GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Et moi donc! J'ai maté bulls c's à une heure du mat la nuit dernière, hard !!! 3h15 il a duré ce putain de match. Ils sont pèteboules les amerlocs avec leurs pubs de merdes. Ca sent la fin pour les bulls, mais c'est prometteur pour l'avenir. Avec deng en plus, ça le fait. Citer
Akinsson Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 C'est les Rockets(enfin normalement ) qu'ils affronteront. Sinon je vois bien une finale de conf' Houston-Dallas . Les derby texans au basket y'a qu'ça d'vrai! En finale i meant Citer
Floolf Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Sinon Les filles de Tarbes se sont qualifiées hier soir pour la finale du championnat de France aux dépends de Villeneuve d'Ascq. Elles joueront la finale face à Bourges, le 6 mai à Tarbes, le 9 mai à Bourges, avec un match d'appui éventuel le 12 mai, toujours à Bourges. Elles seront outsiders, mais pourquoi pas créée la surprise aprés cette belle saison superbement maitrisée puisqu'elles sont également qualifiées pour la finale de la coupe de France. Allez le TGB! Citer
GG Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Premier match de la finale demain au Staples Center J'aurais pas misé un kopec sur Orlando en tout cas Citer
al_thunder Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Cyril Julian prendra sa retraite a la fin de la saison alors que son club de Nancy s'est qualifié pour les demi-finales hier soir en éliminant Roanne le tarnais médaillé d'argent a Sydney raccroche suite a des ennuis physiques récurrents a 35 ans il compte 135 sélections en EdF il a également remporté 3 titres de MVP Francais de Pro A Citer
lipton31 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Et 1-0 pour L.A. Kiffe pas! Superman arrive! Citer
Thomaso Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Cyril Julian prendra sa retraite a la fin de la saison alors que son club de Nancy s'est qualifié pour les demi-finales hier soir en éliminant Roanne le tarnais médaillé d'argent a Sydney raccroche suite a des ennuis physiques récurrents a 35 ans il compte 135 sélections en EdF il a également remporté 3 titres de MVP Francais de Pro A Énorme ce joueur, je suis fan! Y a 1 ou 2 ans y avait une folle rumeur qui disait qu'il prendrait une licence à Castres, peut être que ce sera cette année? En tout cas c'est l'un des meilleurs pivot que la France ait pu avoir. Pour les NBA finals, Orlando va se relever, je crois qu'ils vont passer Howard va sortir de gros matchs, Pietrus va contenir Kobe et puis ce n'est que le premier match mais c'est vrai que LA prend l'avantage psychologique. Orlando doit faire un gros match au game 2, mais j'y crois. Citer
GG Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 (modifié) J'ai vu la rediff du game one, et ben y a pas eu de match Y avait personne du coté d'Orlando, à part Nelson qui fait un bon retour. Modifié 5 juin 2009 par GrandGourou Citer
Thomaso Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 J'ai vu que le résumé et c'est le néant, y a eu un gros Kobe (40pts), mais Superman en forme c'est 30 Pts 20 Rbds Citer
lipton31 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Pour les NBA finals, Orlando va se relever, je crois qu'ils vont passer Howard va sortir de gros matchs, Pietrus va contenir Kobe et puis ce n'est que le premier match mais c'est vrai que LA prend l'avantage psychologique. Orlando doit faire un gros match au game 2, mais j'y crois. On est deux a y croire! Citer
GG Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Tout se jouera au game 2, à 2-0 à mon avis c'est plié ... Citer
lipton31 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Tout se jouera au game 2, à 2-0 à mon avis c'est plié ... Pour moi tout dépendra de KB, s'il nous ressort un match comme celui d'hier, les Howard,Pietrus et co pourront faire tout ce qu'ils veulent, ils n'arreteront pas "la bête". Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Lamar Odom est également capable de tout . Citer
GG Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Et voilà, 2-0 pour les Lakers, victoire en overtime 101-96, malgré un match de fou de Lewis ... Citer
GG Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Kobe qui perd le 3eme match sur la ligne des lancers-francs Citer
Thomaso Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Kobe qui perd le 3eme match sur la ligne des lancers-francs Et belle interception de Mike! C'est le réveil des Magics! Citer
Damdam Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Dommage pour Orlando, 3-1 je crois que c'est plié Howard et les lancer francs c'est pas tout à fait ça... c'est incroyable qu'à ce niveau un gars en rate autant MP2 toujours aussi bon Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Dommage que Pietrus ait réagi stupidement. D'ailleurs, les commentaires sur la video sur youtube font peine à voir, certains nostalgiques de Franco et du III ème Reich se sont réveillés . Heureusement certaines interventions espagnoles relèvent le niveau. Citer
GG Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bon la faute était pas très dangereuse, mais complètement stupide c'est vrai. Je sais pas ce qui lui ai passé par la tête ... quant à Gasol il a rien à se reprocher, je vois pas pourquoi il serait pas aller au dunk, même si le match était plié. Citer
al_thunder Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 (modifié) Bon la faute était pas très dangereuse, mais complètement stupide c'est vrai. Je sais pas ce qui lui ai passé par la tête ... quant à Gasol il a rien à se reprocher, je vois pas pourquoi il serait pas aller au dunk, même si le match était plié. disons que ca se fait pas lorsque tu as suffisament de points d'avance et qu'il reste une poignée de secondes .. c'est un rajouter l'insulte a l'humiliation (toute proportion gardée ) la NBA a calmé le jeu en ne suspendant pas un jour correct et important apres avoir déja suspendu la star D.Howard durant ces play-offs et joueur accessoirement spectaculaire dans son duel avec Kobe Modifié 13 juin 2009 par al_thunder Citer
Akinsson Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 'Tain je suis resté éveillé pour le match sur le net et en faite c'est demain Citer
al_thunder Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 'Tain je suis resté éveillé pour le match sur le net et en faite c'est demain moi je suis resté réveillé l'autre soir pour le match de canal et me suis endormi durant la présentation du match pour me réveiller dans la dernière minute de la prolongation Citer
Messages recommandés