lipton31 Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 Victoire de la France ce soir face à la Grande-Bretagne 88-65 ! On attendait une réaction et on l'a eue avec une défense retrouvée et un joli jeu d'attaque. Certes on n'a pas joué les futurs champions d'Europe mais on a montré beaucoup d'agressivité et d'envie ......A noter le bon match d'Ajinça ce soir avec 10 pts et 11 reb Les autres résultats en vrac : Grèce-Russie : 80-71 Slovénie-Espagne : 78-69 Lituanie-Macédoine : 75-67 Italie-Turquie : 90-75 Rép Tchèque-Pologne : 69-68 Serbie-Bosnie : 77-67 Belgique-Allemagne : 77-73 Finlande-Suède : 81-60 Croatie-Géorgie : 77-76 Lettonie-Monténégro : 73-72 Ukraine-Isräel : 74-67 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 moi je me retiendrais de me réjouir d'une défaite espagnole ... on a vu dans le passé que même quand ils perdent ca fini par nous retomber sur la gueule Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 moi je me retiendrais de me réjouir d'une défaite espagnole ... on a vu dans le passé que même quand ils perdent ca fini par nous retomber sur la gueule Une défaite de l'Espagne me réjouie toujours et au moins on voit qu'ils ne sont pas invincible Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Devait y avoir une belle ambiance pour ce match Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 http://basketsession.com/actu/joakim-noah-je-suis-pret-physiquement-et-mentalement-120852/ Un petit bonjour d'un gros connard Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 photo J'ai une vidéo... Elle est naturopathe, en fait... Attention, boudin... http://www.youtube.com/watch?v=sd97kKcp8n0 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 JR Smith suspendu pour 5 matches pour de la marijuana Et dans l'actualité, Ajinça semble bien parti pour un gros match ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Beasley au Heat... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Beasley au Heat... Il se rapproche de Kingston, Jamaïque Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Beasley au Heat... Finalement peut-être pas Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 -1 à la mi temps. Va falloir aller le chercher ce match. Match très haché, beaucoup de fautes sifflées Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Beasley au Heat... Le Heat a déjà ses hommes de bases, il a besoin de trouver d'apport en sorti de banc, et Beasley peut très bien jouer ce role d'impact player. Tu te garanti un gros potentiel sans lui donner les clefs et éviter qu'il te coule par irrégularité. Je trouve ce trade assez bien vu en fait Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Il nous fait mal mais Jeter Edit : çà artille a 3 point coté ukrainien Modifié 8 septembre 2013 par vinnssou Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) J'ai une putain d'envie de mettre mon poing dans la tronche de De Colo.... Le mec qui laisse un ukrainien solo sur la ligne à 3 en fin de pos' alors que son aide en bas était inutile Et il continue ce gland Modifié 8 septembre 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Aie, aie, aie on est dans déjà dans la pénalité Edit : Ajinça - Piétrus c'est du bon ! Modifié 8 septembre 2013 par vinnssou Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Tony Parker est beau, grand et il sent bon Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Le Heat a déjà ses hommes de bases, il a besoin de trouver d'apport en sorti de banc, et Beasley peut très bien jouer ce role d'impact player. Tu te garanti un gros potentiel sans lui donner les clefs et éviter qu'il te coule par irrégularité. Je trouve ce trade assez bien vu en fait Sauf, s'il fout la merde, ce qui est un peu sa spécialité aussi. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Sauf, s'il fout la merde, ce qui est un peu sa spécialité aussi. A part ça le vrai basket vous en avez rien à foutre ? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Ahhhh quel homme ce Tony Par contre la défense ce n'est toujours pas notre passion . A noter aussi ce soir deux surprises avec la victoire de l'Italie sur la Grèce 81-72 et de la Finlande sur la Russie 86-83 . Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 septembre 2013 Partager Posté(e) 8 septembre 2013 A part ça le vrai basket vous en avez rien à foutre ? On connait déjà le résultat final, on perdra en 1/2 au choix contre la Grèce ou l'Espagne Les Italiens me semblent très bons sur cet Euro, car j'ai vu les Grecs contre les Turcs et ils sont hyper complets... Le 2e tour va être compliqué pour nos bleus... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Cette deuxième mi-temps française Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2013 Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Cette deuxième mi-temps française Cette première mi-temps française Le 3ème QT était parfait Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) La Lettonie ( 3ème du groupe B ) vient de coller 35pts à l'Ukraine qui nous avait bien emmerdé Modifié 11 septembre 2013 par GG Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) La Lettonie ( 3ème du groupe B ) vient de coller 35pts à l'Ukraine qui nous avait bien emmerdé A 15/29 à 3pts tu vas en faire chier quelques unes des équipes, surtout si en face elles finissent à 36% au global. Leur adresse est indécente. Quand tu vois qu'ils ont que 5 LF sur le match ... Modifié 11 septembre 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Sympa .... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés