FrancisCaibrel Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Pourquoi ce besoin de tout ramener à LeBron ? Disons qu'avec Joël Anthony et Antoine Walker ça marche quand même un peu moins bien non ? Biedrins-Jefferson à GS, c'est 19M$ pour 3,6ppg. Imbattable ! Le problème c'est qu'à côté ya un ou deux vrais joueurs de basket.... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Disons qu'avec Joël Anthony et Antoine Walker ça marche quand même un peu moins bien non ? Antoine Walker où l'homme capable de faire de JR Smith un mec qui choisit bien ses shoots ! Non mais plus sérieusement, y a quand même d'autres noms qui me viennent quand je pense dunkeur et surtout qui n'ont que ça dans leur arsenal. Toi non... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Gérald Green ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Pourquoi ce besoin de tout ramener à LeBron ? Parce qu'il connait les a priori d'Ekelund88 sur les afro-américains et que les styles de jeu très classiques de Mullin et de Kerr sont aux antipodes des traîtres comme Brent Barry ou Jason "White chocolate" Williams. Néanmoins James a sacrément progressé au shoot par rapport aux briques qu'il pouvait envoyer en 2010 dans la série face aux Celtics par exemple. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Done. Marco, tu bandes ? Bof. Honnêtement, je supporte pas ce que font le PSG et Monaco en foot, je vais pas adhérer à ce que font les Nets à ce niveau-là... Et même sportivement, je vois pas franchement l'intérêt. Recruter 2 vieux à qui il reste 2-3 saisons très grand max contre 3 premiers tours de draft, v'la l'idée de génie... Bâtir un big 5 avec absolument rien derrière pour gérer les phases de jeu un peu moins "Showtime" (bien vu de garder Evans ceci dit), il me semble que c'est ce qu'ont fait les Lakers cette année et on a vu le résultat (coucou elk au passage ). Ca me semble plus viser le "WOW cette équipe de MA-LA-DE qu'ils se payent" du mec qui suit de loin la NBA et qui va prêter un peu d'attention au merchandising des Nets que de la véritable politique sportive bien construite. Tu dis que les C's ont fait n'imp, j'en suis pas complètement convaincu (au-delà du fait qu'avoir lâché PP qui est quand même LE bonhomme des Celtics depuis 15 ans qui est bien sûr proprement scandaleux). Ca va leur laisser pas mal de place pour récupérer du gros FA qui tâche (Howard?), Rondo peut devenir le grand bonhomme de la prochaine décennie maintenant qu'on ne parlera plus que de lui, bref ça me semble pas si évident que ça soit totalement daubé ce qu'ils font... je viens de jeter un oeil à sa fiche wiki et je vois qu'il a fait un 11/13 à 3 points lors d'un match en début d'année Toi t'as pas suivi la fantasy NBA Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Bof. Honnêtement, je supporte pas ce que font le PSG et Monaco en foot, je vais pas adhérer à ce que font les Nets à ce niveau-là... Et même sportivement, je vois pas franchement l'intérêt. Recruter 2 vieux à qui il reste 2-3 saisons très grand max contre 3 premiers tours de draft, v'la l'idée de génie... Bâtir un big 5 avec absolument rien derrière pour gérer les phases de jeu un peu moins "Showtime" (bien vu de garder Evans ceci dit), il me semble que c'est ce qu'ont fait les Lakers cette année et on a vu le résultat (coucou elk au passage ). Ca me semble plus viser le "WOW cette équipe de MA-LA-DE qu'ils se payent" du mec qui suit de loin la NBA et qui va prêter un peu d'attention au merchandising des Nets que de la véritable politique sportive bien construite. Tu dis que les C's ont fait n'imp, j'en suis pas complètement convaincu (au-delà du fait qu'avoir lâché PP qui est quand même LE bonhomme des Celtics depuis 15 ans qui est bien sûr proprement scandaleux). Ca va leur laisser pas mal de place pour récupérer du gros FA qui tâche (Howard?), Rondo peut devenir le grand bonhomme de la prochaine décennie maintenant qu'on ne parlera plus que de lui, bref ça me semble pas si évident que ça soit totalement daubé ce qu'ils font... Toi t'as pas suivi la fantasy NBA Ah non mais j'suis d'accord avec toi. Je pense pas que ça va permettre aux Nets de vraiment décoller parce que y a vraiment personne derrière... Pour les C's, j'avoue pas comprendre mais t'as sans doute raison pour la reconstruction autour de Rondo (même si je persiste à dire que c'est moche pour Pierce). Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Les Bidochon en vacances Modifié 28 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 S'te bide qu'il se paye le père Pau Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Modifié 28 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Un quatrième français aux Spurs Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Un quatrième français aux Spurs Et un chez les Nuggets Bienvenue à lui dans un joyeux bordel Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Et un chez les Nuggets Bienvenue à lui dans un joyeux bordel C'est un bon Lauvergne en plus. Jeté un peu comme un malpropre à la mi-saison par Châlon, il a fait une super fin de saison au Partizan, est devenu champion de Serbie pour finir en NBA. Joli pied de nez. En plus, il risque d'avoir plus de temps de jeu que Fournier cette année vu que Koufos a été échangé à Memphis contre Arthur. Il sera back-up de McGee (et sans GK pour le cadrer, qui sait ce qu'il peut nous faire ) Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 (sans GK pour le cadrer, qui sait ce qu'il peut nous faire ) Shaq' en trépigne d'avance Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Shaq' en trépigne d'avance Quand Shaq regarde un match de Denver... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Quand Shaq regarde un match de Denver... J'aurais dit Modifié 28 juin 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Oui mais j'avais envie de caser ce gif depuis un moment ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Oui mais j'avais envie de caser ce gif depuis un moment ! Tiens quelque chose de drôle aussi : Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Ah et sinon les filles sont en finale de l'Euro et c'est un plaisir de les regarder. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Ah et sinon les filles sont en finale de l'Euro et c'est un plaisir de les regarder. On avait dit d'arrêter les spoils Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 On avait dit d'arrêter les spoils De ce que j'ai vu , ca avait l'air bien épilé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juin 2013 Partager Posté(e) 29 juin 2013 Breaking News: Brian Scalabrine is closing in on an agreement to become an assistant coach with the Golden State Warriors. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Ah et sinon les filles sont en finale de l'Euro et c'est un plaisir de les regarder. plussun Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Jojo qui refait signer Ben Gordon... Chris Paul annoncé de retour à LAC et Bledsoe dans une rumeur de trade vers Toronto. Iguodala cible de Detroit (mec, t'es pas maso, ne viens pas ) Ah et sinon les filles sont en finale de l'Euro et c'est un plaisir de les regarder. Très belle première mi-temps, après, de mauvais choix en attaque (la faute aussi à de bonnes variations turques en def) et une Tuncluer brillante. Score fabuleux de 9/8 sur le dernier qt Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2013 le match est diffusé sur quelle chaine? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés