elkjaer Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Pas un ballon perdu dans le deuxième quart temps Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 C'est qui le 5 français? J'y connais absolument rien mais je le trouve bon Oublie pas Petro, l'an prochain en fantasy, il va cartonner je pense ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 je viens de découvrir qu'un type s'appelait "gélabal". Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Je suis toujours inscrit à ce truc ? Il joue en NBA lui ? si c'est pas le cas inscris toi, il manque un joueur ça me rassure, j'ai l'impression de m'y connaître maintenant Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Magic qui dit que TP est un bon joueur parce qu'il est vif et rapide Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 je viens de découvrir qu'un type s'appelait "gélabal". C'est le Daniel Braaten de l'EdF Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 je viens de découvrir qu'un type s'appelait "gélabal". Il joue en NBA chez les Wolves, c'est loin d'être un inconnu... Une bonne pioche en fantasy à coup sûr... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Il joue en NBA chez les Wolves, c'est loin d'être un inconnu... j'ai jamais regardé un match de basket aussi (meme pas ce soir, d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Il joue en NBA chez les Wolves, c'est loin d'être un inconnu... Une bonne pioche en fantasy à coup sûr... Jouait. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Regis, tu veux pas t'inscrire au Fantasy NBA, j'en suis, je pense qu'on peut rigoler Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Regis, tu veux pas t'inscrire au Fantasy NBA, j'en suis, je pense qu'on peut rigoler Wé, steuplé, ça m'aiderait ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Jouait. Chuuut Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Jouait. Oui mais bon, il vient s'en va, retourne... Un vrai bouche-trou... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Ça tartine et ça siffle pas Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Regis, tu veux pas t'inscrire au Fantasy NBA, j'en suis, je pense qu'on peut rigoler Wé, steuplé, ça m'aiderait ! je connais aussi bien les règles du fantasy que du basket Modifié 22 septembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Ça tartine et ça siffle pas Ils ont sifflé la plus importante ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 je connais aussi bien les règles du fantasy que du basket J'peux te faire un cours par mp ! C'pas très compliqué, on se prend vite au jeu et on se marre beaucoup ! (surtout grace à francis mais faut pas lui dire ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 je connais aussi bien les règles du fantasy que du basket Moi aussi si ça peut te rassurer J'peux te faire un cours par mp ! C'pas très compliqué, on se prend vite au jeu et on se marre beaucoup ! (surtout grace à francis mais faut pas lui dire ) Si tu fais un tuto je suis preneur par contre ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 J'peux te faire un cours par mp ! C'pas très compliqué, on se prend vite au jeu et on se marre beaucoup ! (surtout grace à francis mais faut pas lui dire ) la grosse question c'est surtout : combien de temps ça prend? Je peux jouer avec piou? il a l'air fort Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Bobo Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 On est monstrueux aux rebonds ce soir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 la grosse question c'est surtout : combien de temps ça prend? Je peux jouer avec piou? il a l'air fort Je crois qu'on joue en individuel, mais pour te donner une idée, la dernière fois que je m’intéressais au basket, Jordan jouait aux Bulls et sortait une collection de chaussures... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 la grosse question c'est surtout : combien de temps ça prend? Je peux jouer avec piou? il a l'air fort Alors, ça dépend combien de temps tu veux y passer. Au pire, 5 minutes le matin pour voir ce qu'a fait ton équipe la veille et mettre en place celle qui va jouer le soir. Tu peux meme anticiper et préparer ton équipe plusieurs jours à l'avance (je vous ferai un tuto par mp (dispo pour qui veut bien entendu)). Après, tu peux y passer un peu plus pour essayer de dénicher le bon coup dans les joueurs libres qui va booster ton équipe ou réfléchir à un échange pour améliorer les catégories où tu es faible (bon, certains vont vous dire qu'il ne faut pas faire affaire avec moi mais c'est des jaloux ! ). Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Rémi est un escroc ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Rémi est un escroc ! Pourtant, j'ai pas fait affaire avec toi l'an dernier. Pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés