è_é Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 le match est diffusé sur quelle chaine? france 3, ce soir à 20H je crois Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 france 3, ce soir à 20H je crois C'est ce qui est prévu oui Perso je vais le regarder sur sport plus juste parce que David Cozette ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 C'est ce qui est prévu oui Perso je vais le regarder sur sport plus juste parce que David Cozette ! Un peu orphelin de Monclar mais quand même un des rares journalistes sportifs tv à faire honneur à son sport. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Un peu orphelin de Monclar mais quand même un des rares journalistes sportifs tv à faire honneur à son sport. J'étais assez surpris mais le duo avec Souvré est vraiment pas si mal que ça Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Joli l'enchaînement pied non sifflé / 2+1 vaseux... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Allez les filles , un pti coup de rein et ça passe! Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 30 juin 2013 Partager Posté(e) 30 juin 2013 Dommage pour nos françaises mais a force de se faire peur, ca fini par ne plus passer. Moins de réussite dans les moments clés et beaucoup trop de ballons perdus. Sinon la je me regarde la draft 2013 en différé et je trouve ça vraiment très interessant, point sur les rosters, avis de joueurs et consultants. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Bargnani tradé aux Knicks contre Nowak, Camby et 2 TDD. Ca va briquer sévère l'an prochain au MSG ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) wé fait chier, entre ça et le F1 dimanche de merde Modifié 1 juillet 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Josh Smith a eu un rendez-vous avec Joe Dumars .... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 GS qui veut offrir Bogut + Thompson pour signer Howard. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 GS qui veut offrir Bogut + Thompson pour signer Howard. C'est très très moche Et c'était pas du flan finalement ... Autant Bogut pourquoi pas à la limite, et puis Lee-Howard ça fait rêver, mais alors Thompson non, déjà que Jack c'est pas sûr qu'il reste ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 C'est très très moche Et c'était pas du flan finalement ... Autant Bogut pourquoi pas à la limite, et puis Lee-Howard ça fait rêver, mais alors Thompson non, déjà que Jack c'est pas sûr qu'il reste ... Oui parce que du coup, Curry serait la seule menace extérieure et les 2 vont se marcher dessus. Par contre, ils cherchent aussi à échanger Lee. Je comprends pas ce qu'ils cherchent à faire... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Oui parce que du coup, Curry serait la seule menace extérieure et les 2 vont se marcher dessus. Par contre, ils cherchent aussi à échanger Lee. Je comprends pas ce qu'ils cherchent à faire... L'histoire de Lee avec Aldridge je trouvais ça pas mal, c'est peut-être pas aussi fin techniquement mais niveau défense c'est meilleur et une raquette Aldridge-Bogut c'est blindé. Mais ça part dans tous les sens là un peu ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 L'histoire de Lee avec Aldridge je trouvais ça pas mal, c'est peut-être pas aussi fin techniquement mais niveau défense c'est meilleur et une raquette Aldridge-Bogut c'est blindé. Mais ça part dans tous les sens là un peu ... Puis Aldridge a un jump shot bien plus sûr que Lee. Mais pas Howard merde. Ce mec, c'est une plaie. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Puis Aldridge a un jump shot bien plus sûr que Lee. Mais pas Howard merde. Ce mec, c'est une plaie. Mis à part ses récents pépins physiques je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher à Howard Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Puis Aldridge a un jump shot bien plus sûr que Lee. Je veux bien te croire Mis à part ses récents pépins physiques je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher à Howard Dixit le gars qui accumule les cassos en premier choix Sur le terrain pas grand chose personnellement, sur la fin de saison notamment le gars a tenu les Lakers avec Kobe, il était en très grande forme. Maintenant en dehors c'est le souk, ça dure depuis quelques années, et "construire" autour (en partie) de ce mec je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée Modifié 1 juillet 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Mis à part ses récents pépins physiques je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher à Howard Pour ses capacités je le trouve pas assez dominant et pas assez régulier pour etre un franchise player. Ca peut etre un super joueur mais il est pas assez constant mentalement pour le devenir. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Mis à part ses récents pépins physiques je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher à Howard Son % aux LF, non ? C'est quand même une belle girouette ce gonze, bâtir sa franchise sur lui me paraît être un risque bien important pour le GM des Warriors... Avec un Curry aussi souvent blessé, le staff médical de GS va avoir du boulot si Dwight signe... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Eric Bledsoe and Caron Butler will go to the Suns, Jared Dudley and JJ Redick to the Clippers and 2 2nd-round picks to Bucks, sources tell Y Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Pas mal ce trade pour les Clips... Par contre, les bucks perdent Redick contre 2 seconds tours? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Wtf Kevin Martin aux Wolves ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 Wtf Kevin Martin aux Wolves ? C'est plus intéressant que d'aller aux Pistons Puis si y a pas de grosses merdes comme cette année, ils ont les moyens d'aller largement en PO. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 juillet 2013 Partager Posté(e) 3 juillet 2013 C'est plus intéressant que d'aller aux Pistons Puis si y a pas de grosses merdes comme cette année, ils ont les moyens d'aller largement en PO. Déjà l'an dernier, sans les blessures, c'aurait pu être tentable. Maintenant, je comprends pas trop l'intérêt. Ils ont prolongé Budinger et drafté Shabazz au même poste, Kirilenko se barre et, surtout, il reste Pekovic à faire prolonger impérativement. Mais là, avec ce contrat pour K-Mart, ils vont se faire niquer. Suffit qu'une franchise mette juste ce qu'il faut pour les faire dépasser la luxury tax et dans l'cul Lulu ! Et puis, il va pas se plaindre non plus, il va récupérer Rudy Gay ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés