Stormy31 Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Peu importe ce match, les choses sérieuses commencent en 1/4. A la limite l'essentiel est de garder de la fraîcheur. On arrivera en 1/4 sans certitudes mais les années où on est arrivé avec beaucoup de confiance à la sortie des poules on a pris le mur en pleine gueule alors C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur. © Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Peu importe ce match, les choses sérieuses commencent en 1/4. A la limite l'essentiel est de garder de la fraîcheur. On arrivera en 1/4 sans certitudes mais les années où on est arrivé avec beaucoup de confiance à la sortie des poules on a pris le mur en pleine gueule alors En match couperet, la Slovénie chez elle avec un arbitrage "maison" ya mieux... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur. © Exactement Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Et ben, -12 Edit : rho la réaction de Beugnot juste après le match Il a raison : faut se remettre en cause et jouer ensemble Edit 2 : ce sera soit la Slovénie (chez elle), soit l'Espagne en quart Modifié 15 septembre 2013 par vinnssou Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Et ben, -12 Edit : rho la réaction de Beugnot juste après le match Il a raison : faut se remettre en cause et jouer ensemble Edit 2 : ce sera soit la Slovénie (chez elle), soit l'Espagne en quart J'ai bien aimé Beugnot L'Espagne est prenable à cet Euro (sans Pau et Navarro, 2 défaites) et si on tombe contre eux, pas besoin de motivation Edit: si demain Grèce gagne et Espagne perd --> Espagne à la casa Modifié 15 septembre 2013 par max65 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai bien aimé Beugnot L'Espagne est prenable à cet Euro (sans Pau et Navarro, 2 défaites) et si on tombe contre eux, pas besoin de motivation Edit: si demain Grèce gagne et Espagne perd --> Espagne à la casa Check tes mp ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 On arrivera en 1/4 sans certitudes Au contraire, avec 3 défaites au compteur je pense qu'on a la certitude qu'on est pas bien dans cet Euro. 1 défaite c'est un accident, 2 c'est un relâchement, 3 c'est qu'on a pas le niveau. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Au contraire, avec 3 défaites au compteur je pense qu'on a la certitude qu'on est pas bien dans cet Euro. 1 défaite c'est un accident, 2 c'est un relâchement, 3 c'est qu'on a pas le niveau. Tu devrais revoir l'histoire de l'Euro Basket qui a souvent sacré des équipes qui avaient ramé en phase de poule. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Tu devrais revoir l'histoire de l'Euro Basket qui a souvent sacré des équipes qui avaient ramé en phase de poule. On a quand même de sacrés faiblesses (à l'intérieur, au niveau de l'adresse extérieure: toujours pas de shooteur à 3pts vraiment fiable) qui me paraissent difficilement comblablbles, surtout si on tombe contre la Slovénie. Contre l'Espagne, je pense aussi que c'est du 50/50 et que l'on a de bonnes chances de passer. Après, on se relâchera évidemment en 1/2 pensant avoir fait le plus dur Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 On a quand même de sacrés faiblesses (à l'intérieur, au niveau de l'adresse extérieure: toujours pas de shooteur à 3pts vraiment fiable) qui me paraissent difficilement comblablbles, surtout si on tombe contre la Slovénie. Contre l'Espagne, je pense aussi que c'est du 50/50 et que l'on a de bonnes chances de passer. Après, on se relâchera évidemment en 1/2 pensant avoir fait le plus dur Beaucoup de faiblesses c'est évident même si je pensais qu'on serait encore plus dominé à l'intérieur. Mais les trois derniers matchs se jouent habituellement sur bien autre chose que les forces et faiblesses des équipes telles qu'entrevues en poule. Ce qui compte c'est: - Le métier: les bleus en ont beaucoup. - Un joueur qui sort du lot: je vais pas vous faire un dessin. - La fraîcheur: j'ai l'impression que la France n'a que très peu appuyé sur la pédale pour en arriver là. Face à la Serbie, ils ont joué vraiment pépère. - La défense: beaucoup de trous d'air et de sautes de concentration en phase de poule mais lorsque cette EdF défend, elle défend le plomb. Bref c'est jouable. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 La Croatie vient d'éliminer la Grèce... La France affrontera donc la Slovénie chez elle... Pas terrible, il faudra supporter la pression populaire ou bien en passer par les matchs de classement pour aller au Mondial espagnol... Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) C'est la ou on va voir si on a des cojones. Va pas falloir laisser la Slovenie s'enflammer sinon, avec l'aide du public, on risque de se faire rouler dessus. Modifié 16 septembre 2013 par vinnssou Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Je fais des Grecs mes favoris pour ce tournoi... Sur le papier, c'est l'effectif le plus complet, l'Espagne, je ne les sens pas même s'ils devraient être dans les 4. Quand à nous, j'ai assez peu d'espoirs de nous voir passer les 1/4 Bien vu Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 tiens dans l'Equipe du Soir gros débat sur le fait que la France a 3 défaites et peut (potentiellement) encore être titrée ... déja on voit les journalistes de foot qui découvrent les tournois internationaux de basket ... mais ils ont un peu zappé que l'Espagne est exactement dans le même cas que nous Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 septembre 2013 Partager Posté(e) 16 septembre 2013 Bien vu Enorme mon prono grec! Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Fin Q1: Espagne - Serbie: 21 - 5 Fin Q2: Espagne - Serbie: 48 - 23 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Et 10-0 pour entamer le 3ème Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 90-60 au final Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 L'écart est monté à 40 pts au milieu du 3ème Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 L'écart est monté à 40 pts au milieu du 3ème Finalement, je crois qu'on a bien fait de pas tomber contre eux Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 On les chope en demi si on passe non ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 On les chope en demi si on passe non ? Ouep Et si quelqu'un a un bon lien pour le match de la France ce soir, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Ouep Et si quelqu'un a un bon lien pour le match de la France ce soir, je suis preneur Pas testé les liens proposés mais un site qu'on check souvent pour le foot : http://www.sportcategory.com/c-6.html Ps : suis parti de sportlemon comme pag en dessous Modifié 18 septembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 http://www.sportlemon.tv/20130918/vv5239210a9d3166.98783766-643377.html Va voir la dessus, y'en a 4 ou 5. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Ouais, rien de potable Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés