Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas la défaite qui me gêne le plus mais l'écart :(

Comme tu dis, cette écart est vraiment emmerdant pour la suite, a moins d'atomiser la Lettonie ou la Serbie mais ça vu notre niveau affiché ce soir c'est loin d'être gagné .

Sinon Batum voulait devenir le meilleur aillier de l'euro c'est juste quand il veut <_<

Posté(e)

Comme tu dis, cette écart est vraiment emmerdant pour la suite, a moins d'atomiser la Lettonie ou la Serbie mais ça vu notre niveau affiché ce soir c'est loin d'être gagné .

Sinon Batum voulait devenir le meilleur aillier de l'euro c'est juste quand il veut <_<

Peu importe, on peut terminer troisième ou quatrième du groupe. L'important pour l'EdF comme pour Batum c'est d'être au rendez-vous des 1/4. La fois où cette génération a le plus approché le titre c'était après avoir été plutôt minable en phase de groupe.

Posté(e)

Je suis le seul à trouver De Colo complètement à la rue depuis le début de l'Euro ? C'est bien beau de jouer 3mn/match chez les Spurs, mais ça fait pas progresser... Sur les JO, il était un joueur clé de l'équipe, cette année, c'est un 3e couteau... Déçu aussi par Batum qui n'a aucune adresse extérieure, ce qui la fout mal pour un ailier.

Posté(e)

Je suis le seul à trouver De Colo complètement à la rue depuis le début de l'Euro ? C'est bien beau de jouer 3mn/match chez les Spurs, mais ça fait pas progresser... Sur les JO, il était un joueur clé de l'équipe, cette année, c'est un 3e couteau... Déçu aussi par Batum qui n'a aucune adresse extérieure, ce qui la fout mal pour un ailier.

complètement a la rue je dirais pas ca .. mais il n'a pas l'impact qu'on attends de lui et c'est plus Antoine Diot qui l'apporte dans les lignes arrières

Posté(e)

Enorme 4e quart des Grecs face à l'Espagne, ce tournoi est dingue ...

Je fais des Grecs mes favoris pour ce tournoi... Sur le papier, c'est l'effectif le plus complet, l'Espagne, je ne les sens pas même s'ils devraient être dans les 4. Quand à nous, j'ai assez peu d'espoirs de nous voir passer les 1/4 :(

Posté(e)

Peu importe, on peut terminer troisième ou quatrième du groupe. L'important pour l'EdF comme pour Batum c'est d'être au rendez-vous des 1/4. La fois où cette génération a le plus approché le titre c'était après avoir été plutôt minable en phase de groupe.

Ouai enfin si on peut éviter les Grecs ou les Espagnols en 1/4 ça serait pas mal car à part Parker, qui nous la prouvé face aux Ukrainiens, j'ai du mal à voir cette équipe se transcender :unsure2:

Sinon Beasley revient à Miami pour une saison :rasta:

Posté(e)

Ouai enfin si on peut éviter les Grecs ou les Espagnols en 1/4 ça serait pas mal car à part Parker, qui nous la prouvé face aux Ukrainiens, j'ai du mal à voir cette équipe se transcender :unsure2:

On peut sortir quatrième du groupe et jouer les italiens comme sortir premier et jouer les grecs. On avait planté la Serbie chez elle dans un contexte encore plus inquiétant.

Posté(e)

On peut sortir quatrième du groupe et jouer les italiens comme sortir premier et jouer les grecs. On avait planté la Serbie chez elle dans un contexte encore plus inquiétant.

C'est pas faux ! -_-

Mais si on peut tomber sur la Finlande en 1/4 j'en serais des plus ravi :ninja:

Posté(e)

En même temps, pour cette génération ce n'est pas la finale l'objectif, ellle a déjà connu des très bon résultats, la seule chose qui fera progresser et restera comme un bon résultat c'est une victoire. On est vice champion en titre, donc qu'on passe pas les quarts ou qu'on s'arrete en finale ca sera pareil.

Je pense qu'il vaut mieux prendre un gros en quart pour que tout le monde prenne bien conscience de l'enjeu et que l'on sache si enfin on a une chance d'aller au bout. C'est peut-etre ce qui leur manque pour etre tous a l'unisson et enfin trouver un match ou l'on pourra dire, on a battu une grosse équipe et on a la capacité d'etre champion

Posté(e) (modifié)

ça sent la correction...

pas dit vu l'adresse Serbe aux LF...

faudrait quand même rentrer quelques shoots exterieurs (13% à 3pts :ninja: )

Modifié par max65
Posté(e)

Peu importe ce match, les choses sérieuses commencent en 1/4. A la limite l'essentiel est de garder de la fraîcheur.

On arrivera en 1/4 sans certitudes mais les années où on est arrivé avec beaucoup de confiance à la sortie des poules on a pris le mur en pleine gueule alors :rolleyes: