Nista Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Pourquoi pas les Lakers tant qu'on y est Rubio > Kobe Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Le promu andorran vient de perdre à domicile 71-95 lors du cinauième match à mort face à Alicante pour la promotion en liga ACB. D'ailleurs voici un cliché d'un de leur bourreau, bien épaulé par les arrières Sabbat et le roumain Bas. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Si quelqu'un a un lien bonne qualité ou fr, je suis preneur ... Merde, j'avais pas fait gaffe ca démarre à 3h00. Ces cons sur RMC ont dit que c'était minuit Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Si quelqu'un a un lien bonne qualité ou fr, je suis preneur ... Merde, j'avais pas fait gaffe ca démarre à 3h00. Ces cons sur RMC ont dit que c'était minuit Tu peux rêver, pour les finales même le dimanche c'est à 2h minimum Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Tu peux rêver, pour les finales même le dimanche c'est à 2h minimum Putain fait chier Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 C'est rare que ce soit aussi tard pour un match à l'est... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 2 et 3h00 ce sont vraiment les pires horaires pour les Européens. Encore si c'était plus tard tu pourrais mettre le réveil pour le QT4, mais là c'est mort ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 2 et 3h00 ce sont vraiment les pires horaires pour les Européens. Encore si c'était plus tard tu pourrais mettre le réveil pour le QT4, mais là c'est mort ... Si tu veux, j'peux te filer un lien où télécharger le match sans temps morts ni mi-temps dispo dès le lendemain matin et très souvent en HD... Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 C'est rare que ce soit aussi tard pour un match à l'est... C'est les Finals... 3h tout le temps sauf les dimanches où c'est 2h. Ils veulent faire comme une série US jpense, à heure régulier sur tout les USA. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Si tu veux, j'peux te filer un lien où télécharger le match sans temps morts ni mi-temps dispo dès le lendemain matin et très souvent en HD... Oui je prend merci ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Oui je prend merci ! J'ai le resultat en HD si tu veux aussi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Oui je prend merci ! http://forum.wiziwig.eu/threads/83066-NBA-Playoffs-2012-2013-Full-Game-Downloads-No-Spoilers Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Encore si c'était plus tard tu pourrais mettre le réveil pour le QT4, mais là c'est mort ... Oui c'est guère la seule chose positive des matches des Warriors Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 http://forum.wiziwig...ads-No-Spoilers Merci, ca marche pas trop mal Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Merci, ca marche pas trop mal Avec plaisir, j'utilisais ça l'an dernier pour les finals. #Corones Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Le début de l'action est quand même bien foireux, je sais pas si Pop a apprécié, même s'il met dedans à la fin Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Le début de l'action est quand même bien foireux, je sais pas si Pop a apprécié, même s'il met dedans à la fin :génie: Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 San Francisco ??? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 San Francisco ??? :génie: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 San Francisco ??? D'où le :génie: de Rémi Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Avec plaisir, j'utilisais ça l'an dernier pour les finals. #Corones avec ce genre de pu**** d'actions que tu deviens legend ... wait for it ... dary Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 :génie: De toute façon Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2013 Partager Posté(e) 8 juin 2013 Je viens de terminer le match 1 et pas grand chose à dire si ce n'est que le Heat va devoir s'accrocher déjà pour éviter le sweep Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés