FrancisCaibrel Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) "Quand Ajinça fait le plein il descend jamais de la voiture..." Modifié 18 septembre 2013 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 C'est laid c'est laid Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Il est scandaleux ce mec Sauf qu'il a une qualité très rare: il est capable de se construire un shoot tout seul. Il l'a fait deux fois ce soir à des moments clés. C'est pour ça qu'il est en EdF. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Putain TP ... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Batum Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Putain TP ... Oui mais il n'est plus tout seul Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Putain TP ... Putain TP Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 C'est beau une EdF comme ça Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Yes, c'est bon ça. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Re-Tony Parker Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Re-Tony Parker Ce mec est épatant c'est vrai. Mais les autres aussi. Ce groupe a vraiment la classe et mérite un titre Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 moi je suis devenu fan d'Ajinca, j'avais trouvé qu'il avait progressé a Strasbourg avec du temps de jeu et une place importante dans les systèmes mais la a un niveau encore au dessus que la Pro A il est a sa place .. même si hier soir il a raté des shoots de près mais il a travaillé et s'est créé des shoots et a provoqué des fautes maintenant il va avoir Marc Gasol a se farcir a lui de prouver qu'il peut le faire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 moi je suis devenu fan d'Ajinca, j'avais trouvé qu'il avait progressé a Strasbourg avec du temps de jeu et une place importante dans les systèmes mais la a un niveau encore au dessus que la Pro A il est a sa place .. même si hier soir il a raté des shoots de près mais il a travaillé et s'est créé des shoots et a provoqué des fautes maintenant il va avoir Marc Gasol a se farcir a lui de prouver qu'il peut le faire Face à l'Espagne le secteur intérieur sera décisif. Il faudra éviter de prendre trop vite trop de fautes et je pense qu'il faudra étendre la rotation jusqu'à Lauvergne. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 Face à l'Espagne le secteur intérieur sera décisif. Il faudra éviter de prendre trop vite trop de fautes et je pense qu'il faudra étendre la rotation jusqu'à Lauvergne. et la c'est le manque d'expérience de ces matchs là qui risque de coincer Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 et la c'est le manque d'expérience de ces matchs là qui risque de coincer Diaw et Pietrus au poste 4 en ont à revendre Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 Diaw et Pietrus au poste 4 en ont à revendre ouais mais si on commence a les mettre sur Gasol ca va manquer pour sortir sur les 4 espagnols capables d'enquiller derrière la ligne Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 1/2 finale sur Sport+ et France 4 (montel au micro ) demain à 21h en même temps que le match du Tef... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 #BeatSousHommie Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Oh putain il est moche comme un cul le meneur espagnol, avec sa vieille barbe en plus Par contre il est bon Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 On en met aucun à 2 point quoi, c'est chiant à force Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 C'est juste pas possible de shooter aussi mal Allez, un peu de gnac ! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Il est un peu seul Tony... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Il est un peu seul Tony... Wé ! Personne score... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 20 septembre 2013 Partager Posté(e) 20 septembre 2013 Wé ! Personne score... Et Gelabale qui le regarde jouer sur la dernière possession! Les 2 fautes rapides de Batum font mal aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés