Nista Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Leonard a été extraordinaire sur cette série wé. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Leonard a été extraordinaire sur cette série wé. Et vu son attitude je pense que les Spurs tiennent là un futur très grand. Par contre va falloir qu'ils fassent des miracles à la draft à l'intérieur parce que je ne crois pas que Duncan aura envie de faire les mêmes sacrifices cet été. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 C'était pas un premier choix en plus le Kowi non ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Et vu son attitude je pense que les Spurs tiennent là un futur très grand. Par contre va falloir qu'ils fassent des miracles à la draft à l'intérieur parce que je ne crois pas que Duncan aura envie de faire les mêmes sacrifices cet été. Entièrement d'accord. Le mec a l'air bien dans sa tête en plus. Très humble, à l'écoute, travailleur... Ca fait plaisir à voir ! C'était pas un premier choix en plus le Kowi non ? Kahwi. 15e en 2011. Drafté par Indiana et échangé dans la foulée avec George Hill ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 Kahwi. Toujours pas Sinon très fort oui, déjà il avait fait une grosse série, très régulier face à GS, et là même chose. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 juin 2013 Partager Posté(e) 22 juin 2013 Kahwi. 15e en 2011. Drafté par Indiana et échangé dans la foulée avec George Hill ! Je vois qu'on est un certain nombre à avoir le level pour bosser dans les FO de certaines franchises Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin 2013 Partager Posté(e) 22 juin 2013 Kahwi. Merci Je le faisais juste en phonétique Kahwi. 15e en 2011. Drafté par Indiana et échangé dans la foulée avec George Hill ! Ah oui voilà, c'est ce que j'avais entendu. Les Pacers voulaient absolument un meneur, c'était pas illogique ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 juin 2013 Partager Posté(e) 22 juin 2013 c'est pas lui qui rate un lf à la fin du game 6 et qui permet à allen d'égaliser pour obtenir l'ot ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 juin 2013 Partager Posté(e) 22 juin 2013 c'est pas lui qui rate un lf à la fin du game 6 et qui permet à allen d'égaliser pour obtenir l'ot ? lui ou Manu au choix ils en ont raté un chacun ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 http://www.basketusa.com/news/172230/kevin-garnett-de-retour-a-minnesota/ Ouh pinaiz ouh pinaiz ouh pinaiz !! :love: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Petit reportage intéressant sur la draft 2003 (une des plus prometteuses avec celle de 84) où l'on apprend les raisons du fail des Pistons (coucou Francis ) et, inversement, de la bonne intuition de Pat Riley. http://www.youtube.com/watch?v=CdY9Kh81OZE Une autre pour la route avec cette superbe conversation entre Larry Bird et Bill Simmons. C'est un peu long mais vraiment très intéressant. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Petit reportage intéressant sur la draft 2003 (une des plus prometteuses avec celle de 84) où l'on apprend les raisons du fail des Pistons (coucou Francis ) Déjà, j'entends Dumars dans la phrase de présentation de Milicic. Tout s'explique ! A la place de changer 100 fois de coach, pourquoi pas penser à le dégager ? Ca a beau être un ex grand, il bousille tout depuis 2008 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 http://www.basketusa.com/news/172618/shaquille-oneal-veut-faire-de-demarcus-cousins-le-meilleur-interieur-de-la-ligue/ C'est bon elk, tu peux le reprendre en premier choix l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 http://www.basketusa...ur-de-la-ligue/ C'est bon elk, tu peux le reprendre en premier choix l'an prochain Sauf si on arrive à convaincre Badhoney de jouer avec nous ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) http://www.basketusa.com/news/172618/shaquille-oneal-veut-faire-de-demarcus-cousins-le-meilleur-interieur-de-la-ligue/ C'est bon elk, tu peux le reprendre en premier choix l'an prochain C'était déjà prévu Modifié 26 juin 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Sauf si on arrive à convaincre Badhoney de jouer avec nous ! Ou luther Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Allez les Bleues, ce serait con de se gauffrer contre la Suède quand même Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Mais tellement français :lepetitoiseauestsorti: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 La salle à l'air juste classe ! Les suédoises sont tellement en feu à l'extérieur !! Lawson fait énormément de bien en attaquant la zone, mauvaise gestion de Vincent avec Dumerc à 4 fautes des le début du 3e. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Pas beaucoup de bras en défense Modifié 27 juin 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Mais pourquoi elle shoote à 3pts après 8 sec de possession sérieux ? A force de mauvais choix... Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 2 +1 derrière en plus Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Mais pourquoi elle shoote à 3pts après 8 sec de possession sérieux ? A force de mauvais choix... Parce qu'elle a un shoot ouvert? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Non mais sérieux Dumerc quoi !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés