Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Je savais pas que les Spurs avaient signé TMac pour les plays-off. C'est cool ça! :grin:

Ils l'ont signé un peu avant. Quand ils ont coupé Steph Jackson et que Parker était blessé, il me semble...

Il a même joué le garbage time du Game 2 ! :grin:

Ah tiens, hier à L'Equipe TV ils avaient dit 60%.

L'équipe tv :ninaj:

Il a mis un shoot dans les playoffs le Andersen ? :unsure2:

Il est juste en train de taper le record d'efficacité au shoot... :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais, je voulais dire, il a mis autre chose que des dunks ? :grin: Normal qu'il soit si efficace...

Si c'était si facile tout le monde aurait 80% au tir :grin:

Il finit beaucoup par dunk ou lay-up ou près du panier mais bon il y a l'effort derrière pour avoir le bon décalage avec ses partenaires etc ...

Lien vers le commentaire

Si c'était si facile tout le monde aurait 80% au tir :grin:

Il finit beaucoup par dunk ou lay-up ou près du panier mais bon il y a l'effort derrière pour avoir le bon décalage avec ses partenaires etc ...

Voilà.

Puis, c'est justement son rôle au Heat d'être sous le panier. C'est le seul à vraiment faire ça d'ailleurs. Donc, pourquoi s'écarter ?

Lien vers le commentaire

Si c'était si facile tout le monde aurait 80% au tir :grin:

Il finit beaucoup par dunk ou lay-up ou près du panier mais bon il y a l'effort derrière pour avoir le bon décalage avec ses partenaires etc ...

Compte-tenu des règles NBA pour la défense dans la zone et avec des coéquipiers comme Wade ou James capables de pénétrer avec facilité ( sans oublier leur autorisation spéciale pour les marchés) ou encore avec l'adresse de Bosh à mi-distance, même l'ancien numéro un de la draft Olowokandi pourrait avoir un tel pourcentage de réussite. -_-

Lien vers le commentaire

Compte-tenu des règles NBA pour la défense dans la zone et avec des coéquipiers comme Wade ou James capables de pénétrer avec facilité ( sans oublier leur autorisation spéciale pour les marchés) ou encore avec l'adresse de Bosh à mi-distance, même l'ancien numéro un de la draft Olowokandi pourrait avoir un tel pourcentage de réussite. -_-

L :o L :ninja:

Lien vers le commentaire

L :o L :ninja:

Bah pour un intérieur il a un très beau shoot. A titre de comparaison ton Reggie Evans ne toucherait probablement même pas l'arceau quand il est à plus de quatre mètres du panier. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Si c'était si facile tout le monde aurait 80% au tir :grin:

Il finit beaucoup par dunk ou lay-up ou près du panier mais bon il y a l'effort derrière pour avoir le bon décalage avec ses partenaires etc ...

il y a aussi des claquettes sur rebonds offensifs et en play-offs c'est une autre musique ^^

Lien vers le commentaire

T'abuses, Watson a été un backup tout à fait correct cette année. Et je trouve même qu'il a pas mal assuré quand Johnson et DWill étaient sur le flanc -_-

J'exagérais un peu c'vrai. Mais Watson est un meneur shooteur, absolument pas créateur. Puis de toute manière, vu son fail contre Chicago en PO, je suis pas sûr que le russe veuille le conserver ! :grin:

Lien vers le commentaire

J'exagérais un peu c'vrai. Mais Watson est un meneur shooteur, absolument pas créateur.

Absolument, d'ailleurs il a été meilleur à l'arrière qu'à la mène. Mais je trouve qu'on peut trouver largement pire comme meneur backup :grin:

Puis de toute manière, vu son fail contre Chicago en PO, je suis pas sûr que le russe veuille le conserver ! :grin:

Y a plus à se poser de question puisqu'il vient lui-même de refuser son année optionnelle chez les Nets pour tenter sa chance à la Free Agency -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.