas grand chose, la qualité est pas top... j'veux y etre ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) La palme du tweet le plus con de l'année peut-être décernée à Royce White... JE rappelle, pour ceux qui le connaissent pas, que ce rookie des Rockets a 0mn en NBA car il a peur de l'avion. :Ah! ah!: http://www.basketusa...nt-sur-twitter/ J'ai vu le G5 ce matin et les problèmes d'OKC, sans Westbrook, se précisent... Et quand en plus Harden et l'improbable sergent Garcia sont en feu, ça donne un Game 6 au Toyota Center. La blessure de Lin est la meilleure chose qui pouvait arriver à Houston... Il était à la ramasse complet sur la série, et depuis que Beverley et Brooks jouent, c'est le jour et la nuit. Sinon, on se dirige aussi vers un G7 dimanche entre les Knicks et les Celtics, qui devrait valoir son pesant de cacahuètes, si Boston s'impose à domicile demain soir. Modifié 2 mai 2013 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Dans ce match, on a même assisté à un hack-o-Asik assez déplaisant, même pour un supp d'OKC... Cette série me fait de plus en plus penser au Seattle-Denver de 93 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) La palme du tweet le plus con de l'année peut-être décernée à Royce White... JE rappelle, pour ceux qui le connaissent pas, que ce rookie des Rockets a 0mn en NBA car il a peur de l'avion. :Ah! ah!: http://www.basketusa...nt-sur-twitter/ J'ai vu le G5 ce matin et les problèmes d'OKC, sans Westbrook, se précisent... Et quand en plus Harden et l'improbable sergent Garcia sont en feu, ça donne un Game 6 au Toyota Center. La blessure de Lin est la meilleure chose qui pouvait arriver à Houston... Il était à la ramasse complet sur la série, et depuis que Beverley et Brooks jouent, c'est le jour et la nuit. Sinon, on se dirige aussi vers un G7 dimanche entre les Knicks et les Celtics, qui devrait valoir son pesant de cacahuètes, si Boston s'impose à domicile demain soir. Kevin Durant, qui semble avoir mis Twitter de côté depuis le début des playoffs, n’a pas répondu. C'es pas plus mal Super passe n'empêche Modifié 2 mai 2013 par GG Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Oh les types Ça se siffle double flopping ? Modifié 2 mai 2013 par vinnssou Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Je dirai plutôt faute d'Asik et amendes à posteriori Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 apres l'élimination ils pourront faire une compétition de plongeon en duo ^^ Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Et Derrick Rose qui mate la déconfiture de Bulls décimés, tranquillou sur le banc... Quand je vois ce que font certains joueurs pour revenir le plus vite possible aider leur équipe, et lui qui dunke depuis un mois facile (et qui s'entraîne depuis Janvier : 4 mois !) qui se tourne les pouces sur un banc... Un grand champion à n'en pas douter Comme quoi, on peut avoir été MVP, et mentalement être tout petit... Du coup bye bye les Bulls. ( Rares sont les équipes à s'imposer à l'extérieur en G7 je pense) A noter l'ambiance absolument hallucinante de l'Oracle center hier soir... Les gens debout du début à la fin, ça change du public des Clips avec leurs Tacos et leur téléphone Modifié 3 mai 2013 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 ET ALORS WING ? ET ALORS ELKJAER ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 ET ALORS WING ? ET ALORS ELKJAER ? Les Nuggets ont fait ce qu'il fallait pour gagner mais le 1/15 à trois points du trio Chandler, Lawson, Brewer les a tué. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 ET ALORS WING ? ET ALORS ELKJAER ? 'culé Non mais GS c'est un peu comme Montpel' : une saison chattesque, mais y'a rien derrière, en dehors d'un Curry qui shoote pour sa paroisse Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 'culé Non mais GS c'est un peu comme Montpel' : une saison chattesque, mais y'a rien derrière, en dehors d'un Curry qui shoote pour sa paroisse Sauf qu'au contraire de Montpellier, ils seront plus hauts en SR la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Sauf qu'au contraire de Montpellier, ils seront plus hauts en SR la saison prochaine TG je cherche une excuse Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 TG je cherche une excuse Gallinari (et Faried) c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Gallinari (et Faried) c'est déjà pas mal Sans oublier la mise au ban inexplicable d'Evan Fournier, le nouvel espoir de la balle orange française. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 'culé Non mais GS c'est un peu comme Montpel' : une saison chattesque, mais y'a rien derrière, en dehors d'un Curry qui shoote pour sa paroisse T'as pas du voir beaucoup de matchs... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés