Bebs Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Si quelqu'un a un bon lien pour le match de ce soir, je suis preneur ... http://www.firstrow1.eu/watch/187484/1/watch-memphis-grizzlies-vs-san-antonio-spurs.html Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Merci beber, j'ai du me résoudre à lien firstrow effectivement ... J'ai pas compris pourquoi Memphis avait décidé de ne pas du tout défendre les extérieurs, surtout quand ils vont vu que les Texans étaient super chaud derrière la ligne à 3pts. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 tout simplement pcq Gino ou TP leur aurait mis (et mettait déja) la misère en pénétration, la plupart des ballons étaient ressortis et pas forcément en circulation périphérique Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Mouais ... les premiers 3pts de Bonner ou Green, y avait personne à moins de 3m, je doute que ce fût par souci de sécurité intérieure :valls: Modifié 20 mai 2013 par GG Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 C'est surtout qu'ils ont complètement raté leur QT1 que ça a permis aux Spurs de prendre confiance... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 La réussite des Spurs est aussi dûe à la perf de Randolph. 4 points je crois Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 La réussite des Spurs est aussi dûe à la perf de Randolph. 4 points je crois nounours particulièrement à chier Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 nounours particulièrement à chier Je l'avais dans ma Fantasy Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 La réussite des Spurs est aussi dûe à la perf de Randolph. 4 points je crois C'est pas parce que ZBo a raté ses shoots que les Spurs ont mis les leurs. C'est surtout la défense de Duncan que l'on doit mettre en avant je pense ... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 C'est surtout le jeu collectif des Spurs qui fait du mal à Memphis, ils ont eu beaucoup de difficultés à battre un OKC affaibli (matchs toujours très très serrés), mais ça pardonnera pas contre ces Spurs là. Je crois bien qu'ils s'arrêteront en Finale de Conf, ils ont sorti leurs gros matchs contre le leader de l'Ouest, beaucoup louent leur jeu collectif, mais offensivement c'est assez pauvre (surtout quand Gasol met pas ses paniers à 4-5m du cercle)... Et leur menace extérieure est insuffisante pour aller plus loin à mon avis. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Spurs-Heat en finale ça sera plutôt sympa Et un petit retour en arrière pour se faire plaisir Memphis peut très bien sortir OKC et retrouver les Spurs pour une revanche d'il y a deux ans. Miami va dérouler de l'autre côté surtout si les Pacers sortent les knicks. Connaissant ta science des pronos (hors LDC), je vais miser quelques pièces sur OKC-GS et Bkn-Ind Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Je persiste à dire que les Pacers sont ceux qui feront le plus chier le Heat dans ces PO. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Je persiste à dire que les Pacers sont ceux qui feront le plus chier le Heat dans ces PO. Pas difficile Et je persiste à penser que seuls les Knicks à l'est pouvaient les bousculer. Mais le Heat chutera en finale face aux Spurs Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Pas difficile Et je persiste à penser que seuls les Knicks à l'est pouvaient les bousculer. Mais le Heat chutera en finale face aux Spurs Les bousculer comment ? Y a pas de défense, très peu de jeu collectif (iso sur Melo 7 fois sur 10), une raquette presque inexistante. Sur un match où ils sont en chaleur à 3pts, je veux bien. Sur une série, je rigole. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Les bousculer comment ? Y a pas de défense, très peu de jeu collectif (iso sur Melo 7 fois sur 10), une raquette presque inexistante. Sur un match où ils sont en chaleur à 3pts, je veux bien. Sur une série, je rigole. Le poids de l'histoire pèse toujours sur une série Heat-Knicks et bouscule toujours la valeur intrinsèque de chaque équipe. L'arbitrage y est souvent favorable à une série trés serrée. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Le poids de l'histoire pèse toujours sur une série Heat-Knicks et bouscule toujours la valeur intrinsèque de chaque équipe. L'arbitrage y est souvent favorable à une série trés serrée. Et tu penses honnêtement que l'arbitrage aurait été en faveur de NY ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Et tu penses honnêtement que l'arbitrage aurait été en faveur de NY ? Oui jusqu'à un certain point. La NBA c'est aussi du business et on fait rarement un aussi bon business que dans une longue série Heat-Knicks. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 mai 2013 Partager Posté(e) 20 mai 2013 Spurs-Heat en finale ça sera plutôt sympa Et un petit retour en arrière pour se faire plaisir Et tu peux tout à fait reprendre mon message ou je dis carrément que Memphis VA sortir OKC Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Les commentaires Modifié 21 mai 2013 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Sinon, on connaît, depuis hier soir, l'ordre de la draft 2013 et c'est Cleveland qui décroche la timbale pour la 3e fois en 10 ans (LeBron James et Kyrie Irving). Orlando et Washington complètent le podium. Par contre, on annonce cette draft comme plutôt pauvre et il se pourrait même que le 1er choix soit échangé directement... Le tableau complet : 1. Cleveland 2. Orlando 3. Washington 4. Charlotte 5. Phoenix 6. New Orleans 7. Sacramento 8. Detroit 9. Minnesota 10. Portland 11. Philadelphie 12. Oklahoma City 13. Dallas 14. Utah 15. Milwaukee 16. Boston 17. Atlanta 18. Atlanta 19. Cleveland 20. Chicago 21. Utah 22. Brooklyn 23. Indiana 24. New-York 25. Minnesota 26. LA Clippers 27. Denver 28. San Antonio 29. OKC 30. Phoenix Modifié 22 mai 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Ya pas Miami parce qu'ils ont échangés un tour de draft c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Ya pas Miami parce qu'ils ont échangés un tour de draft c'est ça? Oui. Je pense que ça doit être du au trade de LBJ... Edit : j'dis une connerie, il était FA ! Le 15 mars 2012, les Cavaliers de Cleveland ont acquis Luke Walton, Jason Kapono, un 2 choix conditionnel de premier tour 2012 et les droits d'échanger les moins favorables de choix de premier tour 2013 en échange de Sessions Ramon et Christian Eyenga. Les Cavaliers avaient leur propre choix et choix de premier du Heat de Miami (30e choix), d'où l'option est exercée par les Cavaliers qui ont reçu le 19e choix des Lakers et les Lakers ont reçu le 30e choix du Heat38 Modifié 22 mai 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 j'dis une connerie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés