è_é Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Je pense que c'est plus fiable tu crois ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Ah tiens, hier à L'Equipe TV ils avaient dit 60%. sur l'équipeTV c'était peut-être sur toutes les séries et pas juste celles a 1-1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 je viens de voir le resultat!!!ouahou!!! grosse fessée là!!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Je savais pas que les Spurs avaient signé TMac pour les plays-off. C'est cool ça! Ils l'ont signé un peu avant. Quand ils ont coupé Steph Jackson et que Parker était blessé, il me semble... Il a même joué le garbage time du Game 2 ! Ah tiens, hier à L'Equipe TV ils avaient dit 60%. L'équipe tv Il a mis un shoot dans les playoffs le Andersen ? Il est juste en train de taper le record d'efficacité au shoot... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Il a mis un shoot dans les playoffs le Andersen ? Tu remplaçais par Lewis ou Battier t'avais tout bon ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Il est juste en train de taper le record d'efficacité au shoot... Non mais, je voulais dire, il a mis autre chose que des dunks ? Normal qu'il soit si efficace... Sinon, gros problèmes de sliders hier soir à San Antonio Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Non mais, je voulais dire, il a mis autre chose que des dunks ? Normal qu'il soit si efficace... Si c'était si facile tout le monde aurait 80% au tir Il finit beaucoup par dunk ou lay-up ou près du panier mais bon il y a l'effort derrière pour avoir le bon décalage avec ses partenaires etc ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Si c'était si facile tout le monde aurait 80% au tir Il finit beaucoup par dunk ou lay-up ou près du panier mais bon il y a l'effort derrière pour avoir le bon décalage avec ses partenaires etc ... Voilà. Puis, c'est justement son rôle au Heat d'être sous le panier. C'est le seul à vraiment faire ça d'ailleurs. Donc, pourquoi s'écarter ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Si c'était si facile tout le monde aurait 80% au tir Il finit beaucoup par dunk ou lay-up ou près du panier mais bon il y a l'effort derrière pour avoir le bon décalage avec ses partenaires etc ... Compte-tenu des règles NBA pour la défense dans la zone et avec des coéquipiers comme Wade ou James capables de pénétrer avec facilité ( sans oublier leur autorisation spéciale pour les marchés) ou encore avec l'adresse de Bosh à mi-distance, même l'ancien numéro un de la draft Olowokandi pourrait avoir un tel pourcentage de réussite. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Compte-tenu des règles NBA pour la défense dans la zone et avec des coéquipiers comme Wade ou James capables de pénétrer avec facilité ( sans oublier leur autorisation spéciale pour les marchés) ou encore avec l'adresse de Bosh à mi-distance, même l'ancien numéro un de la draft Olowokandi pourrait avoir un tel pourcentage de réussite. L L Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) L L Bah pour un intérieur il a un très beau shoot. A titre de comparaison ton Reggie Evans ne toucherait probablement même pas l'arceau quand il est à plus de quatre mètres du panier. Modifié 12 juin 2013 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Bah pour un intérieur il a un très beau shoot. A titre de comparaison ton Reggie Evans ne toucherait probablement même pas l'arceau quand il est à plus de quatre mètres du panier. 2m même ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Si c'était si facile tout le monde aurait 80% au tir Il finit beaucoup par dunk ou lay-up ou près du panier mais bon il y a l'effort derrière pour avoir le bon décalage avec ses partenaires etc ... il y a aussi des claquettes sur rebonds offensifs et en play-offs c'est une autre musique ^^ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Bah pour un intérieur il a un très beau shoot. A titre de comparaison ton Reggie Evans ne toucherait probablement même pas l'arceau quand il est à plus de quatre mètres du panier. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Jason Kidd, nouveau coach des Nets. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Jason Kidd, nouveau coach des Nets. Heben, ce fut rapide ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 il va peut-être même jouer backup en pigiste durant la saison :servatstyle: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 il va peut-être même jouer backup en pigiste durant la saison :servatstyle: Ca sera pas pire que Watson ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Ca sera pas pire que Watson ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 Quoi ? T'abuses, Watson a été un backup tout à fait correct cette année. Et je trouve même qu'il a pas mal assuré quand Johnson et DWill étaient sur le flanc Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 T'abuses, Watson a été un backup tout à fait correct cette année. Et je trouve même qu'il a pas mal assuré quand Johnson et DWill étaient sur le flanc J'exagérais un peu c'vrai. Mais Watson est un meneur shooteur, absolument pas créateur. Puis de toute manière, vu son fail contre Chicago en PO, je suis pas sûr que le russe veuille le conserver ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 juin 2013 Partager Posté(e) 13 juin 2013 J'exagérais un peu c'vrai. Mais Watson est un meneur shooteur, absolument pas créateur. Absolument, d'ailleurs il a été meilleur à l'arrière qu'à la mène. Mais je trouve qu'on peut trouver largement pire comme meneur backup Puis de toute manière, vu son fail contre Chicago en PO, je suis pas sûr que le russe veuille le conserver ! Y a plus à se poser de question puisqu'il vient lui-même de refuser son année optionnelle chez les Nets pour tenter sa chance à la Free Agency Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2013 Partager Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) http://www.youtube.c...d&v=xT5qePw6cKI Modifié 14 juin 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés