Bebs Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Officiel ? Et Granger ? Il reste ? Vu la source, c'est tout comme Rien sur Granger pour l'instant, c'est Green qui part (et tant mieux pour lui d'ailleurs, il ne sera plus barré). Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Officiel ? Et Granger ? Il reste ? Oui. Du coup avec Granger, Scola et Copeland en back-up, ça peut être du lourd ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Oui. Du coup avec Granger, Scola et Copeland en back-up, ça peut être du lourd ! J'espère qu'ils recrutent aussi dans le staff médical. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 J'espère qu'ils recrutent aussi dans le staff médical. Vu que je pense que ces mecs là dépasseront pas les 25 minutes de jeu (ptet plus pour Granger et encore), ils auront pas une charge de travail énorme... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Scola est quasiment jamais blessé Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Non, mais il est quasiment jamais jeune non plus désormais Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 C'est pas les stars qui s'accumulent chez les pacers mais bon dieu que ca va etre solide!! Ajouter a ça les fulgurances des 2 joueurs stars et de 2/3 interimaires, ca va valloir le coup d'oeil cette affaire. Beaucoup de profondeur et surtout on passe de la hargne a l'expérience, on va gagner en sérennité dans cette équipe. Passer de Hansborough à Scola c'est pas franchement les même profils Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Passer de Hansborough à Scola c'est pas franchement les même profils C'est sûr que c'est mieux, mais il est pas franchement dégueulasse je trouve le Tyler Du moins pas autant que son homonyme de prénom du côté de Cleveland Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Scola est quasiment jamais blessé J'ai vérifié et tu as raison. Je ne sais pas d'où me vient l'idée qu'il avait loupé une saison sur blessure et jamais vraiment enchaîné sans pépin physique. Alors que c'est tout le contraire Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 J'ai vérifié et tu as raison. Je ne sais pas d'où me vient l'idée qu'il avait loupé une saison sur blessure et jamais vraiment enchaîné sans pépin physique. Alors que c'est tout le contraire Tu dirais de façon certaine des choses fausses ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Tu dirais de façon certaine des choses fausses ? En général avec beaucoup d'aplomb. Là c'était vraiment involontaire Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Scola aux Pacers en back-up de West ! Je m'emballerais pas trop personnellement sur ce trade !!! Pour avoir suivi notre ami Louis la saison dernière avec attention ( fan des Suns powaaa !! ), je ne suis pas sur qu'il s'adapte parfaitement à la philosophie défensive des Pacers...mais bon why not ça sera toujours mieux qu'hansbrough offensivement !! Sinon les Suns récupèrent un 1er tour de draft dans l'échange...un de plus, ce qui porte le total a 3 1er tour pour la prochaine draft qui c'annonce monstrueuse !! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 juillet 2013 Partager Posté(e) 28 juillet 2013 ( fan des Suns powaaa !! ) On a enfin trouvé le pendant de Francis à l'Ouest ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 On a enfin trouvé le pendant de Francis à l'Ouest ! Hé ho, y a Rom et moi pour Minnesota quand même Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 On a enfin trouvé le pendant de Francis à l'Ouest ! Phoenix à déjà gagné un truc ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Phoenix à déjà gagné un truc ? Non mais il y a eu deux équipes formidables: celle de Barkley et celle du run and gun. Je serais aussi fan des Suns si ils n'avaient pas ruiné mon attachement à cette franchise par une série de choix foireux à commencer par l'arrivée de Shaq. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Y'a eu pire comme choix !! Shaq a apporté un petit quelque chose a cette franchise et notamment a stoudemire .Après pour ce qui est du palmarès il aurait du cessé d'être vierge en 2007... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Ayé, les Pistons ont trouvé des pigeons pour se débarrasser de Knight ... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Ayé, les Bucks ont trouvé des pigeons pour se débarrasser de Jennings ... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Résumé : http://hoopshype.com/market_center.htm Pas mal Milwaukee : 11 arrivées 8 départs Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 J'avais pas vu mais Dallas, ils font juste absolument n'imp en fait Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 J'avais pas vu mais le rercutement des Cavs peut etre sacrément interessant. Une traction arrière Jack-Waiters-Irving je trouve ca plutot bon, les centraux Bynum-Zeller-Varejao aussi, leur premier tour de draft est un ailier fort, leur second (19eme) un ailier shooteur. Ca fait beaucoup de potentiel a developper dans cette équipe. Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 J'avais pas vu mais Dallas, ils font juste absolument n'imp en fait Leur recrutement est pas mal, pour moi ils ont renforcés leur équipe. Et avec un Dirk qui se sera reposé tout l'été, pour moi ils seront dans la lutte aux PO. J'avais pas vu mais le rercutement des Cavs peut etre sacrément interessant. Une traction arrière Jack-Waiters-Irving je trouve ca plutot bon, les centraux Bynum-Zeller-Varejao aussi, leur premier tour de draft est un ailier fort, leur second (19eme) un ailier shooteur. Ca fait beaucoup de potentiel a developper dans cette équipe. Thompson à l'interieur aussi. Si Bynum revient à un bon niveau (ce que je doute), ça peut faire mal. Mais ils ont quand meme une grosse faiblesse au poste 3... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Sinon Greg Oden à Miami... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Leur recrutement est pas mal, pour moi ils ont renforcés leur équipe. Et avec un Dirk qui se sera reposé tout l'été, pour moi ils seront dans la lutte aux PO. Thompson à l'interieur aussi. Si Bynum revient à un bon niveau (ce que je doute), ça peut faire mal. Mais ils ont quand meme une grosse faiblesse au poste 3... Ca sera toujours mieux qu'Utah qui a totalement explosé son équipe et qui va sûrement tanker... Cleveland, si leurs joueurs majeurs restent en bonne santé, ils peuvent accrocher les P.O, mais Varejao, Irving ou Waiters sont bien souvent blessés... (et je ne parle pas de l'arnaque Bynum). Pour Dallas, ils feront les P.O, ils ont bien amélioré leur roster et comme les Lakers ou Utahne seront pas dans la course, ils pourront prendre leur place. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés