FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Parce qu'elle a un shoot ouvert? Très risqué quand même, surtout si tard dans le match il faut quand même privilégier le shoot intérieur. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Y a quand même du boulot chez les filles. Doumerc qui prend un rebond offensif sur lancer-franc, ca doit pas exister normalement Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 True grit. Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Gros match offensif quand meme Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Incroyable.... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Gros match offensif quand meme Petit match défensif Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Les 13 secondes qui peuvent durer une heure Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Bien les lancers Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Un bien beau match de basket qui n'a vraiment rien à envier à 85% des matchs de SR NBA Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Un bien beau match de basket qui n'a vraiment rien à envier à 85% des matchs de SR NBA La comparaison est ridicule Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) La comparaison est ridicule J'aimerais avoir ton avis sur l'utilisation de la zone des suédoises ainsi que sur le choix des arbitres de ne pas siffler faute sur la dernière perte de balle de la meneuse ! Puis rien ne m'empêche de dire que ce genre de matchs FIBA me font plus kiffer Modifié 27 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Puis rien ne m'empêche de dire que ce genre de matchs FIBA me font plus kiffer C'est pas parce que t'as pris du plaisir devant ce match que le niveau de la rencontre était extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) C'est pas parce que t'as pris du plaisir devant ce match que le niveau de la rencontre était extraordinaire. Niveau efficacité au shoot et rythme j'ai vraiment vu pire personnellement ! Modifié 27 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Tu peux pas comparer un 1/4 de finale avec un match sans enjeu. Tu peux pas comparer deux formes de jeu qui s'ils appliquent des règles communes s'appuient sur des éléments très différents. Moi aussi je me suis bien régalé avec ce match serré, une belle adresse et des rebondissements. Inutile de comparer avec quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Tu peux pas comparer un 1/4 de finale avec un match sans enjeu. Tu peux pas comparer deux formes de jeu qui s'ils appliquent des règles communes s'appuient sur des éléments très différents. Moi aussi je me suis bien régalé avec ce match serré, une belle adresse et des rebondissements. Inutile de comparer avec quoi que ce soit. C'est juste, tu as raison Modifié 27 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Tu peux pas comparer un 1/4 de finale avec un match sans enjeu. Tu peux pas comparer deux formes de jeu qui s'ils appliquent des règles communes s'appuient sur des éléments très différents. Moi aussi je me suis bien régalé avec ce match serré, une belle adresse et des rebondissements. Inutile de comparer avec quoi que ce soit. Alors comme ça on ne peut plus regretter la dénaturation de ce sport engendrée par la politique de la NBA pour favoriser le spectacle ( au mauvais sens du terme) et la facilité pour l'équipe qui attaque? A partir du moment où les règles différentes entre la Fiba et la NBA ont un impact crucial sur le déroulement des rencontres, je voudrais bien savoir ce qui interdirait à FrancisCaibrel de faire cette judicieuse comparaison, à part peut-être les accointances entre môssieur Elkja-Air et la civilisation anglo-saxonne qui ont conduit ce dernier à pousser des cris d'orfraie au nom de l'honneur outragé du marquis de La Fayette. Modifié 27 juin 2013 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Woké le 5 des Nets l'an prochain. Ca se précise de plus en plus pour un méga trade entre Brooklyn et Boston. Paul Pierce + Kevin Garnett + Jason Terry / Kris Humphries + Gerald Wallace + Tornike Shengelia + Keith Bogans + Reggie Evans + 3 1er TDD (2014, 2016 et 2018). Manquerait plus que l'accord des proprios et de KG (qui possède une no-trade clause). En tout cas, si ça se fait ça donnerait un 5 monstrueux : D-Will - Joe Johnson - PP - KG - Brook Lopez. Problème : qui derrière eux ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 C'est parti pour 4h avec Reverchon qui meuble à mort Pour rebondir sur les trades, D12 peut-être à GS Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Pour rebondir sur les trades, D12 peut-être à GS Oh merde Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Oh merde Tu l'as dit ... Sympa ce 1er choix de draft Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 juin 2013 Partager Posté(e) 27 juin 2013 Pour rebondir sur les trades, D12 peut-être à GS Ca c'est une connerie ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Les 3 dernières minutes de France Suède ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MPALDPAbR2A Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Woké le 5 des Nets l'an prochain. Ca se précise de plus en plus pour un méga trade entre Brooklyn et Boston. Paul Pierce + Kevin Garnett + Jason Terry / Kris Humphries + Gerald Wallace + Tornike Shengelia + Keith Bogans + Reggie Evans + 3 1er TDD (2014, 2016 et 2018). Manquerait plus que l'accord des proprios et de KG (qui possède une no-trade clause). En tout cas, si ça se fait ça donnerait un 5 monstrueux : D-Will - Joe Johnson - PP - KG - Brook Lopez. Problème : qui derrière eux ? Done. Marco, tu bandes ? Sinon, draft hier soir. La grosse surprise est le choix de Nerlens Noel en 6e position par les Pelicans qui l'ont envoyé dans la foulée aux Sixers contre... Jrue Holiday (coucou Greivis Vasquez). Livio Jean-Charles rejoint la colonie française à San Antonio, Gobert part à Utah et Lauvergne rejoint Fournier à Denver. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés