elkjaer Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 bien sur que c'était chaud de tenter la pénétration pcq les coups de sifflets sont plus rares mais quand c'est grossier ca siffle quand même ... normalement La faute y est mais pas non plus flagrante, Ray Allen joue bien le coup d'autant plus qu'El Manu dans son style caractéristique donne toujours l'impression de mal maîtriser son move et le ballon. Et puis c'est non seulement le dernier ballon mais les arbitres ont pas mal laissé jouer de l'autre côté aussi. Bref c'est facile à dire après mais en sept secondes sur une transition il y avait peut-être les moyens de faire autre chose. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 elle est quand même bien grossière il a le bras plus sur le bras et la poitrine que sur le ballon pour le choix bien sur ca se discute mais c'est un peu comme le dernier 3pts de Green a la fin du match 5 tu as pas a tirer tu dois faire tourner le chrono mais c'est rentré .. si Manu obtient la faute légitime on dit "faute attirée avec tout le métier d'El Manu" Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) elle est quand même bien grossière il a le bras plus sur le bras et la poitrine que sur le ballon pour le choix bien sur ca se discute mais c'est un peu comme le dernier 3pts de Green a la fin du match 5 tu as pas a tirer tu dois faire tourner le chrono mais c'est rentré .. si Manu obtient la faute légitime on dit "faute attirée avec tout le métier d'El Manu" Ouais, El Manu il a vraiment bouffé la feuille. Je viens d'aller faire un tour sur la feuille de stats et c'est encore pire que ce que je croyais: 8 to / -21 quand il était présent sur le terrain. On sait à quel point la NBA est aussi éminemment politique. Il n'y a que très peu de chances que les arbitres accordent le titre au LF à Miami à Ginobili qui plus est dans l'un des pires matchs de sa carrière. Modifié 19 juin 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ouais, El Manu il a vraiment bouffé la feuille. Je viens d'aller faire un tour sur la feuille de stats et c'est encore pire que ce que je croyais: 8 to / -21 quand il était présent sur le terrain. On sait à quel point la NBA est aussi éminemment politique. Il n'y a que très peu de chances que les arbitres accordent le titre au LF à Miami à Ginobili qui plus est dans l'un des pires matchs de sa carrière. oui il aurait mieux de se faire oublier a 3pts comme contre les Warriors Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Sinon content pour le président Babak qui est revenu solidement dans la rotation. Je ne serais pas surpris de le voir démarrer le prochain match dans le 5 même si je pense que Popovitch remettra Splitter ne serait-ce que pour 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Sinon content pour le président Babak qui est revenu solidement dans la rotation. Je ne serais pas surpris de le voir démarrer le prochain match dans le 5 même si je pense que Popovitch remettra Splitter ne serait-ce que pour 5 minutes. vraiment pas sur pcq il a quand même du mal a sortir la tête du sac le père Splitter ... le problème de mettre babak dans le 5 c'est que même muselé en début de match Lebron est capable de se reprendre en 2ème période, il l'a fait plusieurs fois dans ces PO Modifié 19 juin 2013 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Je sens la branlée pour les Spurs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Je sens la branlée pour les Spurs Comme ça on se couchera plus tôt Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Comme ça on se couchera plus tôt Sauf si Spoelstra fait une Pop' en sortant son starting 5 pendant 6 mn au début du 4é Q-T Modifié 20 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
benvolio Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 Let's go heat Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Let's go heat Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Fan du heat depuis pas mal de temps benvolio je crois ... au moins ça en fait un ici Modifié 21 juin 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Fan du heat depuis pas mal de temps benvolio je crois ... au moins ça en fait un ici Un de trop ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 http://www.firstrow1.eu/watch/192069/1/watch-miami-heat-vs-san-antonio-spurs.html Citer Lien vers le commentaire
benvolio Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ca pique les yeux ce 1er quart. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ca pique les yeux ce 1er quart. C'est pas joli joli pour le moment wé ! Citer Lien vers le commentaire
benvolio Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Allez c now qu'on fait la difference. +2 a la mi temps Wade 7/12 FG :P battier 3/3 a 3 points B) Modifié 21 juin 2013 par benvolio Citer Lien vers le commentaire
benvolio Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 yes papa Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Battier Game 7 2013 = Miller Game 5 2012 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Vomi des finals 2012 = vomi des finals 2013. Citer Lien vers le commentaire
benvolio Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Vomi des finals 2012 = vomi des finals 2013. Hein c'était des beaux match. Suspense. Renversement. Comprends pas tout a ton post la. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Hein c'était des beaux match. Suspense. Renversement. Comprends pas tout a ton post la. Remi t'expliquera mieux que moi Disons que je ne porte ni Miami ni James dans mon coeur Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 pffff me suis levé pour ce G7 pcq j'ai des choses a faire ce matin bah aurait mieux fait de rester coucher put*** de 2 dernières minutes du G6 pcq sur le G7 on voit que les Spurs étaient cramés jusque là la saison des Spurs étaient parfaite .. ou au moins les PO en économisant les stars juste pour ce titre qu'ils ont frolé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés