GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 En même temps, BIs fait souvent des doubleheaders pendant ces P.O... Lundi soir, les deux étaient diffusés en direct. Niveau couverture, on peut vraiment pas se plaindre Clairement, on a même jamais été aussi gaté! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Quel shoot dégueulasse en plus :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Ouais pour ça t'es niqué; soit t'enregistres le match le soir, soit le matin c'est au petit bonheur la chance durant les PO (en SR c'était ok) et tu te spoiles aucun match pour être sur.. Idem!! Soit ça, soit tu mates la fin de NBA extra (je branche à 18h55 ça finit à 19h) où il balance les matchs de la nuit. D'ailleurs une question si certains le savent, apparemment Bein sport (comme C+ avant) peuvent pas choisir le match qu'ils veulent, ils sont dépendants de la NBA. Quel est l'intérêt de la NBA de bloquer certains matchs? Promouvoir le league pass? ouais mais ton plan il marche que pour les mecs qui sont étudiants ou avec des horaires "coolos" ... pour moi ca le fait pas typiquement ce soir j'étais pas chez moi pour nba extra donc je sais pas ce qui va passer cette nuit Quel shoot dégueulasse en plus :Ah! ah!: clair ... le break dance était meilleur c'est dire Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 ouais mais ton plan il marche que pour les mecs qui sont étudiants ou avec des horaires "coolos" ... pour moi ca le fait pas typiquement ce soir j'étais pas chez moi pour nba extra donc je sais pas ce qui va passer cette nuit clair ... le break dance était meilleur c'est dire Thunder-Grizzlies cette nuit. Le programme sur le net est bon pour la nuit quasiment à 100%. Après pour le matin... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 arfff fait chier .. je suis pas en We moi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 arfff fait chier .. je suis pas en We moi Pas férié demain pour toi ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Pas férié demain pour toi ? ah non ni demain ni apres demain ... je récupère la journée c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 ah non ni demain ni apres demain ... je récupère la journée c'est tout Ok, bah bon courage ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 Ok, bah bon courage ! mercki Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) ouais mais ton plan il marche que pour les mecs qui sont étudiants ou avec des horaires "coolos" ... pour moi ca le fait pas typiquement ce soir j'étais pas chez moi pour nba extra donc je sais pas ce qui va passer cette nuit Si tu peux programme toi l'enregistreur quotidien pour les last 5 mins. Sinon dès que je sais ce qui est programmé je te le mets ici comme ça t'auras l'info si tu la cherches Ce soir t'as les 2 matchs (1h10 chicago@miami, 3h40 GSW@Spurs), demain 10h c'est chicago miami rediff, et demain 17h30 c'est GSW spurs! Ca va cognerrrrr!! N'empêche, a posteriori et avec une (seule) année de recul, entre Harden et Ibaka... Il se troue complet dans ces PO, surtout avec la blessure de RW! Modifié 8 mai 2013 par YahooBlutch Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 Excepté qu'Ibaka a été bien moins gourmand qu'Harden pour resigner... (El Barbudo voulait un contrat max, alors qu'Ibaka a eu de mémoire 45M$ sur 4 ou 5 ans) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 Excepté qu'Ibaka a été bien moins gourmand qu'Harden pour resigner... (El Barbudo voulait un contrat max, alors qu'Ibaka a eu de mémoire 45M$ sur 4 ou 5 ans) 48M sur 4 ans pour Sergio, donc 12M/An, el Barbudo est en max à 20M/an effectivement. Harden pouvait signer jusqu'à 60M sur 4 ans donc 15M/an au maximum à OKC qui ne lui a jamais été proposé ils s'étaient arrêté à 13,5 (je dis pas que c'était un mauvais choix, a posteriori on sera tous d'accords pour dire que oui je pense mais sur le moment yavait absolument rien d'évident). Donc 3M/an d'écart entre les 2 juste. Bilan: ils ont gardé Ibaka au détriment d'Harden car un peu moins gourmand et surement d'autres raisons mais ils auraient pu faire l'inverse. J'pense qu'ils doivent sévèrement se bouffer les couilles actuellement. Par contre, il est pas question de leur jeter la pierre car le choix était pas si con à la base, et surtout si l'avenir à court terme indique qu'ils se sont vautrés, à moyen/long terme nul ne le sait, peut être qu'Ibaka va exploser... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 Moi, j'pense qu'ils ont bien fait. Le choix pour moi était plus entre Harden et Westbrook qu'entre Harden et Ibaka. Sauf qu'ils ont resigné RW l'année d'avant... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 Bien sûr qu'ils ont bien fait. Sans dec', déjà que Perkins fait tâche, si en plus y avait eu Collison dans le 5 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 La boulette, ils l'ont faite avec Perkins, sa saison et surtout ses P.O sont abominables. Sans son gros contrat, ils pouvaient garder Harden et Ibaka (qui a fait des P.O de malade l'an dernier). Ils auraient eu un poste 5 moyen, mais alors le reste de l'effectif était royal. Car Harden est un immense joueur vous verrez dans quelques années... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 La boulette, ils l'ont faite avec Perkins, sa saison et surtout ses P.O sont abominables. Sans son gros contrat, ils pouvaient garder Harden et Ibaka (qui a fait des P.O de malade l'an dernier). Ils auraient eu un poste 5 moyen, mais alors le reste de l'effectif était royal. Car Harden est un immense joueur vous verrez dans quelques années... Possible. Après, moi, j'aurais pas prolonger Westbrook à l'époque. L'échanger contre un bon pivot et un meneur moins charismatique que RW. Ca aurait donner de la place à Harden poste 2 façon Kobe mais aussi à Durant. Harden a une palette de jeu bien plus large que Westbrook. Du coup, un meneur à la Hinrich/Ridnour/Hill avec un bon shoot mais pas aspirateur à ballon, aurait pu faire l'affaire et ils auraient pu récupérer quelque chose de sympathique pour compléter la raquette. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Possible. Après, moi, j'aurais pas prolonger Westbrook à l'époque. L'échanger contre un bon pivot et un meneur moins charismatique que RW. Ca aurait donner de la place à Harden poste 2 façon Kobe mais aussi à Durant. Harden a une palette de jeu bien plus large que Westbrook. Du coup, un meneur à la Hinrich/Ridnour/Hill avec un bon shoot mais pas aspirateur à ballon, aurait pu faire l'affaire et ils auraient pu récupérer quelque chose de sympathique pour compléter la raquette. +1. Je rajoute que ça fait depuis la création de la franchise que le FO fait quand même un peu n'importe quoi:le trade de Jeff Green (ils se sont pour moi vraiment faits enfiler sur le coup, Ibaka aurait très bien pu devenir le pivot numéro 1 avec un 5 Ibaka-Green-Durant-Harden-Westbrook ça aurait été juste énorme plutôt que de récupérer Perkins qui est pas franchement un monstre, ça a été un trade à trop courte vue "on va se faire manger à l'intérieur en PO donc vite vite échangeons notre moins bon joueur du 5 pour un gros intérieur bien sale"), les prolongations de RW et d'Ibaka qui poussent Harden vers la sortie, ce qu'ils ont justement récupéré en contre-partie pour Harden (ils auraient pu prévoir le coup et récupérer quelque chose de beaucoup plus gros 6 mois avant...), bref à mon sens faudrait qu'ils resserrent un peu la vis de ce côté-là sinon ils vont se couler à petit feu... Modifié 8 mai 2013 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 La boulette, ils l'ont faite avec Perkins, sa saison et surtout ses P.O sont abominables. Sans son gros contrat, ils pouvaient garder Harden et Ibaka (qui a fait des P.O de malade l'an dernier). Ils auraient eu un poste 5 moyen, mais alors le reste de l'effectif était royal. Car Harden est un immense joueur vous verrez dans quelques années... cherche pas les gênes des Sonics trainent encore dans cette équipe :McIllvaineinside: Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 La boulette, ils l'ont faite avec Perkins, sa saison et surtout ses P.O sont abominables. Sans son gros contrat, ils pouvaient garder Harden et Ibaka (qui a fait des P.O de malade l'an dernier). Ils auraient eu un poste 5 moyen, mais alors le reste de l'effectif était royal. Car Harden est un immense joueur vous verrez dans quelques années... Pas le choix sur le contrat, ils l'ont pris dans le trade avec Green. Ce qui a l'époque, était soit disant un trade qui avantageait OKC puisque Perkins jouait bien aux Celtics. Et ils pouvaient pas garder RW-Harden-KD, ça aurait trop deséquilibré leur équipe je trouve... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 +1. Je rajoute que ça fait depuis la création de la franchise que le FO fait quand même un peu n'importe quoi:le trade de Jeff Green (ils se sont pour moi vraiment faits enfiler sur le coup, Ibaka aurait très bien pu devenir le pivot numéro 1 avec un 5 Ibaka-Green-Durant-Harden-Westbrook ça aurait été juste énorme plutôt que de récupérer Perkins qui est pas franchement un monstre, ça a été un trade à trop courte vue "on va se faire manger à l'intérieur en PO donc vite vite échangeons notre moins bon joueur du 5 pour un gros intérieur bien sale"), les prolongations de RW et d'Ibaka qui poussent Harden vers la sortie, ce qu'ils ont justement récupéré en contre-partie pour Harden (ils auraient pu prévoir le coup et récupérer quelque chose de beaucoup plus gros 6 mois avant...), bref à mon sens faudrait qu'ils resserrent un peu la vis de ce côté-là sinon ils vont se couler à petit feu... tu sors Harden pour le doutre en 6th man qui tape 30mn par match et t'as une équipe de furieux effectivement. J'avais oublié l'épisode green c'est vrai!! Vous avez dit gachis.. La solution de rémi était sympa également. Sauf moves intelligents, le thunder se retrouve bien niqué, KD a un niveau de malade.. Bon sinon boucherie, + 24 dans le 3eme quart, le plus impressionant est la défense du heat c'est monstrueux!! Celle des bulls vient d'exploser, malgré l'écart j'ai peur que thibodeau ne compte pas reposer les cadres et les fasse jouer quasi jusqua la fin.. C'est plus une boucherie c'est une véritable branlé là!! OMG les bulls vont avoir la rage friday, +40 actuellement!! 60% 2pts 48% 3pts, wow.. Et encore les bulls sont sur un 13-2 là Bon allez, j'espère voir des warriors en mode festif Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 « C’est très poli de la part de Klay Thompson et Stephen Curry d’alterner et de ne pas prendre feu tous les deux le même soir ». Il est bon Popovich en punchline ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 COUCOU REMI ! http://www.eurosport.fr/basketball/nba/2012-2013/nba-george-karl-denver-nuggets-nomme-entraineur-de-l-annee_sto3748231/story.shtml Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mai 2013 Partager Posté(e) 9 mai 2013 COUCOU REMI ! http://www.eurosport...231/story.shtml Ca c'est tout à fait normal. Par contre, voir Spoelstra et Woodson sur le podium alors que Jackson, Thibodeau ou McHale sont au fond du top10... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Harrison Barnes, c'est pas le même joueur qu'en début de saison, impressionnant comme il a progressé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés