Nista Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 http://www.basketusa.com/news/174662/brian-scalabrine-nomme-assistant-aux-warriors/ C'est bon, on connaît le prochain champion ! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Ça part dans tous les sens les trades!! Difficile a suivre! Ca va être sympa pour faire la draft de la fantasy C'est clait qu'il va falloir faire le point sur les rosters avant notre draft... Pour les courageux suicidaires, Bynum devrait signer aux Cavs! Et sinon Roy il en est où? Je vais peut-être retenter le coup cette année Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2013 C'est clait qu'il va falloir faire le point sur les rosters avant notre draft... Pour les courageux suicidaires, Bynum devrait signer aux Cavs! Et sinon Roy il en est où? Je vais peut-être retenter le coup cette année Bynum,Granger,Rose,Love les choix qui ont coûtés cher la saison passée Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 C'est clait qu'il va falloir faire le point sur les rosters avant notre draft... Pour les courageux suicidaires, Bynum devrait signer aux Cavs! Et sinon Roy il en est où? Je vais peut-être retenter le coup cette année Roy arrête les frais. Bynum,Granger,Rose,Love les choix qui ont coûtés cher la saison passée Les 2 premiers sont risqués. Les 2 derniers, ça va être bon cette saison ! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Roy arrête les frais. Argh... T-Mac va continuer lui ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Les 2 premiers sont risqués. Les 2 derniers, ça va être bon cette saison ! Tu y crois vraiment pour Rose ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Tu y crois vraiment pour Rose ? Franchement oui. Je le prendrais pas en 1st pick ( ) mais oui j'y crois complètement. Même si j'suis pas fan des Bulls... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 OKC ils recrutent un peu là ?? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 OKC ils recrutent un peu là ?? A part les 2 rookies et le départ de Martin à Minnesota, il se passe rien. Ils voulaient choper Dorell Wright pour remplacer Martin mais il s'est engagé à Portland finalement. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 A part les 2 rookies et le départ de Martin à Minnesota, il se passe rien. Ils voulaient choper Dorell Wright pour remplacer Martin mais il s'est engagé à Portland finalement. merci ah merde, ca pu un peu pour eux alors! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2013 merci ah merde, ca pu un peu pour eux alors! Y 1 des franchises bien plus mal loties... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) merci ah merde, ca pu un peu pour eux alors! C'est pas parce que tu fais pas de trade que tu vas pas réussir ta saison. Y a encore largement le temps pour trouver. Il leur faut surtout un bon shooteur extérieur en sortie de banc et un intérieur un tantinet scoreur (peut-être trouvé avec le néo-zélandais). Et comme dit Toulousiano, y a des franchises pour qui ça pue bien plus et qui donneraient cher pour pouvoir compter sur Westbrook ou Durant séparément. Modifié 9 juillet 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Y 1 des franchises bien plus mal loties... oui mais moi je m'en fou des autres équipes!Ah! ah! c'est eux que je supporte! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 oui mais moi je m'en fou des autres équipes!Ah! ah! c'est eux que je supporte! Tu les supportes et tu t'intéresses pas un tantinet à leurs transferts ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 oui mais moi je m'en fou des autres équipes!Ah! ah! c'est eux que je supporte! Nous aussi chubee on te supporte Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Nous aussi chubee on te supporte OKC ils ont quand même sous-estimé la perte de Harden la saison dernière! Va falloir qu'ils lui trouvent un remplaçant crédible cette année s'ils veulent revenir en finale... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Tu les supportes et tu t'intéresses pas un tantinet à leurs transferts ? Si OKC se met à faire des trades ça sera bon pour la NBA. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Tu les supportes et tu t'intéresses pas un tantinet à leurs transferts ? supporter est un bien grand mot, mais je regarde leurs matchs si je peux et je regarde leurs resultats. Mais j'avais juste vu le départ de martin, mais rien d'autres, je croyais avoir zapper un truc, en fait non Ah! ah! Nous aussi chubee on te supporte on du la faire et la refaire des dizaines de fois celle la Ah! ah! OKC ils ont quand même sous-estimé la perte de Harden la saison dernière! Va falloir qu'ils lui trouvent un remplaçant crédible cette année s'ils veulent revenir en finale... yes!!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 OKC ils ont quand même sous-estimé la perte de Harden la saison dernière! Va falloir qu'ils lui trouvent un remplaçant crédible cette année s'ils veulent revenir en finale... On va pas refaire 100 fois le débat sur cette histoire. Pour moi, l'erreur est d'avoir préféré confier les clés du camion à Westbrique plutôt qu'au barbu... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 merci ah merde, ca pu un peu pour eux alors! T'inquiètes pas, ils ont re-signé Fisher On va pas refaire 100 fois le débat sur cette histoire. Pour moi, l'erreur est d'avoir préféré confier les clés du camion à Westbrique plutôt qu'au barbu... Un très bon RW d'ailleurs sur la saison Enfin je trouve qu'il s'est amélioré un petit peu partout. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 On va pas refaire 100 fois le débat sur cette histoire. Pour moi, l'erreur est d'avoir préféré confier les clés du camion à Westbrique plutôt qu'au barbu... A partir du moment où ils ne pouvaient pas garder les deux, ça paraissait quand même assez logique de choisir Westbrook plutôt que le barbu! Maintenant qu'on a vu sa 1ère saison comme titulaire avec Houston, c'est sûr qu'on peut voir les choses autrement... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) A partir du moment où ils ne pouvaient pas garder les deux, ça paraissait quand même assez logique de choisir Westbrook plutôt que le barbu! Maintenant qu'on a vu sa 1ère saison comme titulaire avec Houston, c'est sûr qu'on peut voir les choses autrement... Bah justement, au moment de prolonger RW, ils auraient mieux fait de garder leurs billes afin d'allonger pour le barbu. Ce dernier a un QI basket bien plus développé que celui de Westbrook. Personnellement, je ferais toujours le choix d'Harden au détriment de RW. Tu mets un meneur scoreur à ses côtés, tu lui laisses distribuer la gonfle, accélérer/ralentir le jeu et je peux t'assurer qu'il peut t'amener au titre... Du coup, je vois déjà Houston comme un sérieux prétendant au titre dès cette année. Harden est bien entouré à l'extérieur (bon Lin, y a mieux, on est d'accord) et y a de la barbak dans la raquette. Modifié 9 juillet 2013 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 On va pas refaire 100 fois le débat sur cette histoire. Pour moi, l'erreur est d'avoir préféré confier les clés du camion à Westbrique plutôt qu'au barbu... Quand je vois qu'un mec peut avoir débattu, sans même parler de 100 fois, mais déjà plusieurs fois sur une histoire entre Westbrook et Harden, je me dit que les journées font 48 heures chez lui Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Quand je vois qu'un mec peut avoir débattu, sans même parler de 100 fois, mais déjà plusieurs fois sur une histoire entre Westbrook et Harden, je me dit que les journées font 48 heures chez lui ça nous dit pas lequel des deux t'aurais gardé... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Bah justement, au moment de prolonger RW, ils auraient mieux fait de garder leurs billes afin d'allonger pour le barbu. Ce dernier a un QI basket bien plus développé que celui de Westbrook. Personnellement, je ferais toujours le choix d'Harden au détriment de RW. Tu mets un meneur scoreur à ses côtés, tu lui laisses distribuer la gonfle, accélérer/ralentir le jeu et je peux t'assurer qu'il peut t'amener au titre... Du coup, je vois déjà Houston comme un sérieux prétendant au titre dès cette année. Harden est bien entouré à l'extérieur (bon Lin, y a mieux, on est d'accord) et y a de la barbak dans la raquette. Ils auraient surtout pas du mettre autant de billes sur Perkins, il est en train de tout plomber... Il ne manquait pas grand chose pour qu'Harden ait ce qu'il désirait l'an dernier, sauf que la marge de manoeuvre était réduite apres le contrat d'Ibaka et surtout celui du gros Perkins plus antérieur. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés