Wingeeky Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) T'as pas du voir beaucoup de matchs... TG je cherche une excuse Ceci dit c'est vrai que j'ai plus regardé Denver que GS. J'aime la qualité et le travail bien fait Modifié 3 mai 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Ceci dit c'est vrai que j'ai plus regardé Denver que GS. J'aime la qualité et le travail bien fait Pour illustrer tes propos. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 si le 6eme homme des Warriors c'est le public hier soir le 7ème homme était le corps arbitral ca n'enlève rien a la qualification des Warriors face a des nuggets souvent brouillons mais c'est dommage et comme quoi la vidéo ne résout pas forcément les pbs d'arbitrages ^^ :platiniinside: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 si le 6eme homme des Warriors c'est le public hier soir le 7ème homme était le corps arbitral ca n'enlève rien a la qualification des Warriors face a des nuggets souvent brouillons mais c'est dommage et comme quoi la vidéo ne résout pas forcément les pbs d'arbitrages ^^ :platiniinside: Y a eu des gros scandales en faveur des Nuggets également niveau aribtrage... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Denver est si bon à domicile aussi grâce à l'habitude de jouer en altitude... C'est un énorme avantage par rapport à toutes les autres équipes... GSW a d'autant plus de mérite d'être aller en chercher une là-haut. Après niveau absences, Lee pour Gallinari, ça s'équilibre. Donc bravo aux Warriors pour cette qualif, en espérant qu'ils mettent le feu aux Spurs à Oakland. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Denver est si bon à domicile aussi grâce à l'habitude de jouer en altitude... C'est un énorme avantage par rapport à toutes les autres équipes... GSW a d'autant plus de mérite d'être aller en chercher une là-haut. Après niveau absences, Lee pour Gallinari, ça s'équilibre. Donc bravo aux Warriors pour cette qualif, en espérant qu'ils mettent le feu aux Spurs à Oakland. Les Spurs sont mieux équipés pour défendre sur Curry. Inversement les Warriors vont avoir du mal à stopper Duncan. J'imagine que les Spurs sont plutôt heureux de se retrouver face à Golden State. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Y a eu des gros scandales en faveur des Nuggets également niveau aribtrage... sur ce match ou sur la série ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Y a eu des gros scandales en faveur des Nuggets également niveau aribtrage... Sur ce sixième match c'était un peu l'inverse. La quatrième faute sifflée à Faried en début de deuxième mi-temps est grotesque, oblige le manimal à sortir et Denver prend le premier éclat du match. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 sur ce match ou sur la série ? Les 2. Mais globalement, l'arbitrage NBA, c'est vraiment pas ça et on le sait. Les mecs se trompent et passent leur temps à compenser... Sur ce sixième match c'était un peu l'inverse. La quatrième faute sifflée à Faried en début de deuxième mi-temps est grotesque, oblige le manimal à sortir et Denver prend le premier éclat du match. Oui, elle est limite mais elle y est. C'est surtout GK qui fait de la merde de pas le sortir alors qu'il vient de prendre sa 3e et que ça commence un peu à chauffer alors qu'on est qu'au début du 3e... On peut aussi parler de la 3e de Bogut à qui on siffle une faute offensive alors qu'il bouge pas et que Lawson attrape complètement le bras de Curry pour se sortir de l'écran de l'australien... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Les 2. Mais globalement, l'arbitrage NBA, c'est vraiment pas ça et on le sait. Les mecs se trompent et passent leur temps à compenser... Oui, elle est limite mais elle y est. C'est surtout GK qui fait de la merde de pas le sortir alors qu'il vient de prendre sa 3e et que ça commence un peu à chauffer alors qu'on est qu'au début du 3e... On peut aussi parler de la 3e de Bogut à qui on siffle une faute offensive alors qu'il bouge pas et que Lawson attrape complètement le bras de Curry pour se sortir de l'écran de l'australien... c'est celle juste apres le passage en force refusé a Javalee en dehors de l'arc de cercle ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Les Spurs sont mieux équipés pour défendre sur Curry. Inversement les Warriors vont avoir du mal à stopper Duncan. J'imagine que les Spurs sont plutôt heureux de se retrouver face à Golden State. Autant sur Curry, je suis d'accord. Il va avoir Leonard collé aux basques le temps qu'il faudra. Autant pour Duncan, je pense qu'il va avoir beaucoup plus de mal face à Bogut. Duncan s'est régalé face à Howard car l'autre débile ne sait jouer que grâce à son physique. Bogut est beaucoup plus mobile et a un QI basket bien supérieur à Howard (bon ok, c'est pas compliqué). Ca empêchera pas les Spurs de gagner 4-1 la série malgré tout. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Oui, elle est limite mais elle y est. C'est surtout GK qui fait de la merde de pas le sortir alors qu'il vient de prendre sa 3e et que ça commence un peu à chauffer alors qu'on est qu'au début du 3e... On peut aussi parler de la 3e de Bogut à qui on siffle une faute offensive alors qu'il bouge pas et que Lawson attrape complètement le bras de Curry pour se sortir de l'écran de l'australien... Oui tu as raison la 4ème et limite, c'était la 3ème qui était grotesque. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 c'est celle juste apres le passage en force refusé a Javalee en dehors de l'arc de cercle ? Non, c'est pendant le 2e QT. Honnêtement, y a eu deux périodes d'arbitrage hier. 1ère mi-temps pro nuggets. 2e pro warriors. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Autant sur Curry, je suis d'accord. Il va avoir Leonard collé aux basques le temps qu'il faudra. Autant pour Duncan, je pense qu'il va avoir beaucoup plus de mal face à Bogut. Duncan s'est régalé face à Howard car l'autre débile ne sait jouer que grâce à son physique. Bogut est beaucoup plus mobile et a un QI basket bien supérieur à Howard (bon ok, c'est pas compliqué). Ca empêchera pas les Spurs de gagner 4-1 la série malgré tout. Bogut vient d'aligner une série de matchs sans se blesser. Il est forcément près du point de rupture Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Oui tu as raison la 4ème et limite, c'était la 3ème qui était grotesque. Là, j'suis d'accord ! Bogut vient d'aligner une série de matchs sans se blesser. Il est forcément près du point de rupture Il s'est blessé pendant le G5. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Il s'est blessé pendant le G5. Oui. Ça fait donc un match entier qu'il joue sans se blesser. On est donc bien proche du point de rupture pour l'australopithèque Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Oui. Ça fait donc un match entier qu'il joue sans se blesser. On est donc bien proche du point de rupture pour l'australopithèque Normalement, ça devrait être au tour de Curry ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Personne ne parle de la vraie info du jour ??? Modifié 3 mai 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Personne ne parle de la vraie inof du jour ??? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 N'arrivant pas à dormir je me suis dit que je pouvais me coller devant le G6 de NY/Boston qui sentait la poudre ... j'assiste à un grand match Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 N'arrivant pas à dormir je me suis dit que je pouvais me coller devant le G6 de NY/Boston qui sentait la poudre ... j'assiste à un grand match Entre les to et le pourcentage de réussite, c'est effectivement bien bien dégueulasse. Et pourtant plus intéressant que n'importe quel match des Lakers cette année Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 Objection, attaque gratuite ! J'ai zappé sur le match des Hawks, grandiose lui aussi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Objection, attaque gratuite ! J'ai zappé sur le match des Hawks, grandiose lui aussi Zout, yé souis démasqué ! Wé, il est pas très brillant celui là aussi. Tu l'as sur bein au fait... Les Pacers sont en train de faire la diff dans le 3e ! Modifié 4 mai 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) C'est 2 matchs affreux, vraiment Les Knicks se mettent la pression solo en laissant la possibilité aux C's de faire des runs. Ils sont vraiment pas sereins, ils arretent pas de flopper... Modifié 4 mai 2013 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mai 2013 Partager Posté(e) 4 mai 2013 J'aime bien Chandler quand même. Il est seul dans la raquette mais fait chier les Celtic's sur tous les rebonds. Il s'arrache vraiment sur chaque ballon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés