FrancisCaibrel Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Pas de flagrant la ? Pas de faute sur Manu nn + à la fin. Parfait, papy Stern a $on gam€ $€pt Le Heat part farori pour moi. Citer
tititolosa Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Coaching improbable de Pop en début de 4ème quart. C'est lui qui fait perdre le match Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Coaching improbable de Pop en début de 4ème quart. C'est lui qui fait perdre le match Je rajouterais qu'il y a eu un mauvais choix de défense sur les dernières possessions même si le shoot d'Allen t'y peux rien. Mais soit tu laisses tout ouvert à 3 points et tu t'assures un rebond derrière soit tu mets les barbelés sur la ligne et au pire tu forces le shoot intérieur pour récupérer la balle. J'ai pas 3 bagues nba mais je le vois comme ça Citer
Akinsson Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Ok je viens de voir une des 2 fautes non sifflées sur Ginobili :mellow: Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Ok je viens de voir une des 2 fautes non sifflées sur Ginobili :mellow: C'est ce dont je parle dans mon troll post. C'est juste choquant, en Euroleague c'est sifflé 250 fois Citer
al_thunder Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 je trouve que les trios d'arbitres en Euroligue et en FIBA en général sont plus homogènes Monclar faisait justement la réflexion l'autre jour du fait que pour les finales NBA ce sont souvent 3 arbitres numéro 1 réunis Citer
Nista Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 je trouve que les trios d'arbitres en Euroligue et en FIBA en général sont plus homogènes Monclar faisait justement la réflexion l'autre jour du fait que pour les finales NBA ce sont souvent 3 arbitres numéro 1 réunis Wé bon, y avait quand même Joey Crawford hier soir. Citer
al_thunder Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Wé bon, y avait quand même Joey Crawford hier soir. et mister gomina en guest star Citer
al_thunder Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 pour ceux qui sont interessés par l'euro féminin et qui veulent voir le match France-Croatie ce soir il se déroule a 20h et non pas a 21h comme les autres matchs et comme je l'avais supposé dans un topic précédent Citer
Nista Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Gros 1er QT. http://www.firstrow1.eu/watch/191933/3/watch-croatia-vs-france,-w.html Modifié 19 juin 2013 par RemiNista Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Gros 1er QT. http://www.firstrow1...-france,-w.html Merci pour le lien! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 C'est un massacre Par contre Dumont <<<<< Cozette Citer
GG Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Y a quand même quelques belles plantes chez les Croates Citer
è_é Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Y a quand même quelques belles plantes chez les Croates n°6 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 n°6 Joueuse à Toulouse l'an prochain Citer
GG Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Le duo aux commentaires ferait mieux de regarder un peu le match, ca raconte n'importe quoi ... Citer
è_é Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Joueuse à Toulouse l'an prochain ah il me semblait bien Citer
al_thunder Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Y a quand même quelques belles plantes chez les Croates n°6 Effectivement tres sympa n°9 très agréable aussi ... et chubee qui ne trouve aucun interet dans canalsat Citer
elkjaer Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Bon je viens de me faire le match de la nuit dernière, désolé pour les braqueuses. Quel match J'ai peur que les Spurs aient du mal à s'en remettre. C'est une équipe incroyable mais là quand même ils ont pris un énorme coup sur la tête et bouffer beaucoup de leur énergie. Le Heat a le momentum et probablement une confiance quasi inébranlable. Le prochain peut être une branlée. J'edpère me tromper. L'arbitrage a été assez surprenant Cela dit sur la dernière action avant OT de Ginobili c'est une évidence que les arbitres ne vont pas siffler faute. Aller chercher le lay-up à ce moment là était pas la meilleure option Citer
al_thunder Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Bon je viens de me faire le match de la nuit dernière, désolé pour les braqueuses. Quel match J'ai peur que les Spurs aient du mal à s'en remettre. C'est une équipe incroyable mais là quand même ils ont pris un énorme coup sur la tête et bouffer beaucoup de leur énergie. Le Heat a le momentum et probablement une confiance quasi inébranlable. Le prochain peut être une branlée. J'edpère me tromper. L'arbitrage a été assez surprenant Cela dit sur la dernière action avant OT de Ginobili c'est une évidence que les arbitres ne vont pas siffler faute. Aller chercher le lay-up à ce moment là était pas la meilleure option bien sur que c'était chaud de tenter la pénétration pcq les coups de sifflets sont plus rares mais quand c'est grossier ca siffle quand même ... normalement Citer
Messages recommandés