Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Et puis Bledsoe :huh: Bon j'aime pas trop les Clipps, je suis pas trop objectif, mais il est vraiment bon lui ? C'est certes explosif et dynamique, mais l'intérim de CP3 était potable ?

J'ai encore en travers de la gorge le trade que j'ai fait avec Rémi qui l'incluait, je peux donc confirmer que ça a pas été une réussite :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai encore en travers de la gorge le trade que j'ai fait avec Rémi qui l'incluait, je peux donc confirmer que ça a pas été une réussite :ninja:

Et puis bon Bargnani s'est blessé ensuite ... :ninja: Je l'ai eu aussi, c'était pas terroche.

:grin:

Bledsoe, il a de très belles stats pour son temps de jeu quand même. Mais il ferait plus partie du deal et ça fait encore plus peur.

Oui voilà, mais ce serait juste un bon complément de Rondo en poste 1-2. Mis de là à ce que ça vaille KG et Rivers (bon avec des tdd, soit -_- ).

Lien vers le commentaire

Oui voilà, mais ce serait juste un bon complément de Rondo en poste 1-2. Mis de là à ce que ça vaille KG et Rivers (bon avec des tdd, soit -_- ).

En complément de Rondo, wé, c'est pas mal (même si y a déjà Bradley).

Dans l'échange, y aurait surtout DeAndre...

Et ça parle de couper Paul Pierce aussi...

Lien vers le commentaire

Couper Paul Pierce serait pour moi terrible. S'il y a bien un joueur aujourd'hui qui représente la maison verte c'est Paul Pierce. Il est toujours Clutch dans les grands rendez-vous, certes il a plus les jambes de 20 ans mais il en imposent et incarnent l'esprit des C's. Je serais très déçu...

Pour Garnet un peu moins, déjà parce que c'est un joueur que j'aime beaucoup detesté, donc s'il part je l'aimerais encore plus :ninja: et Doc Rivers je serais très indulgent, il a beaucoup donné mais il a surement envie de voir autre chose ce que je comprend tout a fait.

Pour DA Jordan, moi j'y crois pas, je pense qu'il restera un mec de highlights, j'espère me tromper mais c'est pas une recrue des plus polyvalentes.

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

donc tout le monde ne s'en fout pas -_-

pis d'où tu suis ça toi ?

d'ailleurs c'est chaud de trouver des liens :/

je suis pas les matchs en direct, je suis simplement les résultats au jour le jour de leurs matchs, et pour le moment elles écrasent tout le monde

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.