Nista Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Ils font chier de mettre le G7 si tard .... Tu le mates quand même ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Tu le mates quand même ou pas ? Je vais tenter, mas vu l'heure avancée du programme, je sens que si je reste ça va troll à max Sauf si le Heat en colle 20 à Indy ou je serais étrangement muet Modifié 3 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, pour ceux qui avaient enregistré le match et qui viennent la avant, Miami a gagné Voila voila Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, pour ceux qui avaient enregistré le match et qui viennent la avant, Miami a gagné Voila voila Qué cono! Indiana n'a jamais pu recoller après une belle branlée au 2ème QT. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Des supporters du Heat pour la finale? Citer Lien vers le commentaire
benvolio Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Oui moi j'en suis un depuis l'époque Mourning/Hardaway. Let's Go Heat So sorry pour Parker et Diaw Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Aucun match le vendredi ou le samedi... J'ai juste envie d'une victoire des Spurs et d'un enorme TP pour qu'il ait un 2e MVP, ca ferait les pieds aux américains avec leur CP3 . Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 je serais en vacances pour tous les matchs décisifs mais a l'opposé de la finale Dallas-Miami j'ai pas une grosse envie de suivre ca la nuit en direct peut-être que ca viendra en cours de série Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 j'ai pas une grosse envie de suivre ca la nuit en direct Perso j'ai pas envie du tout avec ce que j'ai vu hier Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 Autant la finale la saison dernière m'intéressait peu autant cette année je vais suivre ça comme celle de Dallas effectivement. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, pour ceux qui avaient enregistré le match et qui viennent la avant, Nanterre a gagné Voila voila Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, pour ceux qui avaient enregistré le match et qui viennent la avant, Nanterre a gagné Voila voila Une victoire acquise essentiellement dans le 3ème QT. Les joueurs de Nanterre se sont bougés le cul et n'ont pas reproduit la piètre perf de début de match. Cdt, Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, pour ceux qui avaient enregistré le match et qui viennent la avant, Nanterre a gagné Voila voila c'est quoi ce nouveau jeu a la con de spoiler les résultats de matchs ?? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 c'est quoi ce nouveau jeu a la con de spoiler les résultats de matchs ?? C'est censé être drôle. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 En meme temps y'a vraiment des gens qui regardent la ProA? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 C'est censé être drôle. pour la nba j'évite le topic mais suis venu comme ca parle jamais de ProA ici et bam je me fais spoiler le match super En meme temps y'a vraiment des gens qui regardent la ProA? bah oui !!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 pour la nba j'évite le topic mais suis venu comme ca parle jamais de ProA ici et bam je me fais spoiler le match super bah oui !!! Ouh merde pardon Bon j’arrête mon truc débile, au premier coup c'était juste pour faire chier Rémi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Ouh merde pardon Bon j’arrête mon truc débile, au premier coup c'était juste pour faire chier Rémi Ca a raté (même si fb a pris la suite et réussit son coup 5 minutes après toi ) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Ca a raté (même si fb a pris la suite et réussit son coup 5 minutes après toi ) ah oui ca m'est arrivé aussi pour le match qualificatif entre Chicago et Miami Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 http://www.basketusa.com/news/169649/george-karl-vire-par-les-nuggets/ Ah ah bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 quels bandes de cons surtout ... c'est sur ca fait rêver de venir coacher JaVale McGee ^^ Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 http://www.basketusa...ar-les-nuggets/ Ah ah bien fait ! Les débiles... Ca promet pour la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Les débiles... Ca promet pour la saison prochaine Grosse erreur wé. Ca fera de la place pour les Warriors (et les Wolves ). Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Grosse erreur wé. Ca fera de la place pour les Warriors (et les Wolves ). Ampoule ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Grosse erreur wé. Ca fera de la place pour les Warriors (et les Wolves ). Pourquoi pas les Lakers tant qu'on y est Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés