Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

A voir en plein écran, et encore, on voit pas grand chose, la qualité est pas top...

Bon sinon, Grizzlies-Spurs en finale de conf pour moi

Les Spurs sont au dessus des Warriors, encore plus sans David Lee. Les Warriors sont en train de jouer la meilleure équipe pour deployer leur jeu, y a pas vraiment de defense. Contre les Spurs, ça va pas etre pareil...

Si -_-

:angry:

pour ce que tu viens de dire t'as surement raison, j'y connais rien d'façon, j'aime juste leur maillot :nbaix: :ninaj:

+1, j'avais dis dans la Fantasy y'a un moment que c'était mon préféré et que je serais prêt à l'acheter :grin:

Puis j'ai vu le prix :ninja:

Modifié par Wing

La palme du tweet le plus con de l'année peut-être décernée à Royce White... JE rappelle, pour ceux qui le connaissent pas, que ce rookie des Rockets a 0mn en NBA car il a peur de l'avion. :Ah! ah!:

http://www.basketusa...nt-sur-twitter/

J'ai vu le G5 ce matin et les problèmes d'OKC, sans Westbrook, se précisent... Et quand en plus Harden et l'improbable sergent Garcia sont en feu, ça donne un Game 6 au Toyota Center. La blessure de Lin est la meilleure chose qui pouvait arriver à Houston... Il était à la ramasse complet sur la série, et depuis que Beverley et Brooks jouent, c'est le jour et la nuit.

Sinon, on se dirige aussi vers un G7 dimanche entre les Knicks et les Celtics, qui devrait valoir son pesant de cacahuètes, si Boston s'impose à domicile demain soir.

Modifié par ZeStump

La palme du tweet le plus con de l'année peut-être décernée à Royce White... JE rappelle, pour ceux qui le connaissent pas, que ce rookie des Rockets a 0mn en NBA car il a peur de l'avion. :Ah! ah!:

http://www.basketusa...nt-sur-twitter/

J'ai vu le G5 ce matin et les problèmes d'OKC, sans Westbrook, se précisent... Et quand en plus Harden et l'improbable sergent Garcia sont en feu, ça donne un Game 6 au Toyota Center. La blessure de Lin est la meilleure chose qui pouvait arriver à Houston... Il était à la ramasse complet sur la série, et depuis que Beverley et Brooks jouent, c'est le jour et la nuit.

Sinon, on se dirige aussi vers un G7 dimanche entre les Knicks et les Celtics, qui devrait valoir son pesant de cacahuètes, si Boston s'impose à domicile demain soir.

Kevin Durant, qui semble avoir mis Twitter de côté depuis le début des playoffs, n’a pas répondu.

C'es pas plus mal -_-

flopping.gif

Super passe n'empêche :wub:

Modifié par GG

Et Derrick Rose qui mate la déconfiture de Bulls décimés, tranquillou sur le banc... Quand je vois ce que font certains joueurs pour revenir le plus vite possible aider leur équipe, et lui qui dunke depuis un mois facile (et qui s'entraîne depuis Janvier : 4 mois !) qui se tourne les pouces sur un banc... Un grand champion à n'en pas douter B) Comme quoi, on peut avoir été MVP, et mentalement être tout petit... Du coup bye bye les Bulls. ( Rares sont les équipes à s'imposer à l'extérieur en G7 je pense)

A noter l'ambiance absolument hallucinante de l'Oracle center hier soir... Les gens debout du début à la fin, ça change du public des Clips avec leurs Tacos et leur téléphone :grin:

Modifié par ZeStump

'culé :ninja:

Non mais GS c'est un peu comme Montpel' : une saison chattesque, mais y'a rien derrière, en dehors d'un Curry qui shoote pour sa paroisse -_-

Sauf qu'au contraire de Montpellier, ils seront plus hauts en SR la saison prochaine -_-