Nista Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 G7 lundi à l'Est. Heureusement qu'Indiana devait se faire exploser... Sinon, Francis, je te prémâche le travail... http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vBgiPM1QwZQ Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Il est vraiment scandaleux avec ça ce James quand même Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 titi avait vu 4-3 pour indiana contre miami . Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 titi avait vu 4-3 pour indiana contre miami . Héhé Pour être franc, je me souvenais même pas! Le lien des brackets s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Il est vraiment scandaleux avec ça ce James quand même Déjà que son image auprès de l'américain lambda est pas terrible... C'est pas avec ce genre de cinéma qu'elle va s'arranger. L'amende va passer à 10 000$, pourquoi se priverait-il de continuer à ce tarif là ? J'aurais bien aimé une petite suspension pour le G7, voir comment le Heat pourrait impliquer ses autres joueurs... Indiana peut préparer la vaseline lundi soir... Ca va siffler à tout va pour qu'au moins le Heat soit en finale. Une finale San A- Indiana et le diffuseur tv se tire une balle. Modifié 2 juin 2013 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Une finale San A- Indiana et le diffuseur tv se tire une balle. Il devrait pas parce que ça risque d'être une finale sacrément belle Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Il devrait pas parce que ça risque d'être une finale sacrément belle Non mais ça... il s'en fout, j'imagine qu'il raisonne en terme d'audience, et 2 petits marchés en finale... Ca ne peut pas le faire. Donc vitoire du Heat lundi avec 20LF de James qui finira le short troué a force de glisser sur les fesses. Modifié 2 juin 2013 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Il devrait pas parce que ça risque d'être une finale sacrément belle Disons qu'il y a des chances que ça joue au basket un peu oui Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AlEgN4_eBzYldG5YVHM2bWZyX1c2WHZSWHIyelNkYVE#gid=23 Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Le bracket de Bebs est juste magique Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Le bracket de Bebs est juste magique Moche cette attaque (sûrement parce que j'ai fini devant toi à la fantasy ... ). Déjà personne avait prono Memphis et GS au 2nd tour Bon après la grosse cote Lakers a pas trop marché Modifié 2 juin 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Moche cette attaque (sûrement parce que j'ai fini devant toi à la fantasy ... ). Déjà personne avait prono Memphis et GS au 2nd tour Bon après la grosse cote Lakers a pas trop marché J'ai le GS 4-2 au 1er tour, c'est deja bien Modifié 2 juin 2013 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Moche cette attaque (sûrement parce que j'ai fini devant toi à la fantasy ... ). Déjà personne avait prono Memphis et GS au 2nd tour Pardon ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Pardon ? Pas en même temps Toute façon, Russell a flingué tout le monde Modifié 2 juin 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Le bracket de Bebs est juste magique Je viens de voir que j'avais juste un finaliste de conf' sur 4 et 3 demi-finalistes sur 8, et pourtant je fais mieux que lui Modifié 2 juin 2013 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Je viens de voir que j'avais juste un finaliste de conf' sur 4 et 3 demi-finalistes sur 8, et pourtant je fais mieux que lui Ah bon © Modifié 2 juin 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 Ah, en fait non. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Sinon, Francis, je te prémâche le travail... http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vBgiPM1QwZQ Pourtant c'est quand même sacrément grossier l'accentuation ! Mais heureusement, la ligue va lui mettre une amende exemplaire de 7500$,et autant dire que sur un contrat annuel à 25 millions de dollars hors sponsors ça va lui passer l'envie de recommencer ! me too! j'ai jamais pu jouer a ce sport c'est vraiment trop chiant des que tu touches un mec y a faute, ca me gavait!! mais de tps en tps c'est joli a voir, mais a pratiquer..beurk... J'avais pas lu ça, je réclame la lapidation immédiate sur la place publique de cette personne Modifié 3 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 J'avais pas lu ça, je réclame la lapidation immédiate sur la place publique de cette personne <_< Chacun ses gouts, voir la nba est sympa. Y jouer je deteste! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Chacun ses gouts, voir la nba est sympa. Y jouer je deteste! Ah c'était donc toi que DeAndré Jordan a postérisé Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) 'Tain ... Modifié 3 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 pfff une page de la NBA qui se tourne avec ces 2 départs ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 pfff une page de la NBA qui se tourne avec ces 2 départs ... Le QI Basket moyen de la ligue qui plonge. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Putain Kidd quoi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Ils font chier de mettre le G7 si tard .... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés