Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

bien sur que c'était chaud de tenter la pénétration pcq les coups de sifflets sont plus rares mais quand c'est grossier ca siffle quand même ... normalement :ninaj:

La faute y est mais pas non plus flagrante, Ray Allen joue bien le coup d'autant plus qu'El Manu dans son style caractéristique donne toujours l'impression de mal maîtriser son move et le ballon. Et puis c'est non seulement le dernier ballon mais les arbitres ont pas mal laissé jouer de l'autre côté aussi.

Bref c'est facile à dire après mais en sept secondes sur une transition il y avait peut-être les moyens de faire autre chose.

elle est quand même bien grossière il a le bras plus sur le bras et la poitrine que sur le ballon ;)

pour le choix bien sur ca se discute mais c'est un peu comme le dernier 3pts de Green a la fin du match 5 tu as pas a tirer tu dois faire tourner le chrono mais c'est rentré .. si Manu obtient la faute légitime on dit "faute attirée avec tout le métier d'El Manu" :P

elle est quand même bien grossière il a le bras plus sur le bras et la poitrine que sur le ballon ;)

pour le choix bien sur ca se discute mais c'est un peu comme le dernier 3pts de Green a la fin du match 5 tu as pas a tirer tu dois faire tourner le chrono mais c'est rentré .. si Manu obtient la faute légitime on dit "faute attirée avec tout le métier d'El Manu" :P

Ouais, El Manu il a vraiment bouffé la feuille. Je viens d'aller faire un tour sur la feuille de stats et c'est encore pire que ce que je croyais: 8 to / -21 quand il était présent sur le terrain.

On sait à quel point la NBA est aussi éminemment politique. Il n'y a que très peu de chances que les arbitres accordent le titre au LF à Miami à Ginobili qui plus est dans l'un des pires matchs de sa carrière.

Modifié par elkjaer

Ouais, El Manu il a vraiment bouffé la feuille. Je viens d'aller faire un tour sur la feuille de stats et c'est encore pire que ce que je croyais: 8 to / -21 quand il était présent sur le terrain.

On sait à quel point la NBA est aussi éminemment politique. Il n'y a que très peu de chances que les arbitres accordent le titre au LF à Miami à Ginobili qui plus est dans l'un des pires matchs de sa carrière.

oui il aurait mieux de se faire oublier a 3pts comme contre les Warriors :D

Sinon content pour le président Babak qui est revenu solidement dans la rotation. Je ne serais pas surpris de le voir démarrer le prochain match dans le 5 même si je pense que Popovitch remettra Splitter ne serait-ce que pour 5 minutes.

vraiment pas sur pcq il a quand même du mal a sortir la tête du sac le père Splitter ... le problème de mettre babak dans le 5 c'est que même muselé en début de match Lebron est capable de se reprendre en 2ème période, il l'a fait plusieurs fois dans ces PO

Modifié par al_thunder

pffff me suis levé pour ce G7 pcq j'ai des choses a faire ce matin bah aurait mieux fait de rester coucher

put*** de 2 dernières minutes du G6 pcq sur le G7 on voit que les Spurs étaient cramés

jusque là la saison des Spurs étaient parfaite .. ou au moins les PO en économisant les stars juste pour ce titre qu'ils ont frolé