Invité Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Ce qui finit de me le rendre sympathique, c'est que les ligues de vertus se sont indignées devant un mot qui lui a échappé. De la part d'un franco-américain rompu à la prudence devant les caméras, cette attitude naturelle hors filtre communicant était touchante. S'toi la tapette! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Y a une grosse différence entre dire que c'est une tete de con et ce que dit elkjaer... D'autant plus que si parker a une tête de con, qu'en est il de Jérémie Menez ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Ce qui finit de me le rendre sympathique, c'est que les ligues de vertus se sont indignées devant un mot qui lui a échappé. De la part d'un franco-américain rompu à la prudence devant les caméras, cette attitude naturelle hors filtre communicant était touchante. alors qu'on peut continuer à appeler au meurtre des roms sans problème Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 alors qu'on peut continuer à appeler au meurtre des roms sans problème Personne n'a jamais voulu buter Muresan Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Personne n'a jamais voulu buter Muresan t'es le roi de la blague toi ce matin ! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, et puis si je l'ai dit tant pis, il n'y a pas de honte à être gâteux, parmi mes plus grands moments de sport à Toulouse, figurent en très bonne place les deux années de proB qui ont précédées la montée des Spacers en proA. C'était au milieu des années 95, et ça se passait au petit palais des sports. Quitte à passer pour un ado des années 90, ce que je n'étais plus depuis longtemps, je n'hésite pas à dire que l'ambiance était "géniale" et le spectacle "super". Ce dernier mot est un hommage appuyé à mon adolescence. Jean AImé Toupane, Soulé, le jeune Bouziane, et les autres dont je tairai le nom parce que j'ai oublié, m'ont fait vivre des moments exquis. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, et puis si je l'ai dit tant pis, il n'y a pas honte à être gâteux, parmi mes plus grands moments de sport à Toulouse, figurent en très bonne place les deux années de proB qui ont précédées la montée des Spacers en proA. C'était au milieu des années 95, et ça se passait au petit palais des sports. Quitte à passer pour un ado des années 90, ce que je n'étais plus depuis longtemps, je n'hésite pas à dire que l'ambiance était "géniale" et le spectacle "super". Ce dernier mot est un hommage appuyé à mon adolescence. Jean AImé Toupane, Soulé, le jeune Bouziane, et les autres dont je tairai le nom parce que j'ai oublié, m'ont fait vivre des moments exquis. Tu étais au barrage face à Antibes, match-1 avant les débuts de coach de Jacques Monclar? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Tu étais au barrage face à Antibes, match-1 avant les débuts de coach de Jacques Monclar? J'étais à tous les matchs. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 J'étais à tous les matchs. Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Ah oui les matchs des spacer's De mémoire il y avait aussi Alex Nelcha et Rufier (Laurent, Stéphane ?) Modifié 24 septembre 2013 par vinnssou Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Et Forrest McKenzie! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 24 septembre 2013 Partager Posté(e) 24 septembre 2013 Et Forrest McKenzie! Voilà, je l'avais oublié lui. Peut-être aurons-nous droit à de belles soirées avec les féminines du TMB dans cette même salle (?) http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/24/1715670-misura-je-veux-juste-jouer-au-basket.html http://www.20minutes.fr/toulouse/1226885-vais-etre-performante-equipe Ca sera sympa, et même les plus mal embouchés (ils se reconnaîtront) pourront difficilement faire observer que c'était mieux avant. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, et puis si je l'ai dit tant pis, il n'y a pas de honte à être gâteux, parmi mes plus grands moments de sport à Toulouse, figurent en très bonne place les deux années de proB qui ont précédées la montée des Spacers en proA. C'était au milieu des années 95, et ça se passait au petit palais des sports. Quitte à passer pour un ado des années 90, ce que je n'étais plus depuis longtemps, je n'hésite pas à dire que l'ambiance était "géniale" et le spectacle "super". Ce dernier mot est un hommage appuyé à mon adolescence. Jean AImé Toupane, Soulé, le jeune Bouziane, et les autres dont je tairai le nom parce que j'ai oublié, m'ont fait vivre des moments exquis. jusqu'au match TFC-Bordeaux de 2007 ma plus grosse émotion sportive était pas seulement la finale mais tous les matchs de play-offs des Spacers de 96 il y avait aussi le jeune Christophe Oyié un 4 qui enquillait les 3pts comme un ailier mais aussi Khari Jaxson pivot américain et surtout David Booth l'ailier US monté sur ressort qui avec Tito Soulé mais aussi Bouziane nous gratifiait de superbes alley-oops et a noter qu'en Pro A on avait pu avoir l'international Stephane Lauvergne le papa du néo champion d'europe Joffrey Lauvergne ... papa Lauvergne lui était un 4 de petite taille sans jump avec des épaules de déménageurs ... il avait remplacé aux Spacers un autre déménageur le suédois Thorbjorn Gehrke qui était lui aussi en Slovénie comme assistant coach de la Suède pour l'anecdote et puis comment j'ai pu oublier le seul basketteur a qui j'ai demandé un autographe a la fin de cette finale 96 : Graylin Warner la légende de Cholet qui jouait a Hyères-Toulon et qui en 97 avait signé a ... Toulouse on avait aussi formé une paire de géants les frères Gély ... dont la grand-mère se trouve être ma voisine Modifié 25 septembre 2013 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Je n'sais pas si certains comptent prendre le League Pass; si c'est le cas je vous conseille d'attendre la veille de la reprise NBA (fin octobre), la NBA proposera un code pour avoir 10% de réduc un truc dans le genre. De +, si vous voulez économisez encore quelques dizaines d'euros procurez-vous un proxy espagnol, canadien voire indien (celui-ci serait le plus rentable), prenez le LP (le tarif sera celui du pays choisi donc moins cher) puis enlevez le proxy sans souci Cette technique marche depuis 3ans, ça se sait de + en + donc c'est possible que ça s'arrête bientôt. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 C'est combien le tarif pour la saison ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 C'est combien le tarif pour la saison ? 156€ avec la réduc. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Ah quand même Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 septembre 2013 Partager Posté(e) 26 septembre 2013 "Pour le League Pass j'ai testé quelques proxy de différents pays, et celui qui est très bon c'est le proxy du Kenya!! la saison à 99$ soit 75 euros !!! Il y a même l'abonnement mensuel à 8.99$ soit un peu moins de 7 euros par mois!! Très intéressant en sachant que c'est encore sans les - 10%" Après j'ai jamais testé, ce sera ma première cette année si ça marche! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 « Si l’opportunité m’est donnée, car j’ai toujours émis le souhait de continuer après l’impasse de cette année, c’est avec plaisir que je réintégrerai le groupe pour le championnat du Monde 2014 en Espagne » K. Seraphin Je sais pas trop comment réagir Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 moi je sais .. je souhaite juste que ceux qui ont choisi de pas venir cet été en chient un max pour être juste dans le groupe élargi vu comment (notamment les pivots) ceux qui sont venus ont apporté a l'équipe durant toute la compétition Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 La seule façon de réagir est "welcome back". Seraphin dit ça alors que TP a déjà annoncer qu'il ne jouerai pas en 2014. Il ne faut pas voir le basket comme le foot tant le décalage est grand avec le business NBA. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 moi je sais .. je souhaite juste que ceux qui ont choisi de pas venir cet été en chient un max pour être juste dans le groupe élargi vu comment (notamment les pivots) ceux qui sont venus ont apporté a l'équipe durant toute la compétition Le souci, c'est qu'entre Petro et Séraphin, y'a deux classes d'écart niveau talent. Donc, il risque d'avoir sa place assez tranquillement pour le Mondial. Vu le niveau des meneurs remplaçants, ça sera dur de faire quelque chose au Mondial sans TP... Mais le plus important étant les JO 2016 et donc bien réussir l'Euro 2015 en Ukraine pour s'y qualifier. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 27 septembre 2013 Partager Posté(e) 27 septembre 2013 Le souci, c'est qu'entre Petro et Séraphin, y'a deux classes d'écart niveau talent. Donc, il risque d'avoir sa place assez tranquillement pour le Mondial. Vu le niveau des meneurs remplaçants, ça sera dur de faire quelque chose au Mondial sans TP... Mais le plus important étant les JO 2016 et donc bien réussir l'Euro 2015 en Ukraine pour s'y qualifier. ouais mais lui faire sentir qu'il va falloir se sortir les doigts même si il est censé avoir une classe d'écart ... c'est la moindre des choses pour moi ces mecs la auront quelque chose a se faire pardonner (surtout les plus jeunes) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 http://www.rockyrama.com/doint-in-the-park-rendez-vous-en-terrain-inconnu/ Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 septembre 2013 Partager Posté(e) 29 septembre 2013 http://www.basketusa.com/news/184615/dwight-howard-vise-les-80-aux-lancers-francs/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés