è_é Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 bordel déjà j'allume la télé 8mn après le début supposé de la rediff et on est déjà au milieu du 2ème quart-temps jme dis que ça va durer longtemps...bah nan... et en plus c'est le heat qui gagne le basket c'est nul Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 bordel déjà j'allume la télé 8mn après le début supposé de la rediff et on est déjà au milieu du 2ème quart-temps jme dis que ça va durer longtemps...bah nan... et en plus c'est le heat qui gagne le basket c'est nul et les braqueuses dans tout ça ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Je trouve amusant le nombre de personnes qui se sont découverts ce matin un oncle, une tante ou un grand-père exilé en Floride. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 et les braqueuses dans tout ça ? j'ai un problème de pneu, tu peux m'aider ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Je trouve amusant le nombre de personnes qui se sont découverts ce matin un oncle, une tante ou un grand-père exilé en Floride. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un cousin MVP. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) j'ai un problème de pneu, tu peux m'aider ? tu trouves que je t'ai pas assez aidée depuis le début, ça va finir par se voir... Modifié 21 juin 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Hein c'était des beaux match. Suspense. Renversement. Comprends pas tout a ton post la. C'est un rageux, un LeBron hater, un Heat hater sans aucune objectivité. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 tu trouves que je t'ai pas assez aidée depuis le début, ça va finir par se voir... on est là pour jouer ou on arrête maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 pffff me suis levé pour ce G7 pcq j'ai des choses a faire ce matin bah aurait mieux fait de rester coucher put*** de 2 dernières minutes du G6 pcq sur le G7 on voit que les Spurs étaient cramés jusque là la saison des Spurs étaient parfaite .. ou au moins les PO en économisant les stars juste pour ce titre qu'ils ont frolé C'était évident que San Antonio ne pouvait gagner qu'en 6 matchs. Pourtant, ils sont pas passés loin. Le Lay-up de Duncan, tu sais pas pourquoi il rentre pas mais c'est comme ça... Puis bon LeBron a été parfait. Comment peut-on dire que ce mec est pas clutch ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Je trouve amusant le nombre de personnes qui se sont découverts ce matin un oncle, une tante ou un grand-père exilé en Floride. Y en a beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 on est là pour jouer ou on arrête maintenant ? non non on continue Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Y en a beaucoup ? J'en ai vu un certain nombre sur FB "sortir du bois" alors que je les avais jamais vu parler une seule fois NBA de leur vie, un peu comme quand y a le SuperBowl avec les mecs qui te disent "j'en étais sûr que les Patriots allaient gagner!!" Comme ceux qui se rappellent que Mamie a couché avec un nazi quand le Bayern élimine le Barça, ou que Papi avait fui l'Espagne, mais je sais pas trop pourquoi en fait, dans les années 30 pour justifier un attachement au Real ou au Barça, mais que quand ça gagne quoi... Modifié 21 juin 2013 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ah ouais, je pensais pas que ca arriverait avec le Heat ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Ah ouais, je pensais pas que ca arriverait avec le Heat ... Y a toujours des opportunistes. 5 marqueurs chez le Heat hier... Modifié 21 juin 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Danny Green 2/19 sur les games 6 et 7 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Danny Green 2/19 sur les games 6 et 7 C'est l'adresse de Ginobili, Neal et Green qui font la diff sur les 2 derniers matchs... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Gino ca va encore, même si j'avais pas vu ses 12 TO sur les deux matchs C'est sûr que les deux autres ... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Même Babac a été plus adroit à 3 points Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Gino ca va encore, même si j'avais pas vu ses 12 TO sur les deux matchs C'est sûr que les deux autres ... Wé Gino, ça peut passer niveau adresse. Mais voilà, 12 to en 2 matchs... Le dernier drive, c'était scandaleux. Babac, j'ai pas compris pourquoi il a pas plus joué. Il a bien défendu à chaque fois qu'il a été sur James, il a fait de très belles passes... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 je comprends pas pourquoi Pop a pas tenté le Red Mamba si il voulait pas remettre Babak en 2ème mi-tps ... Lebron et Wade les mettaient tout de même dedans donc au pire il aurait fait quoi de pire ? rien Green ratait déja ses shoots Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Autan je n'ai aucune affinité particulière pour le Heat ni pour les Spurs mais j'ai beaucoup aimé le match du Heat hier. Oui iln'y a que 5 marqueur mais les leaders ont posé leurs bases et ont assumé le statut de favori. J'ai baucoup aimé la disuasion aérienne du BirdMan, Chalmers très bon aussi dans la gestion du match j'ai trouvé, et puis Wade et Lebron c'est au dessus de toute la NBA quand ils sont dans un grand jour. Leonard a été monstrueux hier soir, s'il continue a progresser celui la il va vite fait prendre la place des vieilles gloires comme indiscutable. Ginobili très decevant, Parker completement éteint par James, et les joueurs de complément absent, ya pas de miracle. Et puis il y a Duncan Le jour ou le Heat aura un vrai Interieur de niveau, pas Chris Bosh quoi, je ne vois pas comment ils pourront se voir contrer. Ca dépendra plus de leur meforme que du talent des adversaires. Modifié 21 juin 2013 par laurel31 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 J'ai baucoup aimé la disuasion aérienne du BirdMan, Et quelle disuasion, toujours la même faute à chaque action Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 J'en ai vu un certain nombre sur FB "sortir du bois" alors que je les avais jamais vu parler une seule fois NBA de leur vie, un peu comme quand y a le SuperBowl avec les mecs qui te disent "j'en étais sûr que les Patriots allaient gagner!!" Comme ceux qui se rappellent que Mamie a couché avec un nazi quand le Bayern élimine le Barça, ou que Papi avait fui l'Espagne, mais je sais pas trop pourquoi en fait, dans les années 30 pour justifier un attachement au Real ou au Barça, mais que quand ça gagne quoi... En tout cas j'ai vu le match dans un bar hier soir et je peux te dire qu'à Montreal y a l'air d'y avoir beaucoup de floridiens Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 En tout cas j'ai vu le match dans un bar hier soir et je peux te dire qu'à Montreal y a l'air d'y avoir beaucoup de floridiens Cela a dû te servir de prétexte pour faire le coup de poing dans un bar contre des poivrots j'imagine. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Bon je viens de voir le game 7 après avoir mis des oeillères pensant toute la journée. Formidable. Malgré la défaite des Spurs. Une série en 7 matchs avec plusieurs vies. Des héros nouveaux à chaque match. Des morts, des types renaissant de leurs cendres. C'était l'Iliade Les spurs ont loupé le coach au match 6 mais ont été incroyables au match 7. Quelle équipe Par contre Popovitch peut prendre sur lui cette dernière défaite: choix défensifs curieux avec beaucoup d'espaces pour Wade et James, rotation peu efficace avec trop peu de Diaw pourtant à son avantage depuis deux matchs et demi. Sinon: Leonard Monclar Les deux seuls à avoir été bions du début à la fin. Pour le premier c'était une vraie découverte. Pour le deuxième, aucune surprise c'est le combo parfait de l'expertise, de la passion et de l'autodérision. Une bien belle finale Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés