elkjaer Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Coucou Rémi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Coucou Rémi J'mate la finale de l'Euroleague en même temps. Ca joue sacrément bien ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 J'mate la finale de l'Euroleague en même temps. Ca joue sacrément bien ! c bon tu peux rester sur la NBA Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 c bon tu peux rester sur la NBA J'ai les 2. Honnêtement, ça joue peut-être moins vite mais ils seraient pas plus ridicules que certaines équipes si ils jouaient en NBA... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 ca fait plaisir de voir des top 5 avec des joueurs qui savent être spectaculaires sans faire marcher Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Enorme faute de Bogut sur Green et les arbitres ne sifflent pas Fait 'iech, OT Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 oh que c'est moche au shoot ce match quand même Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Je me rappelle plus qui cherchait des liens pour la NBA (GG ?), sur ce site http://sport-team.org/ beaucoup de matchs sont retransmis, la plupart du temps en fr, et la qualité est pas mal. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 Merci, je testerai ca ! NY bientôt à la trapinette Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 Aucun fond de jeu a part l'exploit individuel, ca ne peut que se casser la gueule. C'est dommage, car ils ont l'effectif pour faire beaucoup mieux. Sinon, on parle enormement de Curry, mais TP fais une sacré serie contre les Warriors. Il doit etre a 25 pts 6-7 ast de moyenne, et il se tient souvent a sa moyenne comparé a Curry qui a disparu sur certains matchs. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 putain faut que j'arrête de faire prochain sujet non lu, jme fais spoiler les résultats Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 mai 2013 Partager Posté(e) 15 mai 2013 NY bientôt à la trapinette Non pas que je supporte Indiana, mais les Knicks sont tellement pauvres (qualité de jeu) & arrogants (Melo++ quoi).. Ils m'insupportent. Comme prévu ce sera Indiana Heat en finale de conf'. On verra si les pacers arrivent à gêner le heat qui est en très grande forme malgré wade/james pas forcément au top, andersen cole apportent beaucoup. Sinon, ça va être chaud pour les warriors, TP a fait un très bon match apparemment.. Curry diminué & Thompson annihilié, c'est compliqué même si Barnes se révèle de + en +! Spurs Memphis, et Indiana Heat, je crois que je regarderai aucun match. Je sauterai direct aux Finales.. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Heureusement c'était pas Jooks, il aurait fallu ouvrir les portes de la salle sinon Modifié 16 mai 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 dommage pour les Bulls de ne pas avoir réussi a pousser ce Game 6 ... cette équipe diminuée aurait méritée mieux qu'un 4-1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 dommage pour les Bulls de ne pas avoir réussi a pousser ce Game 6 ... cette équipe diminuée aurait méritée mieux qu'un 4-1 Surtout qu'ils ont super bien tenu hier, manque pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Surtout qu'ils ont super bien tenu hier, manque pas grand chose un simple joueur de plus dans la rotation probablement Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Butler et Robinson ont joué plus de 46 minutes ... 8 joueurs ont participé, 2 moins de 10mn ... ça compte aussi pendant les P-O hélas ... Quand tu perds Deng, Hinrich () et que Rose ne peut pas jouer ... C'est tendu. Modifié 16 mai 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Butler et Robinson ont joué plus de 46 minutes ... 8 joueurs ont participé, 2 moins de 10mn ... ça compte aussi pendant les P-O hélas ... et puis Deng ou Hinrich aurait apporté réellement un plus et pas juste des minutes .. dans des registres différents mais l'un ou l'autre aurait pu permettre aux Bulls de fatiguer un peu plus cette équipe du Heat sur ce round Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Côté LNB, formidable perf' de Nanterre qui élimine en play off Gravelines avec un cinglant 88-68 en match retour; habitant Nanterre, j'ai vraiment découvert le basket avec cette équipe depuis la pro B; l'ambiance est extraordinaire, familiale; j'y vais avec mes enfants qui se régalent; les joueurs viennent saluer les supporters à chaque fin de match et j'ai même pu assister à un repas avec les joueurs et sponsors: tous les joueurs pourtant professionnels n'ont pas(encore) les attitudes footesques et sont abordables avec une humilité et une simplicité incroyables. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 mai 2013 Partager Posté(e) 16 mai 2013 Côté LNB, formidable perf' de Nanterre qui élimine en play off Gravelines avec un cinglant 88-68 en match retour; habitant Nanterre, j'ai vraiment découvert le basket avec cette équipe depuis la pro B; l'ambiance est extraordinaire, familiale; j'y vais avec mes enfants qui se régalent; les joueurs viennent saluer les supporters à chaque fin de match et j'ai même pu assister à un repas avec les joueurs et sponsors: tous les joueurs pourtant professionnels n'ont pas(encore) les attitudes footesques et sont abordables avec une humilité et une simplicité incroyables. j'avais connu la même ambiance avec les Spacers a l'époque ... même avec les américains (au moins en Pro Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Pas de miracle pour GS mais j'suis vraiment de plus en plus fan de cette équipe. Si ils gardent cette base et se renforcent aux bons postes (back-up pivot et back-up 1-2), y a moyen qu'on les revoit souvent à ce niveau dans les prochaines années. Et sinon, Rudy Gobert bientôt n°1 de draft Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Pas de miracle pour GS mais j'suis vraiment de plus en plus fan de cette équipe. Si ils gardent cette base et se renforcent aux bons postes (back-up pivot et back-up 1-2), y a moyen qu'on les revoit souvent à ce niveau dans les prochaines années. Et sinon, Rudy Gobert bientôt n°1 de draft ca c'est un pick pour Jordan ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 ca c'est un pick pour Jordan ^^ Charlotte, il faut qu'ils chopent un très gros scoreur. Et j'ai pas l'impression qu'il y en ait cette année... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 un trade down pour en chopper un en disgrace ... genre Thornton des Kings Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Si quelqu'un a un bon lien pour le match de ce soir, je suis preneur ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés