lipton31 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 c'est pas la défaite qui me gêne le plus mais l'écart Comme tu dis, cette écart est vraiment emmerdant pour la suite, a moins d'atomiser la Lettonie ou la Serbie mais ça vu notre niveau affiché ce soir c'est loin d'être gagné . Sinon Batum voulait devenir le meilleur aillier de l'euro c'est juste quand il veut Citer
elkjaer Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Comme tu dis, cette écart est vraiment emmerdant pour la suite, a moins d'atomiser la Lettonie ou la Serbie mais ça vu notre niveau affiché ce soir c'est loin d'être gagné . Sinon Batum voulait devenir le meilleur aillier de l'euro c'est juste quand il veut Peu importe, on peut terminer troisième ou quatrième du groupe. L'important pour l'EdF comme pour Batum c'est d'être au rendez-vous des 1/4. La fois où cette génération a le plus approché le titre c'était après avoir été plutôt minable en phase de groupe. Citer
ZeStump Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Comme tu dis, cette écart est vraiment emmerdant pour la suite, a moins d'atomiser la Lettonie ou la Serbie mais ça vu notre niveau affiché ce soir c'est loin d'être gagné . Sinon Batum voulait devenir le meilleur aillier de l'euro c'est juste quand il veut Je suis le seul à trouver De Colo complètement à la rue depuis le début de l'Euro ? C'est bien beau de jouer 3mn/match chez les Spurs, mais ça fait pas progresser... Sur les JO, il était un joueur clé de l'équipe, cette année, c'est un 3e couteau... Déçu aussi par Batum qui n'a aucune adresse extérieure, ce qui la fout mal pour un ailier. Citer
al_thunder Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Je suis le seul à trouver De Colo complètement à la rue depuis le début de l'Euro ? C'est bien beau de jouer 3mn/match chez les Spurs, mais ça fait pas progresser... Sur les JO, il était un joueur clé de l'équipe, cette année, c'est un 3e couteau... Déçu aussi par Batum qui n'a aucune adresse extérieure, ce qui la fout mal pour un ailier. complètement a la rue je dirais pas ca .. mais il n'a pas l'impact qu'on attends de lui et c'est plus Antoine Diot qui l'apporte dans les lignes arrières Citer
al_thunder Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 on a retrouvé Mr Laforge ... il sévit au Point.fr http://www.lepoint.fr/sport/eurobasket-il-serait-temps-que-les-bleus-jouent-au-basket-12-09-2013-1723432_26.php Citer
GG Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Enorme 4e quart des Grecs face à l'Espagne, ce tournoi est dingue ... Citer
ZeStump Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Enorme 4e quart des Grecs face à l'Espagne, ce tournoi est dingue ... Je fais des Grecs mes favoris pour ce tournoi... Sur le papier, c'est l'effectif le plus complet, l'Espagne, je ne les sens pas même s'ils devraient être dans les 4. Quand à nous, j'ai assez peu d'espoirs de nous voir passer les 1/4 Citer
lipton31 Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Peu importe, on peut terminer troisième ou quatrième du groupe. L'important pour l'EdF comme pour Batum c'est d'être au rendez-vous des 1/4. La fois où cette génération a le plus approché le titre c'était après avoir été plutôt minable en phase de groupe. Ouai enfin si on peut éviter les Grecs ou les Espagnols en 1/4 ça serait pas mal car à part Parker, qui nous la prouvé face aux Ukrainiens, j'ai du mal à voir cette équipe se transcender Sinon Beasley revient à Miami pour une saison Citer
elkjaer Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Ouai enfin si on peut éviter les Grecs ou les Espagnols en 1/4 ça serait pas mal car à part Parker, qui nous la prouvé face aux Ukrainiens, j'ai du mal à voir cette équipe se transcender On peut sortir quatrième du groupe et jouer les italiens comme sortir premier et jouer les grecs. On avait planté la Serbie chez elle dans un contexte encore plus inquiétant. Citer
lipton31 Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 On peut sortir quatrième du groupe et jouer les italiens comme sortir premier et jouer les grecs. On avait planté la Serbie chez elle dans un contexte encore plus inquiétant. C'est pas faux ! Mais si on peut tomber sur la Finlande en 1/4 j'en serais des plus ravi Citer
laurel31 Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 En même temps, pour cette génération ce n'est pas la finale l'objectif, ellle a déjà connu des très bon résultats, la seule chose qui fera progresser et restera comme un bon résultat c'est une victoire. On est vice champion en titre, donc qu'on passe pas les quarts ou qu'on s'arrete en finale ca sera pareil. Je pense qu'il vaut mieux prendre un gros en quart pour que tout le monde prenne bien conscience de l'enjeu et que l'on sache si enfin on a une chance d'aller au bout. C'est peut-etre ce qui leur manque pour etre tous a l'unisson et enfin trouver un match ou l'on pourra dire, on a battu une grosse équipe et on a la capacité d'etre champion Citer
vinnssou Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Bon premier quart temps, de l'agressivité en attaque et en défense avec une bonne adresse Citer
al_thunder Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Ajinca fait vraiment une super compétition jusque la ... en attaque, au contre, dans l'engagement si il a des nouveaux contacts en nba apres cet euro ca m'étonnera qu'a moitié Citer
vinnssou Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 C'est clair, Ajinçà fait du bon boulot. Par contre, il a les jambes super fines je trouve, çà lui donne un air "fragile" Citer
al_thunder Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 ah oui il est pas tanké comme un Marc Gasol mais il a de l'énergie et un bon timing au contre Citer
vinnssou Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Pas compris la faute technique ^^ Edit : Allez, on remet la défense en place pour le dernier quant temps Modifié 13 septembre 2013 par vinnssou Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Deuxième mi-temps en-deçà de la première, dommage. Citer
al_thunder Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 on rêve on se retrouve avec un match a 100 pions en Eurobasket alors qu'ils se font rare en NBA ^^ Citer
Nista Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Il reste une place pour la fantasy NBA. http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37924-fantasy-nba-20132014/ Citer
max65 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) On est bouffés au rebond et adresse de m... Modifié 15 septembre 2013 par max65 Citer
max65 Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) ça sent la correction... pas dit vu l'adresse Serbe aux LF... faudrait quand même rentrer quelques shoots exterieurs (13% à 3pts ) Modifié 15 septembre 2013 par max65 Citer
elkjaer Posté(e) 15 septembre 2013 Posté(e) 15 septembre 2013 Peu importe ce match, les choses sérieuses commencent en 1/4. A la limite l'essentiel est de garder de la fraîcheur. On arrivera en 1/4 sans certitudes mais les années où on est arrivé avec beaucoup de confiance à la sortie des poules on a pris le mur en pleine gueule alors Citer
Messages recommandés